10$ 27 joueurs NL - Forum poker

Voir le contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

10$ 27 joueurs NL

Noter le sujet : -----
vidéo commentée

#1 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0
  • 1 531 messages (26 octobre 06)

Posté 23 juillet 2008 - 12:15

"Bonjour, on remet ça sur poker stars, après 3 mois sans vidéo commentée, je reviens avec un MTT 27 joueurs à 10 $ sur poker stars. Je vais jouer très agressif, payer un moove dès le début ou je devrais folder, étant donner mes amours pour les 10-5 je paierais. Je ne vais pas vous en dire trop puisque cette vidéo est entièrement commentée."
Vidéo sur le Blog

Ce message a été modifié par caenpoker : 23 juillet 2008 - 12:16

0

#2 Utilisateur déconnecté OkiNadA  ...
NewBorNs64 (Winamax)

• Reise Reise (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur modique 20
  • 896 messages (19 février 08)

Posté 31 juillet 2008 - 14:51

Vidéo intéressante.

Un peu trop bourrin peut êre au HU mais ça paye :>
You've got a pussy, i've got a dick !!!
0

#3 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 31 juillet 2008 - 18:09

bourrin ? je trouve pas perso, seul le 8-6h est un peu violent, mais je pense que c est un bno call par rappoprt à mon attaque pré flop, et la forte chance que j'ai des cartes vivantes. Je joue très mal un coup en HU, mais dans l'ensemble je dois être agressif car je pars avec un désavantage en jetons.
0

#4 Utilisateur déconnecté qamiqaz 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur modique 10
  • 3 128 messages (23 octobre 06)

Posté 06 août 2008 - 06:55

nan mais lol quoi :lol:

charabia incomprehensible, tu ne sais pas de quoi tu parles, limp, position, petit tirage quinte avec a4 sur 264 arretez c'en est trop, m**de .... mdr

bref un tournoi où 70% de tes decisions sont mauvaises, où tu chattes et où tu finis par gagner... super !
10-5 lol, payer 600 sur blinds 25/50 avec A7o avec 4 joueurs derriere mdr, et le 8/5 de BB qui paie tapis de A9, bravo belle cote ! en tout cas j'avoue tu m'as fait rigoler c'est deja ca.

contacte ps demande un sponsoring direct !

niveau de jeu ridicule du debut a la fin :cry:
la pire video que j'ai vu
par amour pour ce jeu, arrette ...
merci

"malgré que" ---> à eviter btw
Nettoyeurdu75 (il y a 13 minutes)

"Les joueurs de poker sont des fils de pute.

La France n'a pas besoin de ces cas sociaux !"
0

#5 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 06 août 2008 - 08:21

Slt, qamiqaz.
Je suis désolé si je m'explique mal, mais je pense qu'il y a des façon plus sympathique de le dire.
Pour ce qui est du 10-5, comme je l'explique 10-5 est ma main préférée et donc du mal à la lâché.
Je comprends que cela soit difficile d'envisager un CALL dans ce cas là pour d'autres joueurs?

Pour ce qui est du A4, c est commentée sur le moment, donc il m'arrive parfois de dire de la m... excuses moi, je le précises dans les commentaires du blog.

Après pour ce qui est de tes critiques superbement objectives je vais me contenter de dire que en effet j'ai chatté tout le long, pris que des mauvaises décisions, et arrêter le poker et remettre en cause cette façon de jouer car un jour sur un forum (un grand forum) un Mr qamiqaz m'a dit :

niveau de jeu ridicule du debut a la fin icon_cry.gif
la pire video que j'ai vu
par amour pour ce jeu, arrette ...
merci

0

#6 Utilisateur déconnecté Charubal 
Charubal (PokerStars)

• [CENSURÉ] (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Honnête contribution 48
  • 581 messages (28 janvier 08)

Posté 06 août 2008 - 10:22

C'est quoi un flop "drive"?
- mec,un adage dit qu'un chien qui a vu le et celui qui n'a pas vu ,ce fauve n'ont pas la même façon de courir.
- je m'apprète à faire un certificat de spécialité en gynéco-obstétrique.

Lemayre
0

#7 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 06 août 2008 - 13:53

comme je le dis dans la vidéo, c'est une façon à la mode de décrire un flop qui te donne de suite une réponse par rapport à un Bet.
0

#8 Utilisateur déconnecté Jack122 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 119 messages (07 novembre 06)

Posté 06 août 2008 - 16:00

Hein ??

C'est pas souvent le cas ?
0

#9 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 06 août 2008 - 16:22

c'était une façon de me moquer de ce genre d'appellation ;)
Mais non sinon c est pas toujours le cas.
un flop drive c'est un flop KK2, à la différence d'un flop 7-10-6.

Mais je l'avoue ça n'a rien d'une appellation contrôle :lol:
0

#10 Utilisateur déconnecté Vilken 
LuckyPoneY (PokerStars)

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement Hall of Fame : 1449e
  • Neutre 0
  • 285 messages (16 mai 07)

Posté 06 août 2008 - 18:59

j'avoue que j'ai été surpris par certains de tes moves et notamment 2 fois (désolé je l'ai vu hier je ne me rappelle plus des mains mais sur le moment ça m'a choqué) ou tu dis ''je paie car j'ai une bonne cote" alors que t"as une main a chaque fois moyenne et que si tu y regardes de plus pres et ben t'as absolument pas la cote :D

mais bon j'imagine qu'il doit etre difficile de réfléchir clairement a son jeu tout en commentant en direct et je ne te blame pas

mais le 10-5 -main fétiche ou pas- quand meme...en mtt ultra deep je dis pas tu gaspille ton stack comme tu l'entends, mais en sng turbo des les premiers levels c'est quand meme abusé :lol:
0

#11 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 06 août 2008 - 19:38

tu as tout fait raison, je le précise d'ailleurs ;)
0

#12 Utilisateur déconnecté dysgorphe  open your mind to omaha
dedale (Partouche)idiotswin (Winamax)

• Lorraine (France) Hometable Master
  • Membre actif
  • Hometable Master
  • Contributeur 1er choix 432
  • 6 380 messages (07 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 06 août 2008 - 21:04

flop dry non?
0

#13 Utilisateur déconnecté matt le frip  .
xmadkeimx (PokerStars)

• sng 6-max turbo mid-stakes (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Assez Bien 93
  • 2 847 messages (02 août 06)

Posté 07 août 2008 - 17:23

Voir le messagedysgorphe, le 6/08/2008 à 22:04, a dit :

flop dry non?

Ouais c'est plus ça il me semble.
0

#14 Utilisateur déconnecté AAsuited  "bug"

• Hardcore Lurker (Angleterre) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Modeste contributeur 8
  • 202 messages (03 août 08)

Posté 07 août 2008 - 18:27

Merci pour tout ces bon conseils....
0

#15 Utilisateur déconnecté Vilken 
LuckyPoneY (PokerStars)

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement Hall of Fame : 1449e
  • Neutre 0
  • 285 messages (16 mai 07)

Posté 08 août 2008 - 10:32

oui c'est flop dry pas drive mais bon :lol:
0

#16 Utilisateur déconnecté August Burns Red 

• Thonon-les-Bains / Nice (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Honnête contribution 30
  • 537 messages (20 juin 08)

Posté 10 août 2008 - 07:39

da best vid eva !!! LVL? tu m'a vraiment tué sur certains coup haha (énorme le "couin flip" A9s vs 85o ou les prédictions qui tombent toujours pile sur la bonne main)

avertissement: si tu es du genre susceptible pas la peine de lire ce post

plus serieusement je rejoins qamiqaz sur le fait que les 3/4 de la vidéo sont du grand n'importe quoi et que ta victoire est en grande partie du a la chance (bien que tu ai compris certains concepts):lol:

si ca peut te rassurer moi aussi a une époque j'ai découvert le small ball et le jeu large aggro en me disant que c'était bien plus drole et que ca marchait bien (alors qu'evidemment comme toi je faisais absolument n'importe quoi et de temps en temps je chattait une petit win) mais c'est un style qui demande un niveau bien plus elevé (que tu n'as evidemment pas) que celui necessaire pour jouer tag comme la stratégie admise communément en sng le demande et qui ne s'apprend pas du jour au lendemain...
j'ai assez peur en voyant des commentaires sur ton blog du style "merci grace a toi j'ai appris de nouvelles choses" car tu apprends vraiment n'importe quoi a ces gens (et j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites)
beaucoup de concepts fondamentaux comme les cotes, le size betting etc semblent encore tres obscure pour toi et sont autant de points a travailler avant de vouloir les expliquer dans tes vidéos.

bref tu as encore beaucoup de travail mais vu que tu as l'air motivé je ne me fais pas de soucis pour toi ;)

j'ai essayé d'etre franc sans etre blessant (si c'est raté désolé) mais sur le long terme il t'es surement plus profitable de te dire les choses telles qu'elles le sont plutot que de se cacher la vérité.
0

#17 Utilisateur déconnecté Zolive2K 

• South Point Grindaz (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Très Bien 1119
  • 2 126 messages (22 avril 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 10 août 2008 - 16:19

Ah ben là ... j'ai envie de dire merci beaucoup !

Bon je passe sur la globalité puisque d'autres en ont parlé ...

Mais sans déconner je viens enfin de comprendre quelque chose qui m'échappait depuis longtemps.

Pourquoi un type en bb call la boite du short avec 85off sachant qu'il implique dans ce coup plus du quart de son stack ... ben ca y est ... j'ai compris ... c'est parce que le monsieur pense qu'il joue un "couin" flip alors qu'en fait t'es loin derriere et que tu "chatteras" ce coup la que 3 fois sur 10.

Serieusement ... tu dois au moins ça à tes lecteurs ... ne justifie pas un donk move en annonçant une côte bidon.

Z2K
0

#18 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 10 août 2008 - 18:55

yop, comme je l'explique, certes très mal, il y a des coups comme le 8-5 ou je dois prendre le risque de revenir dans la partie, je comprends que cela soit vue comme une blague de payer.
Mais si je ne gagne pas ce coup je suis out, quoi q'il arrive vue la hauteur des blinds.
Je ne parle de cote, je parle de cote implicite.
Après comme je l'ai déjà précisé j'essaye de commenter sur le coup, donc parfois cela reste plutôt mal interprété.

Je ne dis pas que cette vidéo est le parfait des exemples pour mener à bien un sng 27 joueurs 10$. Je pense que cette vidéo à un côté très intéressant sur le fait de jouer plus en phase avec les positions et les joueurs.
C'est une introduction à un style de jeu qui peut amener un gérer mieux son stack à différent moment d'un sng multi-tables.

Comme dans toutes vidéo il y a des choses à ne pas forcement garder, comme le 8-5 et le 10-5, je l'accord mais dans les autres cas l'attque pré flop en position et "je pense" une bonne option.
Et je ne m'amuse pas à jouer tous les jours de cette manière, c'est n exercice comme tu le dis assez complexe à maitriser, et il faut le dire, doit avoir une bonne partie de moule aussi pour passer.

Car le LAG si il touche pas il restera toujours loose.

Après je peu toujours proposer une vidéo ou je joue tight et jour deux trois boutons, et attend les AA ou KK, mais est ce que ce genre de vidéos n'est pas trop souvent mis en avant ?
0

#19 Utilisateur déconnecté August Burns Red 

• Membre actif
  • Lag-tard

Posté 11 août 2008 - 20:08

Voir le messageSoLiCe, le 10/08/2008 à 19:55, a dit :

yop, comme je l'explique, certes très mal, il y a des coups comme le 8-5 ou je dois prendre le risque de revenir dans la partie, je comprends que cela soit vue comme une blague de payer.
Maissi je ne gagne pas ce coup je suis out, quoi q'il arrive vue la hauteur des blinds.
Je ne parle de cote, je parle de cote implicite.

out avec 14BB, cote implicite a payer un tapis préflop, ce que j'adore ce que tu ne sais meme pas de quoi tu parles et que tu emploies des termes dont tu ne connais meme pas la signification

Après comme je l'ai déjà précisé j'essaye de commenter sur le coup, donc parfois cela reste plutôt mal interprété.

ta vidéo est un replay tu as tout le temps de la préparer...

Je ne dis pas que cette vidéo est le parfait des exemples pour mener à bien un sng 27 joueurs 10$. Je pense que cette vidéo à un côté très intéressant sur le fait de jouer plus en phase avec les positions et les joueurs.

a moins que tu ne l'ai pas remarqué tu joues une bonne partie de tes mains avec de la m**de oop
et "relancer en position quelquesoit mes cartes" c'est bien sympa mais a titre pédagogique c'est le néant total

C'est une introduction à un style de jeu qui peut amener un gérer mieux son stack à différent moment d'un sng multi-tables.

étant donné que tu n'as aucune notion de bet sizing, de cote etc NON tu gere ton stack comme un donk désolé.

Et je ne m'amuse pas à jouer tous les jours de cette manière

dans ce cas pourquoi proposer une vidéo d'un style que toi meme tu avous ne pas maitriser du tout ??

c'est n exercice comme tu le dis assez complexe à maitriser, et il faut le dire, doit avoir une bonne partie de moule aussi pour passer.

ok la c'est quand meme une belle blague: NON le small ball a justement été créé pour faire des jetons meme sans carte a l'inverse du tag qui devient vite short s'il ne touche pas de carte pendant les 50 premieres mains

Car le LAG si il touche pas il restera toujours loose.

une fois de plus ta phrase ne veut rien dire et je doute que tu connaisses la définition des termes que tu emplois

Après je peu toujours proposer une vidéo ou je joue tight et jour deux trois boutons, et attend les AA ou KK, mais est ce que ce genre de vidéos n'est pas trop souvent mis en avant ?

apres vu la video on peut dire que tu fais déja moins de bétise meme si certaines notions n'étaient déja pas comprises a l'époque (ce qui parait logique d'ailleurs si aujourd'hui tu ne les a toujours pas comprises)
et les sng ne sont pas un style de tournoi ou il y a une multitude de styles de jeu gagnants donc si tu vraiment tu t'ennuies a jouer tight passe en cash, mais le probleme est bien plus profond que tu ne le crois et au dela de ton style de jeu ce sont tes connaissances théoriques qu'il faut remettre en cause... bref lire quelques livres (harrington, gordon, moshmann, montmirel...) ne serait pas du luxe !

et si tu cherches un exemple de bonne vidéo de sng ou l'on ne joue pas tight -> https://www.winamax.com/ecole-de-poker_vide...es-pros_manub-1
0

#20 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 11 août 2008 - 20:36

apparemment j'ai à faire à un expert du poker qui maitrise tout et à tout vue depuis c'est 53 parties joué sur PS... Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, ni comment tu joues, mais ne juge pas un joueur sur une vidéo tu sera gentil ;)

Bon pour ce qui est du replay, c est un replay du HH on est d'accord mais je record sur l'instant, je n'écris pas une phrase puis une autre sur un bout de papier et coupe pour ensuite faire un montage. Donc c'est sur l'instant de la LECTURE !
Je crois que d'ailleurs au vue du nombre de répétitions que je fais dans mon élocution, faut vraiment être c** pour pas s'en rendre compte !
Je ne suis pas un manu-b ou autre et ne me prêtant pas être pro, je te remercie pour les bouquins que tu me cites, et les références que tu me donnes mais j'ai déjà lu ces bouquins.

en faite le problème c'est que tu à tendance à prendre tout mots pour mots, quand je dis que je ne parle pas de cote, mais de cote implicite, je ne parlais pas forcement du coup 8-5. Pour tout te dire je n'ai pas relu la vidéo suite à ton commentaire.
Pour moi j'ai deux cartes vivantes et j'en suis quasi sur, donc je paye pour chatter !

Je connais aussi le terme et la définition de cote implicite, je connais aussi la définition de Loose Agressif, ou encore LAG TAR, etc... Bref, j'suis pas là pour te sortir les lexique que j'ai écris pour le site caen poker avec mes collègues.

a moins que tu ne l'ai pas remarqué tu joues une bonne partie de tes mains avec de la m**de oop
et "relancer en position quelquesoit mes cartes" c'est bien sympa mais a titre pédagogique c'est le néant total

Comme je te l'accorde, c'est une vidéo à prendre avec des pincettes car tout n'est pas bon dedans. Après je suis désolé de n'être pas assez pédagogique pour toi.

C'est comme "Dry" "Drive", franchement on s'en tamponne, je me moque des expressions qui sont utilisées et t'en a 3 qui relèvent, prenez un peu l'air les Geek ;)

apres vu la video on peut dire que tu fais déja moins de bétise meme si certaines notions n'étaient déja pas comprises a l'époque (ce qui parait logique d'ailleurs si aujourd'hui tu ne les a toujours pas comprises)
et les sng ne sont pas un style de tournoi ou il y a une multitude de styles de jeu gagnants donc si tu vraiment tu t'ennuies a jouer tight passe en cash, mais le probleme est bien plus profond que tu ne le crois et au dela de ton style de jeu ce sont tes connaissances théoriques qu'il faut remettre en cause... bref lire quelques livres (harrington, gordon, moshmann, montmirel...) ne serait pas du luxe !

Lol je te remercie.
0

#21 Utilisateur déconnecté August Burns Red 

• Membre actif
  • Lag-tard

Posté 11 août 2008 - 22:27

Voir le messageSoLiCe, le 11/08/2008 à 21:36, a dit :

apparemment j'ai à faire à un expert du poker qui maitrise tout et à tout vue depuis c'est 53 parties joué sur PS... Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, ni comment tu joues, mais ne juge pas un joueur sur une vidéo tu sera gentil ;)

logique puisque je ne joue pas sur ps mais sur ongame ;)
ensuite je suis evidamment pas un expert mais joue depuis assez longtemps pour pouvoir dire que le poker que tu pratiques dans ta vidéo est un poker perdant sur le long terme (mais si tu veux en etre vraiment sur on peut toujours passer un coup de fil a negreanu pour qu'il nous donne son avis)
personnellement quand je poste une main je me sers des critiques qui me sont faites et des conseils qui me sont donnés pour progresser, améliorer mon jeu et ne pas répetter mes erreurs, j'ai donc osé imaginé que si tu postais tu serais content qu'on te dise ce qui ne va pas dans ton jeu, apparemment c'est pas le cas et c'est entierement ma faute j'aurais du posé la question avant.

sur ce bon vent et continue de bien t'éclater en jouant c'est déja ca...
0

#22 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 11 août 2008 - 22:35

a mais je suis 70% d'accord avec ce que tu dis, et je suis content qu'on est su en parler entre grandes personnes ;)
Et je te rassures je joue pas comme ça tous les jours, c'est une tentative qui apparemment ta vachement plus !! :)
++
0

#23 Utilisateur déconnecté DonostiaBoy  Australia here we go
ManyLeaks (Everest Poker)Klispamovic (PokerStars)Odad (Winamax)

•  (Australie) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 236
  • 735 messages (03 août 08)

Posté 11 août 2008 - 23:46

Et bin moi, elle m'a bien plu cette vidéo !! Parcequ'elle est en effet remplie de ce que je pense etre des abérations, quand Solice paye 400 parceque deux autres personnes se sont engagés malgrés une main médiocre en pensant avoir la cote .. ou quand il agresse en étant premier de parole sur un flop effrayant (sans l'avoir touché) avec 5 joueurs qui doivent encore parler. Bref je le critique pas, je pense que sur un tournoi, on peut jouer tous plus ou moins bizarrement selon certains facteurs (alcool, prise de substance illicites ect .. :P ). Mais ce que je trouve intéressant, étant débutant (et n'ayant pas lu harrington, ni fini gordon ) ce sont les réactions de joueurs plus chevronnés, car vous critiquez l'ensemble de son tournoi et surtout la taille de ses mises alors que c'est un point ou je les trouvé plutot classique (voir sans fantaisie) ! Donc ça serait encore plus interessant, de prendre 3 ou quatres mains et de les jouer à sa place pour savoir ce que vous auriez fait (ne prenez pas le 10/5, le 85 ect ) mais des mains ou les erreurs commise sont peut etre plus subtile ... enfin je dis ça, mais vous avez peut etre pas envie de la revoir !! :>
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
0

#24 Utilisateur déconnecté JFCEZ  reponse très bientot pour l'offre de coaching...

•  (Sainte-Lucie) Solid as a rock
  • Membre actif
  • Solid as a rock
  • Contributeur distingué 348
  • 5 236 messages (11 juin 08)

Posté 12 août 2008 - 13:42

ca fait plus un mois que je déchatte un put**n de bad run face à des joueurs comme toi qui burn mais AA et mes KK, je change même de room tous les 3 jours je retombe sur les mêmes avec des raises oop qui chattent qund je fais tapis avec AK, QQ AA KK face à des 83 après des raises conséquents je devrais être à + 1200 minimum et je suis à + 10 donc donner des conseils comme ça en postant une vidéo ne peut qu'induire les débutants en erreur... enfin je dis ça je dis ça, si tu arrives à gagner je pense que je vais étudier toute ta vidéo pour faire comme toi... si tu arrives à gagner c'est que ce doit être la bonne méthode :D
0

#25 Utilisateur déconnecté SoLiCe  I’ve never been scared to pull the trigger

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Neutre 0

Posté 12 août 2008 - 13:50

alors non ce n'est pas la bonne méthode et il n'y a pas de bonne méthode, et je n'ai pas vu dans cette vidéo ou j'ai pété les KK, les AA, etc ?

Il n'y a pas de méthode miracle au poker, il y a des situations qui peuvent être intéressantes, si j'ai posté cette vidéo c'est que j'essayes d'en créer et de pousser les joueurs que je pense qui détiennent des mains moyennes à faire des erreurs et à prendre ces pots.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2