Vous l'avez peut-être remarqué: je n'ai pas participé à l'animation de la dernière émission et je ne ferai pas non plus la prochaine, ni les suivantes.
Après une longue réflexion conjointe, nous avons jugé que mon tout nouveau statut de joueur sponsorisé pouvait nuire à l'indépendance éditoriale de l'émission. Je comprends et respecte tout à fait la position de webmaster à ce sujet, et c'est avec regret (légèrement teinté de nostalgie) que je quitte l'animation permanente d'une émission à laquelle j'ai pris tant de plaisir à contribuer.
Je remercie bien évidemment la super équipe qui a fait de cette petite émission ce qu'elle est aujourd'hui. Et croyez-moi, c'était pas gagné au départ, avec un Denisot en puissance à l'animation, un barbu fan d'Omaha à la réal' et un donkament player comme expert/consultant... Y'avait du pain sur la planche. C'est pourquoi je suis et serai éternellement reconnaissant à Laurent et Nico pour cette chance qu'ils nous ont donné et le risque qu'ils ont pris en associant Club Poker à nos délires.
Bonne chance aussi aux petits nouveaux Voj, SoMuchB et sans doute d'autres encore qui ne manqueront pas de vouloir contribuer encore au succès grandissant de cette petite émission qui monte.
Merci aux invités qui nous ont supporté, parfois pendant de longues heures. Vous avez du mérite.
Et enfin, last but not least, merci à tous les auditeurs et membres du Club Poker pour leur soutien et leur fidélité. Lire vos messages sur ce forum après chaque émission restera toujours une immense source de plaisir.
Longue vie à Club Poker Radio!
Manub
PS: si je gagne un truc je reviens comme invité, promis.

No Life

Redoutable Joueur de Cartes

Bad Beat Station

U MAD ?

HU for Rollz