Alexis Beuve, Voj et François Tardieu - Club Poker Radio - Emission 17 - Saison 1
I’ve never been scared to pull the trigger
Posté 23 mars 2008 - 23:22
WebMaster a dit :
caenpoker a dit :
sisi, il marche pas chez toi ?
bah il n est pas sur la page d'index.
Sinon je ne sais pas peut être, mais j'avais mes ptites habitudes j'suis perdu
.
Posté 24 mars 2008 - 01:17
@Alexis: merci pour les reponses (notamment sur les tricheurs).
et merci pour l'extrait, ça donne vraiment envie...
par contre, "cire" ça m'evoque quelque chose, probablement d'un livre deja lu (j'au lu bcp de SF), mais je n'arrive pas a remettre la main sur le personnage ou le livre. je vais chercher.
En tout cas, vous gagnez a etre connu mr beuve: pourquoi tant de discretion ? et pourquoi pas plus de publication sur le poker. quand on a un Talent, faut pas le gacher !
I’ve never been scared to pull the trigger
Posté 24 mars 2008 - 10:12
Surement le "best ever" depuis le début
Posté 26 mars 2008 - 15:36
Merci M. Beuve si ce pauvre garçon avait fait autre chose que des mathématiques son nom résonerait comme celui d'Einstein, plus même. (non seulement il est mort à 20 ans mais en plus il a commencé les mathématiques vers 14 ans de mémoire)
Mais là l'inconscient collectif est pas pret.
Merci aussi parce que ça fait une occasion d'utiliser le seul sens valable du mot romantique.
J'ai beaucoup aimé l'extrait aussi, évidement faudra voir comment est traité dans la suite ce qui a été laissé en supens. Mais ça s'annonce bien.
Je ferais un edit quand j'aurais fini d'écouter l'émission.
Texicitys123 (PartyPoker)
Posté 26 mars 2008 - 16:02
Alexis Beuve a dit :
Et toi, comment es-tu devenu "King of poker?".
Bonjour à Nantes, et bravo pour le club et le site.
Alexis Beuve
Merci pour toutes tes réponses ! Et puisque je peux moi aussi t'aider (un tout petit peut certes) je vais te répondre :
Les petites phrases sous notre pseudo change en fonction du nombre de message que l'on à poster. Le dernier stade est "King of poker", c'est que l'on a poster assez de message pour avoir ce statut sur le forum.. Donc rien à voir avec notre niveau ou quoi que ce soit
Pour certaine personne, comme toi, le statuts à été changé manuellement par les admins
Bonne continuation !
Tex
levraifix (PokerStars)
Posté 26 mars 2008 - 23:08
Best discussions ever. J'avais l'impression d'écouter une émission à la Pivot mais sur le poker.
Grande qualité dans les réponses des interviewés. Belle écoute de manub (du forum et des réponses) qui conduit extrement bien les interviews sur un ton un peu plus lent qu'à l'habitude.
Les reflexions passionantes.
Outre nos invités, l'absence de fpc y est certainement pour quelque chose. (aucun tacle ici mais il est indéniable que l'état d'esprit de l'émission est différent des autres)
Devant tant de matière, la discussion entre invités aurait peut etre pu etre encouragée (je n'ai écouté que la première moitié pour l'instant)
Posté 26 mars 2008 - 23:20
Y a toute l'itw de A. Beuve qui est plus interessante que d'habitude vu le matériau de départ fourni. A mon avis ça a eu beaucoup plus d'incidence sur le niveau général de la discussion que la présence ou non de fpc.
Texicitys123 (PartyPoker)
Posté 27 mars 2008 - 00:49
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 27 mars 2008 - 01:23
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 27 mars 2008 - 01:58
loorent a dit :
skuby a dit :
tsss tsss va bosser toi ! que les modos aient le prochain episode plus vite !
et tu crois que je fais quoi ?
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Posté 27 mars 2008 - 17:17
françois tardieu est l'auteur d'un article sur ICM. quelqu'un sait ou trouvé cet article?
très bonne émission et j'ai vraiment hâte de lire le livre d'alexis beuve.
(Sun Tzu)
Posté 29 mars 2008 - 08:21
bibix a dit :
françois tardieu est l'auteur d'un article sur ICM. quelqu'un sait ou trouvé cet article?
très bonne émission et j'ai vraiment hâte de lire le livre d'alexis beuve.
Bonjour Bibix
Et merci de ton soutien, que j'ai pu constater sur pas mal d'entrées du forum.
François a produit un article de haut vol sur l'ICM et le bulle facteur, avec la particularité de le rendre directement applicable en table réelle, par simple pondération directe des cotes explicites. Attention, car ça reste ardu, il faut comprendre, mais c'est un pas décisif vers un poker de tournoi (encore) plus technique et performant.
La commande portait sur deux pages, on a négocié ferme compte tenu de l'importance du sujet: c'est un quatre pages pour François.
La revue, c'est TANGENTE, mathématiques grand public (niveau terminale).
Tangente a pris l'initiative de lancer un dossier "Les mathématiques du poker" dans son numero 121, qui sortira normalement autour du 2 avril en kiosque un peu partout. Je crois qu'il y a quatre articles en tout et deux exercices , pour une vingtaine de pages sur le nouveau "noble jeu".
Alexis
.
Posté 29 mars 2008 - 09:42
Alexis Beuve a dit :
François a produit un article de haut vol sur l'ICM et le bulle facteur, avec la particularité de le rendre directement applicable en table réelle, par simple pondération directe des cotes explicites. Attention, car ça reste ardu, il faut comprendre, mais c'est un pas décisif vers un poker de tournoi (encore) plus technique et performant.
La commande portait sur deux pages, on a négocié ferme compte tenu de l'importance du sujet: c'est un quatre pages pour François.
Tangente a pris l'initiative de lancer un dossier "Les mathématiques du poker" dans son numero 121, qui sortira normalement autour du 2 avril en kiosque un peu partout. Je crois qu'il y a quatre articles en tout et deux exercices , pour une vingtaine de pages sur le nouveau "noble jeu".
Alexis
Contradiction inside.
En passant le magazine Tangente est intéressant, j'en avais de bons souvenirs quand j'en avais reçu à l'occasion des récompenses du Kangourou mathématique. (oui je sais...)
Posté 29 mars 2008 - 18:04
Alexis Beuve a dit :
Alexis
bonjour Alexis,
merci pour ta réponse, "Attention, car ça reste ardu, il faut comprendre, mais c'est un pas décisif vers un poker de tournoi (encore) plus technique et performant."
Je pense qu'il à encore beaucoup de chose à exploiter en poker de tournois (même si je suis plus un cash gamer) des personnes comme françois peuvent apporter beaucoup. merci de nous le faire partager.
pour mon soutien, j'ai grandi avec le poker et, celà me fait plaisir que des "anciens" joueurs comme toi reviennent un peu sur le devant de la scène pokérienne... enfin je ne vais pas m'étendre là dessus sur ce post.
A bientôt
(Sun Tzu)
rien de spécial
Posté 02 avril 2008 - 21:06

livetard

HU for Rollz

Heater pro