ylm a dit :
Marc Andre a dit :
Déjà ça part niveau cour de récré, c'est lui qui a commencé...
Marc Andre a dit :
Si je vous ai cassé les couilles; je suis CONTENT. Cela veut dire que je ne vous ai pas laissés indifférents. Un bon joueur de poker doit savoir rester indifférent, prendre de la distance. C'est pas votre cas donc ce n'est pas demain la veille que vous serez en table finale dans un véritable tournoi.
Il faut apprendre à lire, cher ami. Je n'ai pas écrit que vous me cassiez les couilles, j'ai écrit que la partie avec votre personne me cassait les couilles. Elle m'a laissé totalement indifférent : je n'en ai rien retenu. J'écoutais l'émission en faisant autre chose, comme d'habitude et comme pour les autres émissions, et alors que d'habitude j'arrive à suivre là ça entrait par une oreille et sortait par l'autre. Et avec votre façon de parler (accent, débit, égocentrisme débordant) c'était vraiment pénible.
Et j'ai pris de la distance puisque j'ai fini par sauter votre intervention.
Faire le parallèle entre la réaction aux propos d'une personne et l'attitude à une table de poker comme vous le faites montre à mon avis que vous n'avez pas compris grand chose à ce jeu et que vous n'avez fait que vous engouffrer dans un secteur porteur.
Au passage, c'est quoi un véritable tournoi?
Quand je lis vos diverses réactions, je me dis que vous étiez vraiment une erreur de casting.
Réflexions faites vous me cassez bien les couilles.
juste mdr

I Raise