Que faire avec ces 10$? (que j'avais mis de côté pour les nolife donkament)
Et bah on va gambler!!
Donc le but c'est qu'en partant des plus petit SnG de sa catégorie (9max-6max-HU), arriver à monter le plus haut possible dans la hiérarchie des SnG sans se broker.
Il faut passer obligatoirement par tout les Buy-in, la seule contrainte est de ne pas dépenser plus que ce qu'on a réussi à amasser au fil des SnG.
Exemple:
Je fais du 6max, donc le plus petit buy-in est de 3.25$, c'est avec ces dollars que je vais essayer de monter le plus haut possible.
Cas 1: Je gagne le SnG, j'ai donc transformé mes 3.25$ en 11.7$, je peut donc up sur les 6.5 ou 6.6$.
Cas 2: Je fini deuxième, j'ai pas assez pour up, donc je recommence le SnG, et si je fini encore deuxième je peut quand même monter parce que j'ai le buyin pour le 6$.
Cas 3: Je perd, bah je recommence jusqu'à avoir le buyin pour monter
Par exemple là j'en suis au SnG à 25$, et j'ai accumulé environ 50$, donc si je perd le SnG, je peux recommencer au 16$, et essayer de remonter.
C'est un peu le même système que pour les step de WSOP.
Le gagnant sera celui qui fait le meilleur bénef total. Par contre je sais pas comment on pourrai vérifier, sûrement avec l'historique de sharkscope mais à ce moment là faudrai faire le concours d'une seule traite.
J'ai pensé qu'on pouvais le faire aussi en CG, genre commencer en NL2 et aller se broker en NL400 mais ya aucun moyen de vérifier que les règles ont été respectée! ^^
Donc voila mon idée, dites moi si ça vous plaît ou si je doit m'arrêter tout de suite dans mon délire
Finalement ya pas grand chose à perdre (à part du temps, mais bon ya aussi un championnat trackmania pour ça
Si vous avez des suggestions ou si vous êtes partant, n'hésitez pas.
Quant à moi, je doit maintenant passer la step 25$, alors que ma limite habituelle c'est 3$
NoLife4Ever

Bubbleman du million

Balla

Balla4fun