Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Non mais lol, vous suivez la NBA depuis septembre ou quoi ?

C'est un sport de bonhommes et tu aides/défends tes teammates, tu te barres pas en tournant le dos alors que ça chauffe.

Il va perdre du respect.

D'ailleurs, à la fin du match son coach a du justifier et le défendre "Quelqu'un de notre équipe lui a parlé. C'est une partie de son apprentissage en NBA"

Dans la même veine, on n'aide pas un adversaire à se relever non plus.

Il y a 5 heures, DD LA MALICE a écrit :

Pas de baston pour Lonzo malheureusement cette nuit, mais un nouveau triple-double et une branlée infligée aux Nuggets :) 

Ouais mais y’a pas eu baston et plus de respect ce qui a plombé l’équipe.

Oui bah d'accord, "perdre du respect" c'était malvenu ça reste un rookie, je dis juste que c'était une erreur de réagir comme ça et que ça m'étonnerait qu'il refasse la même chose si cela se reproduit. Esprit d'équipe, unité toussa.. venant du rugby ça me parle.

A l'heure actuelle ça me semble tout aussi débile de dire que Lonzo Ball est un gros bide que de dire qu'il va être une superstar.

MAIS BON IL A FAIT UN AIRBALL LOLZ DONC DANGELO RUSSELL > LUI 

Rofl, le canidé.  Obligé de dire de la m**de pour tenter un bash :)  

C'est vrai qu'un mec qui shoot à 31%, qui ne score même pas 9pts de moyenne et dont les Lakers gonflent en plus les stats en assists est un bien meilleur joueur que Dlo qui tourne à 21/6/5 à 46%. Tellement obvious^^

Cette madness <3 

Modifié par fonkyboy

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

A l'heure actuelle ça me semble tout aussi débile de dire que Lonzo Ball est un gros bide que de dire qu'il va être une superstar.

+1 avec ça, y a qu'à voir la première saison de Jason Kidd

Je trouve que le gamin a quand même un indéniable talent dans sa vision du jeu et ses passes, ça sent le basket.

Après, j'ai vraiment du mal avec son shoot dégueulasse, je me demande comment il en est arrivé là, je pense pas jamais avoir vu un meneur avec un shoot si peu académique (corrigez-moi si ça existe ou a existé), jveux dire il n'a pas les mains de Shaq ou de Noah quand même.

J'avoue qu'il n'est pas gâté entre le papa et le Lakers StartSystem post-Kobe, ça doit être super difficile de ne pas pouvoir s'épanouir lentement et sereinement.

Personne est in sur GSW- OKC ce soir? Durant est bien in.

Ca commence doucement 6-4 apres 6 min! ^^ Adams qui réussit l'exploit de foirer 3 LF de suite! :>'

Edit; MT 65-48, chaud comment GSW se fait manger. Durant est aux fraises de ouf.

Modifié par AssKicker496

13/27 mdr green 5fautes dbut du 3eme ..

J'ai bien aimé le fait de pas remettre klay steph KQ a -15 a 5 min alors que yavait la place Osef de ce match ya déja le 73/9  :ph34r:

westbriik on dirait un vieux mec qui a reussi a repecho son ex femme un soir en demandant a des potos de lui mettre du GHB dans son verre pour pour lui ; M'a bien enervé avec son petit cinema de m**de , bien aimé la reaction de KD qui rigole et le laisse dans son plan de gamin ...

C'est moi ou sur la sequence ou il hurle avec le public juste apres il crie : Say f*ck off ??? 

https://clutchpoints.com/video-kevin-durant-steph-curry-laugh-russell-westbrook-assist-hunting-late-game/

D'ailleurs PG13 melo et westbrook qui font tout le 4eme qt on en parle ??? :D:D

Modifié par jeanmi