-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Guignol gagne sa place pour LE WPT à 25.000 $
Je suis fan de http://www.clubpokermanager.com Le site gratuit pour gérer vos parties de poker entre amis !
Perrac (PokerStars)Perrac (Winamax)
Posté 14 février 2004 - 23:59
club_poker (888 Poker)clubpoker (ACFPoker)poker_club (Barrière Poker)ipokpok (BetClic)ipokpok (Bwin Poker)club_poker (Chilipoker)ipokpok (Everest Poker)poker_club (MyPok)ipokpok (Partouche)pokerclub (PartyPoker)ipokpok (PKR)ipokpoker (PMU Poker)poker_club (PokerStars)pokersavoie (PokerXtrem)pokerclub (Titan Poker)pokerclub (Unibet Poker)poker_club (Winamax)ipokpok (Winga Poker)
Posté 18 février 2004 - 12:47
Partir d un satellite 22$ pour gagner une place pour un sattellite 300$ et finalement gagner ta place pour le WPT 25000$ du Bellagio, c'est u truc de fou.
Cheapeau bas l'artiste.
Mat en mode j'aime quand tu es spectaculaire comme ca Guignol
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 18 février 2004 - 13:07
Aurélien a dit :
C EST OUF :!: :!: :!:
Bravo bravo !
Purée, quel début d'année pour les joueurs du Club Poker !
1) Fred qui gagne 30.000 $ sur pokerstars
2) Aurélien qui gagne sa place à 25.000 $ sur partypoker !
Uncredible
Club Poker POWA !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 18 février 2004 - 13:09
perrac a dit :
Tu disais ?
We need a war
Posté 18 février 2004 - 13:13
Aurélien a dit :
C EST OUF :!: :!: :!:
Tu peux changer ta signature...
--> Plus le droit de se plaindre
We need a war
Posté 18 février 2004 - 14:13
Je signale au passage le très fort potentiel de nombreux joueurs du Club. La plupart n'ont pas encore 30 ans, ils ont le jeu dans la peau, et avec l'expérience, nul doute qu'ils deviendront redoutables au plus haut niveau.
Encore une fois, toutes mes félicitations Aurélien, tu prouves que les plus gros tournois peuvent être accessibles aux joueurs de talents qui savent aussi "prendre leur chance", affronter la défaite comme la victoire.
Tu seras donc notre premier "ambassadeur" pour ce tournoi à 25.000 $. Tu joueras face aux meilleurs joueurs du monde
Mais je sens déjà le peloton qui est à tes trousses : Fred, Shiv, __Q__ , beattle_5, Matthieu et tant d'autres !
Posté 18 février 2004 - 14:25
Félicitations Aurélien, tu joues beaucoup online et je suis sur que tu réalises à quel point ça a du te faire progresser depuis quelques mois pour en arriver à te quallifier.
Maintenant fais attention car un tournoi à 25 000$, même si cela peut correspondre à un rêve, est une cassure violente par rapport aux hauteurs auxquelles tu joues aujourd'hui.
Ma question est la suivante : ne vaut il pas mieux revendre cette place pour avoir un bankroll permettant de ne pas sauter les étapes ? (et donc de jouer plusieurs "gros" tournois, plutôt qu'un seul énorme)
Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si je gagnais un tel tiquet... parce que les chances de gagner au bout, même si elles existent toujours, sont réduites par rapport aux champions qui joueront ce tournoi.
Bien entendu tu peux te dire (et beaucoup doivent le penser) que c'est l'occasion unique de faire un "gros coup". je ne sais pas, mais je suis sur que ça vaut la peine que tu y réfléchisses.
Bonne chance et bravo.
We need a war
Posté 18 février 2004 - 14:41
Héhé, il y a pas mal de bons joueurs dans le club, je me souviens de Fred qui avait failli se qualifier pour le WPT de pokerstars, c'était en Octobre 2003...
--> Je suis conscient qu'il faut bcp de réussite et de chance pour obtenir ce genre de tickets.
Mais une chose est certaine : La Chance c'est la rencontre de la préparation et de l'opportunité.
25.000 $ c'est une somme. Aurélien peut décider d'en revendre une partie, je peux l'aider pour celà. Pour moi Aurélien n'a pas gagné 25.000 $, il a gagné le droit de participer au tournoi de ses rêves, et je crois sérieusement en ses chances.
Le fait est que dans ce 25k$, tu as la chance de pouvoir jouer face à des king du poker, et ils ne seront que 200 à 300.
Ce n'est pas comme faire 20 tournois à 200 $
Quand tu discutes avec des joueurs qui font des sattellites, leur ambition est de gagner le satellite puis dans la foulée le gros tournoi.
Je pense que le vrai choix se situe entre :
1) Prendre tes 25.000 $ et laisser la part de rêve s'envoler, continuer à jouer sur des 25 $ NL.
2) Aller faire ce tournoi et te faire plaisir
Je m'étais posé cette question un jour. Si je gagnais un ticket pour les WSOP, est-ce que je le revendrai ?
Ma réponse était alors : OUI probablement, c'est beaucoup d'argent
Ma réponse d'aujourd'hui est plutôt celle-ci :
Le poker est un JEU, donc j'irai le jouer...
"La vie est donc une affaire de choix"
Posté 18 février 2004 - 15:03
Quand on fait un sat et qu'on se qualifie c'est pas pour revendre sa place apres.. il peut en revendre 30% ou 50% çà ferait deja un peu de cash.
Mais une table avec Ivey, Lederer, Hansen, Brunson, Forrest et...Guignol, moi je veux voir çà a tt prix !!!
We need a war
Posté 18 février 2004 - 15:10
lol....
Guignol ! On te file 50k$ pour le prix de 25, c'est pas ouf ça ?
...
nazbouh (PokerStars)
Posté 18 février 2004 - 16:02
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »