Dans la video de hockey que t'as montré ils se battent certes mais c'est en gros du 1 vs 1 les deux joueurs sont au courant, y en a pas un pris par surprise, ils ont des protections et tout tout va bien...
Par contre prendre 5 m d'elan pour foutre un coup de boule a la face d'un mec non protégé et pas au courant j'appele pas ça un combat. J'apelle ça un attentat.
6 semaines d'indisponibilité c'est quand meme beaucoup. Genevois il devrait prendre au moins autant de suspension.
Le rugby : un sport de respect
xxSickFishxx (Winamax)
Posté 07 mai 2008 - 13:56
Ok avec toi Pami.
Les intentions ne sont pas les mêmes.
Sinon, concernant le thread d'origine, le rugby a son lot de bagarre et de vilains gestes, comme dans tous les sports (surtout collectifs).
Mais même en tennis de table, on doit bien avoir des histoires de cranes fracassés avec des raquettes, ou en pétanque des batailles de boules...
Les intentions ne sont pas les mêmes.
Sinon, concernant le thread d'origine, le rugby a son lot de bagarre et de vilains gestes, comme dans tous les sports (surtout collectifs).
Mais même en tennis de table, on doit bien avoir des histoires de cranes fracassés avec des raquettes, ou en pétanque des batailles de boules...
Posté 07 mai 2008 - 14:29
amani63 a dit :
et celle la entre bourgoin et agen il a deux ans est pas mal non plus
OMG c'est impressionnant la fight. Ce ne sont pas des petits garabits ces joueurs-là.
Par contre tu fais la même en Ligue des Champions de foot, j'aimerais bien connaître les sanctions (énormes) pour les joueurs et les clubs. En plus dans ce cas-là, tu peux être sûr que le public s'en mêle... donc pour les joueurs adverses, chaud chaud la rentrée dans les vestiaires et le retour en cars.
Ex d'extérieur de stade:
"L'homme est condamné à être libre" (Sartre)
AA vs KK = rigged
AA vs KK = rigged

King of Rhino