un de mes premiers shoots hier en 100... et qui arrive à ma droite... M@nus
j'avais repéré un mauvais reg de la 50 qui y était alors j'ai fait un saut... tu étais juste à sa gauche, et moi juste à ta gauche
il a chatté comme c'est pas permis
il joue tout à l'envers, check quand il touche et attaque sur ses tirages ou flop manqué...
contre toi tu relances avec pp6, il est de BB donc il call obvious

flop : 7 K 7 check/check
turn : 6
t'as pp6 et lui avait callé en BB avec K7
Plus loin il floppera la meme chose avec 93o, puis contre moi je floppe top set saur un flop tout trefle, et il retourne AK trefle ou j'y laisse qu'une demi cave, sauvetage des meubles comme j'ai pu meme si sur son minraise du fish il était évident que je devais fold... ya que les fishs pour minraise avec nuts pour augmenter le pot et etre sur d'etre payé, mais comment lacher top set meme si c'etait sur a 99% qu'il avait la flush
Plus loin je lui reprendrai ce qu'il m'a pris avec 9Ts que je raise pour trouver 99T au flop, un 8 puis un 7 mais la flush est tombée, du coup je ne l'ai pas poussé a tapis, juste raise 40 sur son donkbet de 6$ river qu'il me paie avec QJ pour la quinte max.... suit sur qu'il m'aurait payé ma boite ce con malgré la doublette et flush sur le board
Pas facile de monter de limite, mais en ayant maté ta vidéo j'avais deja quelques idées et encore plus sur la facon dont tu jouais