alfieros, le 23/03/2009 à 01:12, a dit :
Y a-t-il des régs des super turbos satellites de PS ici?
C'est du 6 handed, il y a deux tickets à prendre, et le 3e récupère sa mise. Mais le truc c'es qu'on ne paie pas 1 cts de rake. 500 de départ aux blinds 25/50 je crois. 22$ au minimum si je me souviens bien.
Il y a de gros regulars (genre Ska tilt), et des joueurs qui ne font presque que ça (Jorje95).
J'ai un pote qui ne fait quasiment que ça, et sa courbe a fait un bond énorme, il m'assure qu'il y a beaucoup plus de technique que ce qu'on pense.
Perso j'ai jamais accroché, et j'ai l'impression que c'est luck only, mais le fait est qu'avec un gros volume il gagne énormément.
Des adeptes ici?
je suis assez friand de ces sats.
Pas mal de 86$ joué, un bon roi sur les 750 starting chips (pour le warm up) et un roi cata sur ceux avec 500 jetons de depart (pour le sunday million). J'ai décidé de ne faire que les 750 starting chips et mon roi remonte tout proche du 0%
J'ai joué quelques 44 pour les 109$ tourney et quelques 22$ pour les 55$ tourney mais l'échantillon est faible et donc pas très représentatif (surtout une session de 22$ all in à gogo dès la première main pas très rentable)
On y croise qques regulars dont un parisien, rodmaster ou un truc dans le genre