[CP Radio 22] : invités 13 mai
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 07 mai 2008 - 14:08
Collin Moshmann : auteur du livre 2+2 sur les sit n go "Sit 'n Go Strategy" (qui sera traduit par François Montmirel)
Nicolas R. alias arctarus : joueur pro, ayant récemment terminé 20ème au LAPT de Rio.
et enfin, last but not least, de passage sur Paris pour jouer notamment le Grand prix de Paris.
Nicolas "Croc Monsieur" Levi, membre du team winamax, et auteur de nombreuses vidéos de sit'n go.
Un grand merci à Anthony de http://www.pokerennes.fr pour avoir facilité cette rencontre et aussi à manub que nous souhaitons revoir asap à CP Radio en invité d'honneur !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 07 mai 2008 - 14:21
CPR s'internationalise !
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 07 mai 2008 - 14:23
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Posté 07 mai 2008 - 16:03
AnthoBB a dit :
J'ai hâte d'entendre les jeux de mots de FPC en Anglais.
Collin parle très bien français.
Il vient en France pour donner une conf' et faire un ou deux workshop en français sur Rennes.
Edit: il avait d'ailleurs échangé sur 2+2/Fr pour la trad de son bouquin il y a quelques mois...
can't beat that rake
3Qu1L18r1uM (MyPok)
Posté 07 mai 2008 - 22:56
J'ai l'impression que son approche du poker est assez mathématique mais je compte en savoir plus en assistant à la conférence et à la masterclass (stage de perfectionnement) qui ont lieu ce week end 9-10-11 mai à Rennes
http://www.new-era-way.com/plus_ev
can't beat that rake
3Qu1L18r1uM (MyPok)
Posté 07 mai 2008 - 23:02
Il est encore temps de venir.
Pour ce qui est de la date de sortie du bouquin, en Français sur le SNG, et en anglais sur le heads-up, eh bien voilà une question à lui poser à la radio, à moins de venir à la conférence.
http://www.new-era-way.com/plus_ev
Que faites-vous actuellement ?
Posté 08 mai 2008 - 11:00
vinceall35 (PokerStars)vinceall (Winamax)
Posté 08 mai 2008 - 11:10
Ice51 a dit :
ARCTARUS......faute de frappe ou confusion de pseudo?
pokerennes@gmail.fr
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Bonsoir
Posté 08 mai 2008 - 11:21
Mordred a dit :
AnthoBB a dit :
J'ai hâte d'entendre les jeux de mots de FPC en Anglais.
Collin parle très bien français.
Il vient en France pour donner une conf' et faire un ou deux workshop en français sur Rennes.
Edit: il avait d'ailleurs échangé sur 2+2/Fr pour la trad de son bouquin il y a quelques mois...
Je suis déçu
FPC, tu pourras quand même tenter un ptit jeu de mot en anglais ? histoire de ...
.
Posté 08 mai 2008 - 11:47
Ice51 a dit :
Suis pas au courant, mais j'aimerais bien qu'il nous donne son parcours complet.
Et pour Mister Moshmann, pourquoi s'être orienté sur les sitn'go plutôt que sur le cash game? La différence de rentabilité est-elle énorme?
Posté 08 mai 2008 - 14:58
sa fait quoi d'etre assis a la meme table que tom mcevoy en RAZZ et de le voir se recaver a 2 reprises alors que toi tu voit dans le meme temps ton tapis augmenter?
a nico levi, plutot qu'une simple question est t'il possible d'avoir un resumé comenté de sa part de sa perf au bellagio (comme l'avais fait arnaud mattern ou elky)
Posté 09 mai 2008 - 02:55
1) Sur quel(s) point(s) le fait d'intégrer la Team Robusto avec Arnaud Mattern, puis dans un second temps la Team Winamax, lui a permis d'améliorer son jeu ?
2) Ses vidéos (SnG comme CG) sont toujours très intéressantes ; on sent une vraie pédagogie pour expliquer des concepts plus ou moins avancés de NLHE. Est-ce qu'il a déjà fait - ou envisage de faire - du coaching ?

Administrateur

Le jour ou ça passe ... OMG!

Broke