T'etais un peu à FPC ce que Baffie est a Ardisson, Romano à Difool où encore Manu Levy a Arthur, c'est à dire un bon sniper... Je trouve que l'emission coulait mieux avec toi ( meme si j'ai rien contre voj, et j'ai toujours plaisirs à ecouter )...
L'edge que t'avais par rapport à la nouvelle équipe, c'etait que tu reflechissais pas à ce que t'allais dire, donc ça sortait naturelement... Souvent qu'en on s'en bat les couilles c'est là qu'on se lache le plus et qu'on est le meilleur ( Lucie, retiens ce conseil :-) )... D'ailleurs la seule fois où t'as un peu ramer, c'est quand t'as du présenter l'emission tout seul ( c'est plus dur quand il faut reflechir à ce qu'on dit :-) )...
Pour finir, si demain Bruel est sponsorisé par un site ( dès que ce sera legal en france ), je pense qu'on le laissera encore présenter le world poker tour, et puis le seul truc qui importe quand on se lance dans un programme radio, c'est l'auditeur, et l'auditeur il veut écouter un programme qui parle de poker, il s'en fou un peu de savoir le co-animateur est sponsorisé où non