BwiBwi a dit :
Tous les joueurs ayant eu la chance de passer outre certaines étapes de sélection ne sont pas à blamer..
Au final, tu pourras te déchainer sur certains candidats/candidates de l'émission quand tu auras vu les premières quotidiennes, si jamais tu regardes.. Parce qu'il y a quand même quelques perles..
Je ne vous blâme pas, si vous avez bénéficier de passe-droit c'est tant mieux pour vous mais ne compte pas sur moi pour vous plaindre car vous êtes loin d'être des malchanceux.
Je comprend votre déception face à cette télé réalité et j'aurais certainement pensé comme vous mais jamais en aucun cas j'aurais eu le culot de me plaindre. Il faut assumer le fait d'être prêt a tout pour jouer et gagner au poker, d'autres ne l'étaient pas comme Monica qui a refusé de signer le contrat si je ne m'abuse... Donc vous n'aviez pas les pieds et mains liés, il faut éviter de cracher dans la soupe.
En tout cas désolée si je me suis mal fait comprendre Bwibwi, je ne remet pas du tout en cause votre passion pour le poker au contraire vous avez prouvé que vous étiez prêt à faire de la télé-réalité pour toucher du doigt ce rêve...
Maintenant, si tu veux qu'on en reparle, tu m'as dans tes contacts;)
Pour ma part, je ne regarderai que le 1er épisode juste pour voir si j'ai pas trop fait de conneries pendant les épreuves de sélections