-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Ping Pong OMG!!!
FB
Posté 28 juillet 2008 - 22:48
C'est un beau sport..
OMG
http://www.dailymotion.com/related/x5p8u1/...ng-pong_extreme
http://www.dailymotion.com/related/x3ks7v/...u-ping-pong_fun
SEULS CONTRE TOUS
jojopatrick (PokerStars)jojopatrick (Winamax)
Posté 29 juillet 2008 - 00:58
Ce qui me degoute d'avance, c'est que le ping au JO en Chine, c'est comme une coupe du monde de foot au Bresil, et pourtant, on n'en verra pas une miette à la télé....
Faut dire que le ping francais a vraiment du mal à se renouveller, quand on voit que c'est encore Chila, Eloi et Legout qui sont qualifiés sans trop de mal, heureusement que JP Gatien a pris sa retraite sinon il serait encore la !!!
Bref, s'ils passent 2 tours lors de ces JO c'est deja un exploit, donc ceci explique surement cela quant a la diffusion tv...
archisick !!!
Voila c'etait la minute du pongiste
PS : oui j'emballe !!!!!!!!!!!!!!
Posté 29 juillet 2008 - 10:15
J'ai plus tilté au ping-pong qu'au poker, je ne compte plus le nombre de raquettes explosées. ON jouait le dimanche matin sur la fin de ma carrière, souvent nous n'avions pas encore dormi, parfois avec qqes grammes d'alcool dans le sang. Je me souviens le jour ou j'ai vomi sous une table en allant chercher la balle.
J'aimerai bien taper qques balles à nouveau
Broke4Life
AllJyn92 (PokerStars)KingKong924 (Winamax)
Posté 29 juillet 2008 - 10:22
Mon Blog : J'AIME PLOter
FB
Posté 29 juillet 2008 - 11:11
Je trouve que le travail et progresser dans les effets est vraiment attractif et c'est vrai que ce sport doit être attaché à beaucoup de souvenir d'enfance....
On peut trouver des tables (même si c'est en béton) un peu partout dans les squares et le matériel de base est vraiment abordable financièrement...pour la F1 et le golf il faut chatter par contre.
Un point très lent pour le plaisir:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-de-table_sport
SEULS CONTRE TOUS
jojopatrick (PokerStars)jojopatrick (Winamax)
Posté 29 juillet 2008 - 12:55
A 45¤ piece ca commence a devenir douloureux lol
Si vous arrivez a maitriser votre tilt au ping, vous avez fait une bonne partie du chemin.
Les effets, il faut vraiment y avoir joué longtemps (et encore) pour comprendre ce qu'il peut y avoir dans les videos que t'as posté Firebird, j vous assure que réussir a topper 30 fois de suite des balles défendues comme ca c'est juste hallucinant...
Les defenseurs jouent souvent avec des picots, des plaques qui leur permettent d'inverser les effets, et d'etre insensibles aux votres, l'inconvenient est qu'il est impossible d'attaquer...perso c le style de gars qui me fait tilter !!!!!!
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 29 juillet 2008 - 13:04
bon ok, ca remonte...
zzzzz
Posté 31 juillet 2008 - 17:44
Non super sport je conseille à tt le monde, super agréable qd on commence à maitriser et qu'on fait de beaux échanges.
Matez un peu cet échange, pour ceux qui connaissent les noms, Boll qui se fait balader par Waldner, juste énorme
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 01 août 2008 - 11:55
Posté 05 août 2008 - 10:51
C'est un des sports qui, au niveau pro, impressionne le plus quand tu le pratique toi meme un peu. Ces joueurs là sont des dieux de la précisions et de l'effet.
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 05 août 2008 - 10:55
zzzzz
Posté 05 août 2008 - 14:22
hassou, le 5/08/2008 à 11:55, a dit :
sisi mais qd tu pratiques puis que tu vas voir un match de Ligue des Champions entre Levallois et une équipe Allemande et que tu vois à 15M devant toi Gatien qui éclate le joueur allemand à coups de Top Spin du coup droit dévastateur, là tu en prends plein les yeux
C'est l'impression que ça m'a fait il y a qques années qd je jouais encore et que j'étais parti voir une rencontre de LDC à Levallois!
Torgull (PokerStars)TorgullLV (Winamax)
Posté 06 août 2008 - 19:35
Et c'est super impressionnant.
Le jour où j'arrive à jouer comme ça, je les déchire tous au club
BAYLIFE
KaeL3 (Barrière Poker)-KaeL- (BetClic)KaeL3 (Chilipoker)KaeL3 (Everest Poker)TuCroyaisQuoi (PKR)Amikael (PokerStars)xxKaeLxx (Unibet Poker)Amikael (Winamax)
Posté 14 mai 2011 - 23:54
Le meilleur français ( Mattenet) a perdu en 1/8 de finale, 3 chinois et un Allemand sont en demi, Zhang Jike est largement mon favori et je pense que Boll va se faire taper
Ce message a été modifié par Amikael : 15 mai 2011 - 14:54
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 15 mai 2011 - 00:53
Ce message a été modifié par ub87 : 15 mai 2011 - 00:54
BAYLIFE
KaeL3 (Barrière Poker)-KaeL- (BetClic)KaeL3 (Chilipoker)KaeL3 (Everest Poker)TuCroyaisQuoi (PKR)Amikael (PokerStars)xxKaeLxx (Unibet Poker)Amikael (Winamax)
Posté 15 mai 2011 - 14:55
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

HU for Rollz
Rigged Playah

Rigged Playah