the answer

NBA

19 462 messages dans ce sujet

Il y a 5 heures, K-nyD a écrit :

Nan mais sérieusement, @Holalaholaet tout ça j'sais pas trop qui gère ça mais doit y avoir moyen de le bannir pour la simple et bonne raison qu'il pète les couilles à tout le forum nan ? 

Ou on se cotise pour que @JulFRA63aille lui mettre une bonne grosse branlée. 

Ah non. @jou0eurmoi je l'aime bien

Il y a 1 heure, JulFRA63 a écrit :

Ah non. @jou0eurmoi je l'aime bien

étonnant cette sympathie entre 2 individus dont la principale activité est de s écouter parler (du moins dans le sens Julfra --->joueur )

Modifié (le) par goulgoul

Il y a 6 heures, Randall Flagg a écrit :

Et sinon longue attente jusqu'au mois d'octobre, j'ai rarement été aussi impatient à l'approche d'une saison nba même si je ne pense pas qu'il y'est beaucoup de suspens.

Les 10 premiers jours de juillet vont être vraiment cool à suivre, il y a pas mal d'incertitudes, beaucoup de bons FA qui ont de grandes chances de changer de franchise, CP3, Griffin, Lowry, Hayward, Holiday, Redick, Iguodala, et Indiana qui doit trade George avant Février. Peut-être un trade de Porzingis et Melo... 

Mais par contre entre la mi-juillet et la mi-octobre, c'est vraiment interminable... Heureusement que la NFL débarque début septembre. pour aider à patienter, en tout cas le dimanche. :)

avoir le titre de MVP quand la fête est finie et que  tout le monde est tourné vers la FA et  l'année prochaine c est vraiment pas top, la régulière parait tellement loin.....

difficile de le fêter après la démonstration des warriors , car même si il a fait une saison de malade tu vois quand même qu il y a un gouffre entre l'équipe du "MVP" et l équipe des champions.

Mais bon il pourra certaiment pécho dans une ou deux boites d OKC avec ce titre :ph34r:

vraiment une connerie cette nouvelle formule.....

ps:pareil pour Harden car c est lui qui va l avoir :ninja:

C'est vrai que les récompenses individuelles m'étaient complètement sorties de la tête. Je pense que c'est beaucoup trop tard ouais...

Ouai, c'est un peu l'effet Dirk qui s'était fait critiqué de "Loser" ou de "joueur de saison régulière" pour avoir reçu le titre de MVP 2007 après une élimination au 1er tour malgré une saison à 66 wins. Mais ça restait rare puisqu'avec les récompenses après le 1er tour des playoffs, en général le MVP est encore en course et peut célébrer son trophée individuel. Alors qu'avec cette formule, le MVP sera la plupart du temps un "Loser" qui n'a pas été champion!

Pour Westbrook, ça n'aurait rien changé obv... :):)

Citation

June 25th, 2017 at 7:31pm CST by Austin Kent
News broke Sunday that the Cavaliers, Nuggets and Pacers had discussed a three-way deal that would have sent Paul George to the Cavs and Kevin Love to Denver ahead of the draft. As we wrote about earlie, one variation of the potential deal would have sent Kenneth Faried to Cleveland as well.

<3 Si ils prennent Faried, et tentent de signer Wade pour le titre, c'est insta achat maillot des Cavs ici. 

Après un début de saison difficile, Denver était la meilleur attaque de la ligue sur les 60 derniers matchs, encore meilleur que les Warriors ou les Rockets et 60 matchs c'est beaucoup!!! 

D'un côté l'addition de Love les rendrait complètement irréel offensivement, d'un autre côté, c'est clairement pas de ce côté du terrain qu'il doivent progresser imo. Surtout que s'ils virent Faried en plus de prendre Love, Il vont devoir payer cher en terme de jeunes. J'espère qu'ils garderont Harris et Murray et sacrifieront plutôt Mudiay et des Picks... 

Je suis tellement hypé par l'arrivée de Butler chez les loups de Thibodeau

il leur manque juste un ou deux artilleurs en second unit pour étirer un peu le jeu, après je crois qu'ils ont plus bcp de marge sous le cap

S'ils décident de ne pas garder Muhammad à 7M ce qui est probable, ils auront environ 18-19M cet été. 

J'imagine que le plan c'est de trade Rubio en faisant un peu d'économie pour faire signer un bon meneur qui sait shooter. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a pas mal de meneurs de jeu FA et surtout les quelques équipes qui avaient de l'argent à dépenser et un besoin de meneur ont déjà fait les courses. Philadelphie avec Fultz et Brooklyn avec Russell puis pas mal de meneurs draftés dans le top10 qui pourraient être titulaire dans leur nouveau club. 

Les 3 principales options réalistes sont George Hill et Jrue Holiday qui devraient coûter autour des 18-20M et Patty Mills (12M imo). Lowry et CP3 risquent d'être trop cher. On a aussi Houston qui veut se débarasser de Beverley entre autre pour faire une offre à CP3.

Il manque aussi à Minnesota idéalement un stretch 4 pour démarrer à la place de Dieng, les disponibles sont Millsap (~30M imo), Ibaka (~16M imo) et surtout la BullsConnection avec Mirotic (8M imo) et obv pleins de trades possibles, là encore avec Houston notamment. :)