Olivdecoeur: Mill à tout dit
eKTwo: Ca reste une
vidéo assez "simple et efficace" en effet. Après, le jeu dépend vraiment de l'adversaire, là j'ai eu a faire à deux joueurs assez standards qui ne se prêtaient pas à jeu "burlesque". Mais globalement, le jeu de CG HU à ces petites limites se base avant tout sur certaines choses primordiales: savoir quand C-Bet ou pas, savoir quand faire grossir le pot ou pas, savoir quand il y a de la value à miser ou non, savoir quand 2nd barrel (en gros).
Je pense que bcp de joueurs croient le savoir mais ne maitrise pas ces choses fondamentales. (et je m'inclue dedans obv, je gagne pas tous mes HU)
Mais il est clair que je joue un jeu très ABC comme tu dis dans cette
vidéo. Comme dans la lignée de mes précédentes
vidéos, j'essaye de montrer le style gagnant le plus simple possible en HU (car je pense que bcp de joueurs se prennent la tete au début). Savoir attendre et faire craquer l'adversaire au final (comme il se passe un peu avec le 2ème sur la
vidéo, ou je ne me presse pas, j'attends sa faute).
Mais encore une fois, le jeu dépend vraiment de l'adversaire. Tous mes HU ne sont pas si calmes (dommage d'ailleurs lol, ce serait moins dure nerveusement de jouer toujours comme ca)