bicycle, le 29/06/2008 à 23:59, a dit :
salut,
sympa la vidéo, j'ai regardé la moitié là.
honnêtement y'a pas mal de play que j'aime pas trop, du genre raise river avec 555,le bluff continue avec 23 suited sur board 91010A8,le spewy play au début quand tu value bet river , il montre sa quinte.le miss value avec 105(mais ça tu l'as déjà remarqué).
sinon tu joue très loose en position(et un peu trash oop),tu joue toujours de la même façon ou tu t'adapte au joueur?
y'a pas longtemps j'ai vu une vidéo d'un gars qui joue 100% des boutons(ne marche que contre des au minimum des fish-regs, impensable a faire contre de vrai fishs), il mini raise(genre raise au bouton à 4 avec des blinds 1/2).
c'est vraiment intéressant comme stratégie, par contre, ça implique de faire pas mal de moves, et de checker très souvent derrière le check oop de l'adversaire.aussi ça doit être difficile de changer sa façon de jouer(je sais pas trop comment traduire en français,les anglophone appelle ça "balancing") avec ce type de jeu.
Je viens de revoir un peu les mains dont tu parles.
1. Le 5 sur 9Q595, je pense que c'est un crime de ne pas chercher de la value ici vu que le pot est assez gros et qu'il min bet ce pot alors qu'il irait forcement mettre beaucoup plus ici avec un 9... D'autant qu'il me min 3bet preflop et sa HR est vraiment pas souvent sur un 9 (sans parler du fait qu'il y en ait déjà 2 sur le board...).
J'ai clairement de la value à chercher sur AQ, KQ voir QJ et même sur du AA ou KK joué en slowplay (c'est un donk) voir un JJ.
Ici, je ne vois pas comment je peux just call... Autant je loupe sans doute une ou deux fois de la value dans la vidéo, autant là, just call serait mauvais... à mon avis, il fold A high ou une petite pp ici pour le coup.
2. Le 23s, je le rejoue pareil si c'était à refaire je pense... Cbet classique sur un flop qui le touche peu (puisque flop qui double) et 2nd barrel sur scary card A qui me parait assez logique vu sa range de float flop. Je la rejoue de la même façon aussi... A la limite, je peux fold preflop (je raise le bouton, pas la main... et j'irai fold souvent ici, dépend juste du timing etc...) mais postflop, je pense que le play est OK perso.
3. Sur le 75, je ne suis toujours pas sure... Le fold est pas si évident que ça dans le sens ou il a un set, une quinte (que je n'ai pas envisagé) ou rien ici... Jamais il ne me minraise turn avec un 6 (étant donné qu'il ne double que river) et il ne me value bet pas avec un J ou très peu ama (parce que c'est un fish).
Mais c'est sans doute assez spewy... pour autant, pour moi il est sur air ou quasi nuts ici d'ou mon call... Sans doute spewy quand même mais pour le coup, que j'ai une pp2 ou un J, je pense que ma main vaut exactement la même chose. A revoir, ce qui est embêtant c'est que je dois prendre son min raise pour du lourd et même si sa range est polarisé, elle penche quand même du côté de la très grosse main pour le coup.
4. OK pour la miss value avec la 2nd paire... sans doute de la miss value avec une Q aussi ensuite (dans la 2e partie de la vidéo je crois).
Sinon, j'ai joué assez classique je trouve... Oui je raise bcp au bouton mais bon... J'ai du jouer 50/45 ou quelque chose du genre donc hyper classique en HU... C'est un fish qui sait folder quand on lui montre quelque chose d'assez évident (qui semble évident quoi...) et qui n'est pas trop aggro... juste quelques donk bets et bets pot de temps en temps mais rarement de 2nd barrel, CR etc...
Oop, il a l'air de limp/raise les monstres, de bet 4$ les 3/4 du temps et de bet 7$ le reste ce ses bonnes mains... partant de là. Ajouté à ses pattern, je pense que de nombreux call sont profitables après ses bet 4$.
Edit: Je veux bien des avis sur le K3o de la 14e minute... Que ce soit au niveau de la ligne globale (2nd barrel turn ? etc...) mais surtout, joué comme ça, d'un fold/call river ? Ama j'ai encore des chances de me retrouver contre un A qui se pense derrière et donk bet ici non ? Parce que clairement, il y a énormément de bluff dans sa range imo vu que sa range est hyper polarisé river. De plus, la cote est assez correcte...
Ce message a été modifié par M4URIC3 : 30 juin 2008 - 18:34