Arlequin, le 10/08/2008 à 11:35, a dit :
In.
Combien de intelli poker ont frauduleusement passés la 1ere étape? C'est une des questions que je me pose par contre. Sur certains event ça squatte massivement j'ai l'impression. Ca a peut être été dit ailleurs mais pourquoi ça a pas été limité aux français (ou francophone en ajoutant nos amis suisse, belge ...)?
Non parce que même probablement faible, si un CPiste fait la bulle pour un "gros" lot (donc pas sur cet event encore mais sur l'étape suivante) au profit d'un de ces cretini poker ça me ferait un peu mal moi ...
a/ On peut tout a fait s'inscrire à IntelliPoker en n'étant pas allemand (c'est un peu compliqué, mais possible) -- ou on peut parfaitement leveler ses adversaires en utilisant volontairement un logo Intelli comme avatar.
b/ Le tournoi est dans l'onglet "régional" ; qui regroupe ni je ne m'abuse regroupe tous les tournois "country-restricted" , en fonction du pays de l'adresse du compte (décochez Options -> Hide Country Restricted Tournaments, et pleins de freerolls teutons auxquels vous ne pouvez pas vous inscrire vont apparaitre , donc bien protégés en fonction du pays....)
Ah, et bonjour.