-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Collin Moshman, Arctarus, CrocMonsieur - Club Poker Radio - Emission 22 - Saison 1
Que faites-vous actuellement ?
Posté 20 mai 2008 - 14:15
.
Dav_Introl (PokerStars)lecaribou77 (Winamax)
Posté 20 mai 2008 - 14:28
kaizer a dit :
1 - ouverture de google
2 - arctarus+unibet
3 - http://www.unibet.com/pokerchallenge/
Facile le net !
On est cernés
Posté 21 mai 2008 - 17:34
Il y avait vraiment matière à rebondir sur ce qu'à dit Arctarus qui j'espère pourra nous éclaircir ici : il a dit avoir vécu un premier été en tant que Pro un peu difficile, puis avoir compris plein de choses et avoir passé un cap qui l'a fait énormément progressé (en dehors de la gestion du tilt) : quelles sont ces choses en question ?
Au delà de ça, il y a un souci dont on a déjà parlé mais qui n'est toujours pas résolu après tant d'émissions : dans le récit de leurs parcours, les invités joueurs du net disent quasiment tous la même chose : 'j'ai déposé 50 $ que j'ai perdu en 2 j, j'ai redéposé, j'ai reperdu, j'ai travaillé pour aller en NL 25 puis je suis passé en NL 1000 en x mois', mais sans jamais expliquer clairement les ajustements techniques (ou non d'ailleurs) qu'ils ont dû effectuer dans leur jeu pour passer de NL 25 à NL 1000.
Quel dommage.
chadowx (PokerStars)
Posté 24 juillet 2008 - 11:25
2 questions :
- y'a-t-il un endroit sur le forum avec les photos et le noms des gens ? Bon
- quel est le bouquin en photo entre la bouteille de Perrier et de Schweppes ?
Merci
@+
en mai fait des moves parfaits
Posté 24 juillet 2008 - 11:51
(ah siu,n on voit le reflet de lolo ds la glace, au moment ou il prend la photo...
le bouquin c'est "le poker au de la du hasard" d'Alexi Beuve. voir le forum livres pour plus d'infos.
chadowx (PokerStars)
Posté 24 juillet 2008 - 16:27
J'aime bien les blagues de FPC...
en mai fait des moves parfaits
Posté 24 juillet 2008 - 16:38
fpc est le mec en costard sur la chaise roulante (!) avec un verre a la main , et le sourire bea, ds la cuisine, antepenultieme photo de celui ci : http://www.clubpoker.net/forum-poker/CP-ra...tte-t49396.html
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

King of Rhino

Balla