moi je ferais all in car c est soit cette main ci ou la suivante et tu as quand meme une paire .
en plus lameasy ne s'empalera jamais ici a moins d etre un peu con ou d avoir un monstre car il doit attendre que les deux short stack tentent de doubler. Bref, t a pas le choix tu dois push (selon moi). meme Q7o je pushe ici (c'est juste un exemple). De plus, si tu fold tu ne te retrouves pas dans un réel coin flip comme tu as dit car il y a quand meme 3 joueur a parler avant le sb.
sinon pour ta question précédente (désolé de repondre deux ans apres, bref...): je dirais que le defaut principal aux petites limites est de limper, on voit bcp de limps passifs qui foldent sur un all in et c est tres mal joué.
DONC, tu peux en profiter pour tenter la carte "donk" en limpant avec aa et kk, si tes adversaires ne te connaissent pas, les meilleurs d entre eux envoieront all in tres souvent par dessus ton limp. a ne plus trop faire en montant de limite car ca devient de plus en plus flag, quoique sur une table de donks a 169$ j essaie encore parfois
Un autre défaut (et là ca fera peut etre polemique j en sais rien
Bref qu'en pensez vous? En tout cas, quand j'ai cessé de pusher any2 ds cette situatin mon ROI s est amelioré.
k4b4l> oui c est vai que ca se passe bien mais je m'emballe pas trop car c'est que mon 2e mois comme ca on verra sur le long terme. En plus je stagne pas mal récemment. Au pire y a toujours le rake back ou les paris sportifs
Petite parentèse a la con pour terminer: bizarrement je trouve les ST 169$ plus soft que ls 75$
Ca m'a semblé bizarre mais je pense maintenant avoir compris: en fait y des "rich donks" (
allez a la prochaine,
(k4b4l si tu sais m envoyer ton adresse msn en mp histoire qu'on se fasse un ptit truc un de ces 4)

Lag-tard
King of Circus Circus