Le long terme, plus on s'en rapproche plus il s'éloigne - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 6 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Le long terme, plus on s'en rapproche plus il s'éloigne

Noter le sujet : ***** 4 Votes

#326 Utilisateur déconnecté FireBird  FB
WINGEDLEGEND (Bwin Poker)coppolas (PKR)legende06 (Winamax)

• Juan-Les-Pins (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention "Pas mal du tout" 140
  • 3 410 messages (29 septembre 07)

Posté 29 juillet 2010 - 13:26

Il est facile de comprendre pourquoi prêt de 90% des joueurs sont perdants...

1.L'edge technique est assez facile à avoir par rapport à la masse (surtout en .fr) amha.

2.La résistance psychologique et la gestion sont vraiment les facteurs qui déterminent si tu es un gagnant ou un perdant.

3.La résistance psychologique est directement liée à la gestion car avec un BR safe on relativise beaucoup mieux et on accepte (plus ou moins) la variance.

4.Je pense donc qu'avec un peu d'edge technique, du temps, et un très bon BR management on a de très grandes chances de finir gagnant.

Mais combien respectent réèllement les marges préconisées???
0

#327 Utilisateur déconnecté winning_bot 
RageQuitPlz (Partouche)Da_Spewtard (PartyPoker)winning_bot (PokerStars)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Modeste contributeur 6
  • 517 messages (23 juillet 10)

Posté 04 août 2010 - 23:36

Voir le messagevito, le 30 mars 2008 - 15:26, a dit :

(ex : y'a de bonne chance que sur cent 95/5 on soit positif
, alors que sur cent 51/49 c'est deja beaucoup beaucoup moins sur)

ceci est un post pré-Arjel 8|

La meilleure arme c'est le skill, le reste c'est pour les monkeyz ©
0

#328 Utilisateur déconnecté FireBird  FB

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 02 septembre 2010 - 12:25

Juste par curiosité.

Est ce que quelqu'un à une courbe ev favorable(plus ou moins)sur le longterme contrairement à celles de johny.
La totalité des courbes que j'ai vu depuis des années c'est X en slanvsky et X-y en real.

Pas de parano mais curieux d'en voir...après on l'assume moins c'est aussi pour cela que personne ne les poste.

Je veux voir une courbe d'un mec qui à chatter sur le long terme!!!!!!! :frantics:
0

#329 Utilisateur déconnecté Piercy  Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)

• Paris (France) Dicomaniaque
  • Modérateur
  • Dicomaniaque
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement mai 2012 : 231e
Classement année 2012 : 47e
Classement Hall of Fame : 60e
  • Contributeur distingué 323
  • 6 570 messages (14 février 07)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 16:03

Si t'es fort en symétrie axiale, je peux te donner la mienne.
"Andersen, fermez-la ! Vous faites baisser le QI de toute la rue."
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
0

#330 Utilisateur déconnecté tirealatete3 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -2
  • 9 messages (12 août 10)

Posté 02 septembre 2010 - 16:36

Voir le messageFireBird, le 02 septembre 2010 - 12:25, a dit :

Est ce que quelqu'un à une courbe ev favorable(plus ou moins)sur le longterme contrairement à celles de johny.
La totalité des courbes que j'ai vu depuis des années c'est X en slanvsky et X-y en real.

Pas de parano mais curieux d'en voir...après on l'assume moins c'est aussi pour cela que personne ne les poste.

:clap-clap: :clap-clap: :clap-clap:

J'aime particulièrement ta phrase "pas de parano". Comme si tu craignais avant même de voir les réponses de te faire traiter de parano. Et juste après donner une justification au fait qu'on en voit pas sur le web.

Genre je me pose la question mais en fait je la pose pas vraiment. C'est clairement le symptome de la crainte de poser la question... qui fache ^^

Pourtant il faudrait peut-être que la communauté se pose réellement la question.

Ce message a été modifié par tirealatete3 : 02 septembre 2010 - 16:37

0

#331 Utilisateur déconnecté FireBird  FB

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 04 septembre 2010 - 00:00

Non, c'était justement pour ne pas avoir une réponse comme la tienne. lol
La rigged attitude c'est un débat périmé.

C'est vraiment de la curiosité.

Avoir gagné plus que "prévu" sur le long terme en CG semble plus difficile que l'inverse...je ne suis pas assez matheux , la variance est bien plus complexe qu'elle en a l'air.

De plus le Joueur affiche plus ses "bad run" que l'inverse, par fierté, c'est donc plus rare de voir ce genre de courbe.

Ce message a été modifié par FireBird : 04 septembre 2010 - 00:10

0

#332 Utilisateur déconnecté JesousBruins  C'te dépression à chaque ouverture du lobby PStars.com...
DBruins (Bwin Poker)JesousBruins (PokerStars)JesousBruins (Winamax)

• Nantes (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Contributeur honorable 194
  • 1 082 messages (26 mai 10)

Posté 22 septembre 2010 - 14:08

J'ai pensé à quelque chose et j'aimerais qu'on me dise si je suis complètement à côté de la plaque.

Je ne vois pas comment un joueur gagnant peut ne pas avoir une courbe avec une AIEV supérieure à ses gains réels sur le long terme.

Je m'explique :

Si je ne me méprends pas, et en simplifiant, l'écart entre une courbe d'AIEV et une courbe de gains réels augmente lorsque l'on perd un coup que l'on devait gagner au moment où on est parti à tapis et inversement.

Un joueur gagnant sur le long terme, par définition, joue mieux au poker que la majorité des autres joueurs.
Lorsqu'il va à tapis, il sera donc beaucoup plus souvent en position favorable que défavorable pour gagner le coup.
Il ne me paraît alors pas illogique que la proportion de suckout en sa défaveur soit plus importante que la proportion de suckout en sa faveur.

Il me semble alors normal que l'écart entre les deux courbes, AIEV et gains réels, ne fasse qu'augmenter.

Je suis complètement à l'ouest où y a un semblant de sens dans ce que j'ai écrit ?

Ce message a été modifié par JesousBruins : 22 septembre 2010 - 14:09

Hellfire a dit :

Il a pas touché une flush, einstein...
juste une couleur...
0

#333 Utilisateur déconnecté Piercy  Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)

• Paris (France) Dicomaniaque
  • Modérateur
  • Dicomaniaque
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement mai 2012 : 231e
Classement année 2012 : 47e
Classement Hall of Fame : 60e
  • Contributeur distingué 323
  • 6 570 messages (14 février 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 septembre 2010 - 14:12

Voir le messageJesousBruins, le 22 septembre 2010 - 14:08, a dit :

J'ai pensé à quelque chose et j'aimerais qu'on me dise si je suis complètement à côté de la plaque.

Je ne vois pas comment un joueur gagnant peut ne pas avoir une courbe avec une AIEV supérieure à ses gains réels sur le long terme.

Je m'explique :

Si je ne me méprends pas, et en simplifiant, l'écart entre une courbe d'AIEV et une courbe de gains réels augmente lorsque l'on perd un coup que l'on devait gagner au moment où on est parti à tapis et inversement.

Un joueur gagnant sur le long terme, par définition, joue mieux au poker que la majorité des autres joueurs.
Lorsqu'il va à tapis, il sera donc beaucoup plus souvent en position favorable que défavorable pour gagner le coup.
Il ne me paraît alors pas illogique que la proportion de suckout en sa défaveur soit plus importante que la proportion de suckout en sa faveur.

Il me semble alors normal que l'écart entre les deux courbes, AIEV et gains réels, ne fasse qu'augmenter.

Je suis complètement à l'ouest où y a un semblant de sens dans ce que j'ai écrit ?

Tu te trompes. Lorsque tu gagnes AA vs KK (100 BB deep), tu as de la chance, car tu gagnes les 200BB du pot, alors que seuls 160 te revenaient. Ta courbe AIEV augmente donc alors.

Plus d'info ici : http://www.clubpoker...atique-ev/s-258 un article sur l'EV en général, et un sur l'AIEV en particulier.
"Andersen, fermez-la ! Vous faites baisser le QI de toute la rue."
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
0

#334 Utilisateur déconnecté JesousBruins  C'te dépression à chaque ouverture du lobby PStars.com...
DBruins (Bwin Poker)JesousBruins (PokerStars)JesousBruins (Winamax)

• Nantes (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Contributeur honorable 194
  • 1 082 messages (26 mai 10)

Posté 22 septembre 2010 - 14:32

Au temps pour moi, je suis à l'ouest :D

Hellfire a dit :

Il a pas touché une flush, einstein...
juste une couleur...
0

#335 Utilisateur déconnecté titoufred 

• Paris (France) King of Circus Circus
  • Animateur
  • King of Circus Circus
  • Contributeur honorable 190
  • 978 messages (02 avril 08)
  • Voir la galerie

Posté 23 septembre 2010 - 01:53

Voir le messageFireBird, le 04 septembre 2010 - 00:00, a dit :

Avoir gagné plus que "prévu" sur le long terme en CG semble plus difficile que l'inverse...

Non, ce que l'un perd sur un pot (par rapport à l'EV) est intégralement récupéré par l'autre joueur. Donc il devrait y avoir sensiblement autant de joueurs en positif/EV qu'en négatif.
0

#336 Utilisateur déconnecté Sebton  Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 232
  • 1 001 messages (23 février 07)

Posté 11 octobre 2010 - 14:53

UP de ce thread.
Je viens de perdre 2H à tout relire.

Me suis replongé dernièrement justement sur mes graphes.
Merci pour toutes ces réflexions.
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
0

#337 Utilisateur déconnecté defender_59  cadeauxgratuits.info
defender.... (PokerStars)defenderfr (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution un peu légère -6
  • 236 messages (01 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2010 - 16:52

je tien à expliquer une erreur que font la plupart des joueurs.il ne compte par exemple que les mains ou il vont all in preflop, en mtt par exemple.

si on voudrait voir, ou plutôt vérifier les stat il faudrait par exemple jouer un HU et que les deux joueur envois tapis toute les mains.pendant au moins un mois.

si vous voulez vérifier des stat par exemple à pile ou face sur 200 lancer vous ne trouverez pas nécessairement 50/50.en réalité pour trouver 50/50 il faudrait faire les lancer à l'infini.
-1

#338 Utilisateur déconnecté Savoierepresent 

• Grenoble (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Neutre 3
  • 1 132 messages (25 octobre 07)

Posté 15 octobre 2010 - 13:03

Voir le messagedefender_59, le 11 octobre 2010 - 16:52, a dit :

je tien à expliquer une erreur que font la plupart des joueurs.il ne compte par exemple que les mains ou il vont all in preflop, en mtt par exemple.

si on voudrait voir, ou plutôt vérifier les stat il faudrait par exemple jouer un HU et que les deux joueur envois tapis toute les mains.pendant au moins un mois.

si vous voulez vérifier des stat par exemple à pile ou face sur 200 lancer vous ne trouverez pas nécessairement 50/50.en réalité pour trouver 50/50 il faudrait faire les lancer à l'infini.

Merci mec , tu viens de m'apprendre la vie.
0

#339 Utilisateur déconnecté Sebton  Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 232
  • 1 001 messages (23 février 07)

Posté 15 octobre 2010 - 13:09

Voir le messageSavoierepresent, le 15 octobre 2010 - 13:03, a dit :

Merci mec , tu viens de m'apprendre la vie.

Lol j'avais pas osé... le pire c'est que ca intervient après 15 pages remplies de concepts assez évolués...
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
0

#340 Utilisateur déconnecté Seyca 

•  (Etats-Unis) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contribution un peu légère -7
  • 80 messages (25 février 09)

Posté 12 décembre 2010 - 00:08

Je viens sur ce poste suite à un gros downswing de ma part...... et j'avoue commencé à craqué un peu, plus rien ne passe je joue contre des fish en HU (mais vraiment le genre cavé à 50bb) et je ne peux plus gagner un coup... toujours des set up de m**de, mes draw rentrent plus (j'ai toute essayé joué safe ça rentre pas ou en semi bluff et ça foire aussi et j'me retrouve avec un pot énorme river qui me passe entre les doigts), j'touche plus le moindre truc etc..

Bref une bonne petite déprime qui commence...

Je sais que tout l'monde parle de long terme que genre 15K hand ça veux rien dire que c'est encore du court terme etc... c'est vrai nos jours on a internet et on peut multitable à fond. Mais comment faisait les mec à l'époque ? les joueurs pro live ? pour eux le long terme n'est pas le meme que pour nous, pour eux 15K hand ça représente beaucoup. On peut dire facilement que des gars comme nous en 2 ans on arrive a joué le nombre de mains qu'un joueur pro live des année 60 a joué en toute une vie.

Donc enfaite le long terme n'a aucun sens..... un mec peut badrun à vie.
0

#341 Utilisateur déconnecté M.Cristini 

• 95000 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention "Pas mal du tout" 143
  • 658 messages (25 novembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 décembre 2010 - 03:41

A posté une image

Voir le messagemelja59, le 3/01/2010 à 00:45, a dit :

je dois cette défaite 2 1 a mon manque de concentraton uniquement sur les deux premières parties (je mangeais un KFC en même temps)
-1

#342 Utilisateur déconnecté broutozor 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 4
  • 710 messages (04 août 06)

Posté 15 décembre 2010 - 19:52

Voir le messageSeyca, le 12 décembre 2010 - 00:08, a dit :

Donc enfaite le long terme n'a aucun sens..... un mec peut badrun à vie.

Oui cf premiere page.

Je rajouterai, d'une manière général la grande majorité des joueurs ont commencé par un good run (sinon ils stop le poker avant :)), et une fois fini continuent a jouer en attendant le prochain...

Pour le mtt la variance est indirectement encore plus importante qu on le croie, le mec qui a chatté son tournois 10$ a 20k 2ans avant un autre (à niveau égal), va pouvoir jouer des tournois plus important, ca change bcp de chose, car ses prochaines perf seront en 100$ tandis que l autre restera a jouer plus des gains plus bas. La variance est quasi exponentiel.

Jason mercier expliquait ca dans un article, la flemme de le retrouver mais il reconnaissait que si il n avait pas chatté ses 20/80 puis ses 50/50 lors d un satelite pour ensuite rechatter le gros tournoi, il sera encore a jouer des donkament. (ca n enleve bien sur rien a son mérite).
Bien sur on peut imaginer qu il a pas perfer sur le premier satellite qu il a fait non plus...Mais indépendament le niveau d un joueur, pour un qui gagne son ticket pour ensuite faire table finale du tournois, cmb echouent et repartent à 0??
0

#343 Utilisateur déconnecté neeem  faut vraiment que j'arrete de lancer des hu deglingos quand je sais pas quoi faire.
neeem (Bwin Poker)nemzor (Winamax)

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur modique 15
  • 57 messages (06 août 08)

Posté 13 mai 2011 - 10:46

"A long terme, on est tous mort" -Keynes :ninja:
1

#344 Utilisateur connecté tomtom762  Reprise de la NL5 sur PS
tomtom762 (Barrière Poker)tomboy762 (Bwin Poker)tomtom762 (Partouche)tomtom762 (PKR)tomtom762 (PokerStars)tomtom762 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution rudimentaire -22
  • 355 messages (05 janvier 12)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 25 avril 2012 - 17:55

Je pense que tout le monde est legerement negatif a cause du rake!!!
0

#345 Utilisateur déconnecté youplala  L'obscurantisme des forums de poker

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contribution désolante -608
  • 532 messages (03 mai 11)

Posté 03 mai 2012 - 10:09

Comme les termes "variance" et "bad-run", le terme "long-terme" est utilisé à toutes les sauces sur les forums de poker (pour info, vous le retrouverez rarement sur les sites de math parlant de probas ^^)

Bref, tout le monde y met ce qu'il veut dedans pour tenter d'expliquer l'inexplicable (inexplicable à ses yeux ^^)

Si on lis ATTENTIVEMENT les avis des uns et des autres, on s'aperçoit finalement que ces termes représentent en fait différentes choses selon l'interlocuteur. Du coup, inévitablement, s'en suit une incompréhension total d'un clan contre l'autre alors qu'en fait ils ne parlent pas vraiment de la/les même(s) VARIABLE(S).

Ce message a été modifié par youplala : 03 mai 2012 - 10:10

-2

#346 Utilisateur déconnecté mad_max 
maxkitu (PokerStars)

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contribution chétive -90
  • 2 099 messages (22 février 11)

Posté 07 mai 2012 - 09:18

N'importe quoi.
Va lire ma réponse à ta question, j'avoue ne pas avoir été très clair mais je crois que tu ne pourras plus dire qu'on raconte que dalle.

Variance: à un moment il faut aller sur Wikipédia, je te jure!

Long terme: c'est un abus de langage, effectivement. En fait c'est une façon simple de dire: "nombre de mains suffisant pour pouvoir affirmer qu'on est à +- X% de ses gains théoriques dans plus de Y% des cas, en prenant X<10 et Y>90".
Exemple: après 300000 mains je calcule que j'ai 95% de chances d'être à plus ou moins 10% de mes gains théoriques.
Evidemment le calcul des gains théoriques est difficile à estimer (car basé sur des observations), mais il existe ce qu'on appelle des estimateurs qui permettent de bien régler ce problème.
Après, effectivement, si tu fais parti des 5% de gens qui sont pas à plus ou moins 10% leurs gains théoriques après 300k mains, t'auras tendance à te dire que finalement le long terme au sens ou tu l'entends (grosso modo, gagner autant que ce qu'on aurait du à peu de choses près) c'est pas 300k hands, d'ou l'incompréhension (mais je te rassure, t'es le seul à ne pas comprendre).

bad-run: ne pas avoir de bol.
Tu vas pas me dire que tu piges pas?
Imaginons que quand tu marches dans la rue, c'est un run, ok?
Et ben imagine que tu marches dans 5 m**des de chien, qu'un bébé en poussette te vomis dessus, qu'un clochard te pique avec une seringue qui porte le tétanos et que tu reçoives un coup de fil de ta mère qui t'appelle pour te dire qu'elle va se suicider car elle a tué ta copine avec un aspirateur en essayant de lui aspirer l'oeil.
Tu peux estimer que cette traversée de la rue a été tout de même plus malchanceuse que les autres non?
Ben voila, tu bad-run, tu as pas de bol, tu déchattes, bref tout se passe mal quoi.
2

#347 Utilisateur déconnecté youplala  L'obscurantisme des forums de poker

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 07 mai 2012 - 10:50

Voir le messagemad_max, le 07 mai 2012 - 09:18, a dit :

N'importe quoi.
Va lire ma réponse à ta question, j'avoue ne pas avoir été très clair mais je crois que tu ne pourras plus dire qu'on raconte que dalle.

Variance: à un moment il faut aller sur Wikipédia, je te jure!

Long terme: c'est un abus de langage, effectivement. En fait c'est une façon simple de dire: "nombre de mains suffisant pour pouvoir affirmer qu'on est à +- X% de ses gains théoriques dans plus de Y% des cas, en prenant X<10 et Y>90".
Exemple: après 300000 mains je calcule que j'ai 95% de chances d'être à plus ou moins 10% de mes gains théoriques.
Evidemment le calcul des gains théoriques est difficile à estimer (car basé sur des observations), mais il existe ce qu'on appelle des estimateurs qui permettent de bien régler ce problème.
Après, effectivement, si tu fais parti des 5% de gens qui sont pas à plus ou moins 10% leurs gains théoriques après 300k mains, t'auras tendance à te dire que finalement le long terme au sens ou tu l'entends (grosso modo, gagner autant que ce qu'on aurait du à peu de choses près) c'est pas 300k hands, d'ou l'incompréhension (mais je te rassure, t'es le seul à ne pas comprendre).

Tu peux être plus précis stp. Qu'est-ce que tu appelles "gain théorique" ? nombre de mains gagné ou nombre d'euros gagné ?
Et sur quel type de mains ? sur uniquement les all-in ou sur toutes tes mains jouées ?

Edit: puisque vous ne voulez pas répondre. Tu ne peux connaitre ton gain théorique concerannt toutes tes mains jouées car comment sais-tu quelle part de ton gain est du à la "variance" de la part aléatoire des tirafes et celle du à la "variance" de ton niveau jeu ?

Voir le messagemad_max, le 07 mai 2012 - 09:18, a dit :

bad-run: ne pas avoir de bol.
Tu vas pas me dire que tu piges pas?
Imaginons que quand tu marches dans la rue, c'est un run, ok?
Et ben imagine que tu marches dans 5 m**des de chien, qu'un bébé en poussette te vomis dessus, qu'un clochard te pique avec une seringue qui porte le tétanos et que tu reçoives un coup de fil de ta mère qui t'appelle pour te dire qu'elle va se suicider car elle a tué ta copine avec un aspirateur en essayant de lui aspirer l'oeil.
Tu peux estimer que cette traversée de la rue a été tout de même plus malchanceuse que les autres non?
Ben voila, tu bad-run, tu as pas de bol, tu déchattes, bref tout se passe mal quoi.

Mêmes questions qu'au dessus.

EDIT: Puisque vous ne répondez pas. Donc dans le cas "badrun" ne devrait y avoir que les mains perdues qui étaient pourtant à plus de 50%. donc des all-in. Alors comment expliques-tu que la plupart parle de "badrun" en parlant de leur BR et donc de toutes les mains jouées ??

Je te rassure que je comprends très très bien votre point de vue ^^

Ce message a été modifié par youplala : 08 mai 2012 - 11:03

-2

#348 Utilisateur déconnecté mad_max 
maxkitu (PokerStars)

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contribution chétive -90
  • 2 099 messages (22 février 11)

Posté 07 mai 2012 - 17:26

C'est ouf de se sentir obligé d'abandonner ses explications parce qu'on se retrouve face à un mec qui répond encore et toujours la même chose.
Perso, contrairement à plein d'autres, je pars sans aucun à priori sur qui tu es et ce même si tu as quand même pris la somme record de 600 -1 à peu de choses près.

Mais la, soit tu prends skype et je te fais un cours magistral sur quelques notions de base de probas/statistiques, soit je laisse tomber.
0

#349 Utilisateur déconnecté youplala  L'obscurantisme des forums de poker

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 07 mai 2012 - 17:45

Je te poses deux qestions simples et encore une fois tu n'y réponds pas. Ca doit être une religion sur votre forum ma parole. Ca devient vraiment pénible.

PS:la bande à Plasticman envoie les -1 mdr (bande de cons)

Ce message a été modifié par youplala : 07 mai 2012 - 19:53

-3

#350 Utilisateur déconnecté Plasticman  est tranquillement assis dans un banc.

•  (Thaïlande) Mr.Even
  • Membre actif
  • Mr.Even
  • Félicitations du Jury 2630
  • 6 071 messages (20 mai 10)
  • Voir la galerie

Posté 07 mai 2012 - 17:50

Voir le messageyouplala, le 07 mai 2012 - 17:45, a dit :

Je te poses deux qestions simples et encore une fois tu n'y réponds pas. Ca doit être une religion sur votre forum ma parole. Ca devient vraiment pénible.

On te donne des réponses simples et encore une fois tu ne les comprends pas. Tu dois vraiment être complètement idiot. Ca devient pénible.

Absolument dingue cette incapacité à se remettre en question. Quand 50 personnes te disent que tu racontes que de la m**de et que tu comprends rien, et que dans le tas y a des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, à aucun moment tu te dis qu'effectivement tu racontes nimp ?

Voir le messagemad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.
0

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15