[CP radio 23 ] : invités du 29 mai
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 27 mai 2008 - 10:43
- Thomas Fougeron alias "Fougan"
- Renaud123
Renaud123 est français, expatrié aux USA, il joue au poker à de sympathiques limites et a notamment réalisé des vidéos de coaching pour le site www.stoxpoker.com
A vos questions !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
.
Posté 27 mai 2008 - 10:49
Pour Renaud123:
Pourquoi LHE plutôt que NLHE? Tu joues d'autres variantes, si oui lesquelles?
Pourquoi s'être éxpatrié aux USA alors que tu joues online?
Pourquoi Winamax? et pourquoi continuer de jouer sur la room malgré leurs choix stratégiques en ta défaveur? (sponsor)
en mai fait des moves parfaits
Posté 27 mai 2008 - 11:18
je suis un joueur de NL. j'ai tenté le LHE, et je n'ais plus aucun reads.
quels conseils pour passer en LHE ? qques trucs a savoir ?
@fougan
- les impots t'ont ils embetés a nouveau a cause du poker ? des trucs a nous donner ?
- que fais tu pour progresser ?
- joues-tu encore sur le WEB ?
- porteras tu un jour des chemises a fleur comme PP ?
http://www.le-message.org/
minhhavez (PokerStars)
Posté 27 mai 2008 - 11:25
Posté 27 mai 2008 - 13:25
Plus sérieusement je fais confiance à Voj pour les vrais questions.
Juste:
Est ce que tu vas nous faire une tite video pour le CP?
Est ce que tu penses que les jeux en limit ont un avenir médiatique autre qu'etre en marge du NLHE? Notament des gars comme theBryce (ou lui) ont des propositions de sponsoring etc.
Le beginer's path du LHE pour lui (gestion de bankroll? limites où commencer? rooms où commencer? bouquins?). Tain j'avais dit que je fasais confiance à Voj.
ce sera tout merci.
ScremerZ (PokerStars)
Posté 27 mai 2008 - 16:17
je ne sais pas si ca a déjà été abordé sur la ClubPoker radio mais pourrait-on discuter des impots en France et comment et doit on déclarer ses gains au poker en ligne en France ???
c'est un sujet d'actualité car les déclarations d'impots se terminent en juin...
merci
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 27 mai 2008 - 16:24
ScremerZ a dit :
je ne sais pas si ca a déjà été abordé sur la ClubPoker radio mais pourrait-on discuter des impots en France et comment et doit on déclarer ses gains au poker en ligne en France ???
c'est un sujet d'actualité car les déclarations d'impots se terminent en juin...
merci
voir cp radio n°2 et les articles sur le site du cp, et les multiples posts dans le bar a ce sujet.
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Bonsoir
Posté 27 mai 2008 - 18:45
Bien entendu personne ne peut juger de qui à sa place ou non, mais tout le monde a son idée et j'aimerai bien que pour une fois, on entende des bons joueurs s'exprimer la dessus sans concessions. Si c'est pas possible, tant pis
Posté 27 mai 2008 - 19:30
@ux deux : Si votre progression dans le poker a été jalonné par des déclics type lecture d'un bouquin, prise en compte d'un adage pokérien, tai shi shuan, etc... Quels sont ils ?
@team clubpoker : Comptez vous remettre des critiques de livres ?
Posté 27 mai 2008 - 20:53
Il est admit, je crois, que les parties de limit sont plus difficiles (- de noobs puisque c'est le NL qui a le vent en poupe) aux petites/moyennes limites.
Pourquoi continue-tu en limit ? Plus rentable pour toi malgré le niveau ?
As-tu déjà essayé de te mettre au NL (j'entends, sérieusement, pour en faire ta variante principale) ? Quel a été ton sentiment par rapport au jeu (u as aimé ou pas, que reprocherais-tu à cette variante, etc) ?
Quelles sont pour toi les grosses différences dans le style de jeu NLHE/LHE ? Je pense bien que tu vas répondre "l'agressivité post-flop", mais je pense que comme bp de (jeunes) joueurs l'ignorent, ça vaut le coup de le rappeler et de l'expliquer.
Edit : quelle est l'image d'un joueur de poker pro (non starisé par les tournois) aux USA ?
@ Fougan
Je crois qu'avant de faire le circuit pro, tu étais surtout connu comme un joueur de "club" (par opposition à joueur solitaire sur internet). Est ce qu'il t'arrives de regretter cette période, où tu jouais + sympa, + convivial ou bien les enjeux et les gains ont gommé cette période ?
Sans langue de bois, je te connais peu pour des gros résultats en tournois live. Quelles ont été des grosses perfs ces dernières années ? Tes plus marquantes (du pt de vue émotionnel, niveau, etc) ?
Comment as tu connu Pascal Perrault ? (dsl si déjà posée 1000 fois)
.
Posté 27 mai 2008 - 23:39
Tu joues en High stakes limit qui est moins médiatisé que le NL et où les joueurs fortunés dilettantes ont moins tendance à aller.
Quels sont alors tes clients ? Trouves tu des fishs ou celà se résume-t-il a des joueurs qui tentent de move up et qui n'ont pas ton niveau ?
Utilises tu un tracker pour jouer/suivre tes résultats ?
Autodidacte ou as tu beaucoup lu/consulté des forums ?
Cole_Burns76 (PokerStars)
Posté 28 mai 2008 - 08:44
Thomas, c'est pas un peu long d'être Thomas "the furious frenchman-Fougan" Fougeron
I feel supersonic, give me gin & tonic !
Posté 28 mai 2008 - 10:00
- Tu as l'air d'un gars sympa, mais aussi nerveux (d'après ce que j'ai pu voir dans différents reportages mais je peux me tromper), comment gère tu cette nervosité lors d'un tournoi en particulier ? Si c'est pas le cas, pas de question.....
Ma brute à moi : http://inqui-le-vrai.labrute.fr
Cole_Burns76 (PokerStars)
Posté 29 mai 2008 - 10:49
Hum... j'y vais. Comme tout le monde à l'air de checker les questions, je bet sur une question (con) histoire de voler le pot.
Pour les vacances vous êtes plutôt tong ou espadrille...
(Ok je sors)
I feel supersonic, give me gin & tonic !
Forceps (PokerStars)
Posté 29 mai 2008 - 10:59
Posté 29 mai 2008 - 16:32
inquisiteur a dit :
- Tu as l'air d'un gars sympa, mais aussi nerveux (d'après ce que j'ai pu voir dans différents reportages mais je peux me tromper), comment gère tu cette nervosité lors d'un tournoi en particulier ? Si c'est pas le cas, pas de question.....
surtout si tu es a la table du pote a joe hachem
woody deck
sérieusement as tu eu un jour envie d'étrangler un gars a ta table ?
si oui, qui ?
@renaud123 : ça te fais quoi d'être seulement le 123 eme chez les renaud ?
photo source winamax
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 29 mai 2008 - 17:01
olliejam a dit :
L'émission va être dispo quand?
Comme d'hab.
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars

Administrateur

Heater pro

Le jour ou ça passe ... OMG!

King of Rhino