Location cours badminton Paris ?
Posté 17 juillet 2008 - 13:48
Je recherche une location à l'heure de cours de badminton sur Paris (dans le 13e si possible). Autant l'offre est abondante pour le squash ou pour le tennis, autant là je n'ai rien trouvé sur Paris même.
Connaissez vous des clubs ou des centres de sport offrant cette possiblité ?
Merci
:)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)
Posté 17 juillet 2008 - 13:54
Il y a bcp de clubs de Bad sur Paris. Pour les courts en location, je pense qu'il y en a très peu pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de courts de Badminton, au sens propre. C'est -à-dire ayant vocation à accueillir uniquement du badminton
Le Badminton, en général, se pratique dans un gymnase quelconque. Gymnase loué pour l'occasion par un club qui y installe 3 ou 4 courts dans un ou plusieurs créneaux horaires.
Tu ne peux donc pas utiliser un court à n'importe quelle heure et en le louant. il faut en fait jouer dans un créneau organisé par un club. Ca me parait plus simple.
Un cotisation à l'année, plusieurs créneaux "jeu libre" et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Liste des Clubs en RP
Ce message a été modifié par bobbafab : 17 juillet 2008 - 13:55
Posté 17 juillet 2008 - 14:17
En fait j'avais trouvé à Ivry au Forest Hill (il faut être membre) et à Montreuil, mais bon c'est pas top niveau emplacement.
D'autres idées ?
:)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)
Posté 24 juillet 2008 - 11:20
http://www.asptt.com/activite-sportive/asp...badminton_a170/
il s'agit de l'assos sportive des PTT ( poste et france telecom entre autre.. ) mais il me semble que c'est ouvert au publique.
il y a des horaires " loisir".
Posté 23 septembre 2008 - 11:35
vous pouvez louer des terrains de badminton (et de tennis) au sein du Lagardère Paris Racing.
adresse : 5 rue Eblé dans le 7ème.
le cadre est impressionnant car vous jouez au 3ème étage d'un immeuble dans lequel il y a pleins d'autres salles de sports.
tarif : 10 à 15 ¤ heure
(20 à 30 ¤ pour le tennis).
renseignements : 01 45 67 55 86 ou lagardereparisracing.fr
a vous de jouer!!!
Triste France....
Posté 23 septembre 2008 - 13:16
Robby1164, le 23/09/2008 à 12:35, a dit :
vous pouvez louer des terrains de badminton (et de tennis) au sein du Lagardère Paris Racing.
adresse : 5 rue Eblé dans le 7ème.
le cadre est impressionnant car vous jouez au 3ème étage d'un immeuble dans lequel il y a pleins d'autres salles de sports.
tarif : 10 à 15 ¤ heure
(20 à 30 ¤ pour le tennis).
renseignements : 01 45 67 55 86 ou lagardereparisracing.fr
a vous de jouer!!!
nice 1st post....

Rigged Playah

I iz a Pro