Je viens de voir une pub pour Party Poker et je me demandais si vous aviez testé:
La pub:
Une envie presssante?
Pour jouer même lorsque vous avez peu de temps, essayer les HELLKAT de Partypoker.net, des SitnGo qui ne durent que 15 minutes. Une fois ce temps écoulé, les 3 premiers gagnent.
Quelqu'un a deja tester? des avis?
Je suis sur qu'il y a moyen de faire de l'argent et un ROI correct avec une bonne strat. Un bon truc pour faire du volume ça non?
Page 1 sur 1
SitnGo HellKat, des avis?
tusssss (Winamax)
Posté 09 août 2008 - 02:34
Avec un peu de réflexion, je me dis que ceux qui ne seront pas dans les 3 premiers au bout de 14 minutes vont tous faire all in.... et ca va être méga chatte partie.....
Ou alors ils sont sacrément idiots si ils ne tentent rien...Bref 14 minutes de jeu, et une loterie à la fin...
Ou alors ils sont sacrément idiots si ils ne tentent rien...Bref 14 minutes de jeu, et une loterie à la fin...
...
Posté 09 août 2008 - 07:29
Avec un peu de réflexion, je me dis que ceux qui ne seront pas dans les 3 premiers au bout de 14 minutes vont tous faire all in.... et ca va être méga chatte partie.....
Il me semble que l'edge à trouver est contenu dans ta phrase.
- "pas dans les 3 premiers au bout de 14 minutes vont tous faire all in"
DONC : il s'agit de parvenir à doubler avant. Trouver le (moins pire) des spots en 14 minutes apportera de l'edge, comparé à furieux qui vont faire boite au hasard sur les 3 dernières mains.
- "Ou alors ils sont sacrément idiots si ils ne tentent rien"
COMME DANS TOUS LES low buy-in, il y a tjrs un paquet d'idiot qui n'ont rien pigé en effet, et qui joue comme aux autres tables (et qui jouent en SNG comme ils joueraient en CG d'ailleurs
Mais bon, c'est clairement pas intéressant comme concept.
P.S : la question est aussi de savoir si les dernières mains sont annoncées, si il y a un affichage du temps qui est clair, ou si ça coupe un peu sans prévenir à la fin ?
www.eliegirard.com
Life could be a dream
Posté 09 août 2008 - 11:15
trogloelie, le 9/08/2008 à 08:29, a dit :
Il me semble que l'edge à trouver est contenu dans ta phrase.
- "pas dans les 3 premiers au bout de 14 minutes vont tous faire all in"
DONC : il s'agit de parvenir à doubler avant. Trouver le (moins pire) des spots en 14 minutes apportera de l'edge, comparé à furieux qui vont faire boite au hasard sur les 3 dernières mains.
- "Ou alors ils sont sacrément idiots si ils ne tentent rien"
COMME DANS TOUS LES low buy-in, il y a tjrs un paquet d'idiot qui n'ont rien pigé en effet, et qui joue comme aux autres tables (et qui jouent en SNG comme ils joueraient en CG d'ailleurs
Mais bon, c'est clairement pas intéressant comme concept.
P.S : la question est aussi de savoir si les dernières mains sont annoncées, si il y a un affichage du temps qui est clair, ou si ça coupe un peu sans prévenir à la fin ?
C'est clairement pas intéréssant comme concept, à part si tu arrives à réellement avoir un edge et donc un ROI conséquent. Car le temps d'une partie étant fixé et très court, le $/hr risque d'augmenter réellement à un BI donnée comparé avec des SnG Turbo classique.
Néanmoins, quelque chose me retient de me plonger là dedans...
brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Bubbleman du million