Je propose un bon petit Last Longer à 10$, histoire qu'il y ait quelques soussous à gagner...
Rappel pour ceux qui ne connaissent pas :
Chaque participant pait 10$, et le dernier survivant empoche le tout.
Si plusieurs participants arrivent dans les 100 premiers, ils se partageront la somme, puisque le jeu s'arretera là.
Si vous souhaitez participer, merci de me faire parvenir les 10$ et de donner votre pseudo dans ce topic avant 21h
Liste des participants :
- holarambok
Page 1 sur 1
Last Longer CPC 06/08 de 21h
3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!
holarambok (Barrière Poker)holarambok31 (BetClic)Holarambok (Bwin Poker)holarambok (Partouche)holarbk (PartyPoker)holarbk (PokerStars)Holarambok (PokerXtrem)holarbk (Unibet Poker)Holarambok (Winamax)
Posté 06 août 2008 - 11:05
héhé
Posté 06 août 2008 - 11:07
HolaRambok, le 6/08/2008 à 12:05, a dit :
Je propose un bon petit Last Longer à 10$, histoire qu'il y ait quelques soussous à gagner...
Si plusieurs participants arrivent dans les 100 premiers, ils se partageront la somme, puisque le jeu s'arretera là.
Si vous souhaitez participer, merci de me faire parvenir les 10$ et de donner votre pseudo dans ce topic avant 21h
Liste des participants :
- holarambok
Liste des participants :
- holarambok
In si je trouve le mdp
Florian m14
boum ! non ! négatif !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Rhino

King of Poker