Divx Poker
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 13 mars 2008 - 17:47
Dewey Tomko a dit :
Disons que tu as mal compris...
Bon l'instit, tu déconnes là. Fallait déja partager la bande passante avec tous les limpers, et maintenant, faut la partager avec tous les CPistes ?
WTF !!!!
GG Man.
Bienvenu sur ce forum. Tu y trouvera une tonne de trucs intéressants sur l'univers du poker.
Et pense à revenir jouer en live à l'occasion.
sortie de l uefa ....mais la tete haute!!!!
Posté 13 mars 2008 - 17:58
super efficace ...bravo
L-instit (PokerStars)L-instit (Winamax)
Posté 13 mars 2008 - 21:18
Je vois que je ne travaille pas pour rien !!
SHOGUN a dit :
Par contre je n'arrive pas a accéder aux liens pour télécharger!
Lorsque je clic dessus ,rien ne se passe ,juste le lecteur multimedia ki se lance et ne se lance pas.
Comment accede t'on au lien ? avec utorrent c bon ?
Merci d'avance
Quelques personnes m'ont fait cette remarque et je pense que cela doit venir des options du navigateur que tu utilises...
Normalement, quand tu cliques sur l'image de download, le script te renvoie vers l'adresse exacte de téléchargement et une fenêtre devrait s'ouvrir pour te proposer soit d'ouvrir, soit d'enregistrer le fichier .avi...
Si le lecteur s'ouvre directement, c'est peut-être qu'une association est faite dans les options de ton navigateur afin d'ouvrir directement les fichiers .avi.
Si tu ne trouves pas, essaie peut-être un autre navigateur, comme Firefox par ex si tu es sous IE.
raver44 a dit :
Prévois-tu de mettre les EPT bientôt ?
Pourquoi pas, mais je n'en ai pas pour l'instant, je dois voir quelqu'un bientôt qui va me passer les EPT Deauville et Monte-Carlo 2006.
Si quelqu'un en a d'autres plus récents, merci de me contacter sur l'adresse mail Divx Poker (page d'accueil du site)
Patoche a dit :
C'est une bonne idée, je réfléchirai à ça quand j'aurai un peu de temps ! Cet été pendant mes 2 mois de vacances !!
la plume a dit :
Quelle bande de fainéant à l'éducation nationale.
Nyan a dit :
J'y pense, j'y pense, je me souviens encore vraiment bien de ma première partie live chez toi avec un accueil vraiment sympa en septembre 2006 et de toutes celles qui ont suivi...
Mais boulot + 3 jeunes enfants, le temps manque un peu !! Et puis le Comminges commence à s'organiser et les petites parties d'il y a un an à 10 joueurs réunissent maintenant 40 personnes à la maison...
D'ailleurs, une assoc devrait bientôt voir le jour et je me suis dit qu'une rencontre avec les Limpers pourrait être vraiment sympa... A suivre au printemps !
Posté 13 mars 2008 - 21:22
Doge.design a dit :
Dites donc je me demandais.... le tournoi des As sa vaut quoi ?
Sa vaut le coup d'oeil, ou il vaut mieux que je passe mon chemin ?
A toi de voir ! On ne peut pas dire que le niveau soit extraordinaire, encore que dans le tournoi des as n°1, il y a quelques pros qui relèvent un peu le niveau...
En revanche, dans le 2 !
Posté 13 mars 2008 - 23:04
- RTL 9 Poker Tour : 1ère finale mensuelle
- WSOP 2007, Main Event, Episode 13, ils ne sont plus que 36 !
http://divxpoker.free.fr
Posté 13 mars 2008 - 23:26
Abigwu a dit :
Non, et c'est bien dommage !
mieux
Posté 14 mars 2008 - 08:14
L-instit a dit :
Doge.design a dit :
Dites donc je me demandais.... le tournoi des As sa vaut quoi ?
Sa vaut le coup d'oeil, ou il vaut mieux que je passe mon chemin ?
A toi de voir ! On ne peut pas dire que le niveau soit extraordinaire, encore que dans le tournoi des as n°1, il y a quelques pros qui relèvent un peu le niveau...
En revanche, dans le 2 !
ok je laisse tomber !!
Par contre je viens de DL les Heads-up avec notamment un mizrachi-Matusow !! Niark niark, je salive
Posté 14 mars 2008 - 17:20
Pour telecharger le fichier il suffit simplement de cliquer bouton droit sur le lien , de faire "enregistrer la cible du lien sous" et de renommer le fichier download.php en ****.avi.
Sinon merci l'instit, vraiment bien ton site, ça m'a permis de telecharger les wsop en francais que je trouvais pas ailleurs.
j'ai progressé, je sais blow up..
Posté 14 mars 2008 - 17:26
Shirow a dit :
Pour telecharger le fichier il suffit simplement de cliquer bouton droit sur le lien , de faire "enregistrer la cible du lien sous" et de renommer le fichier download.php en ****.avi.
Sinon merci l'instit, vraiment bien ton site, ça m'a permis de telecharger les wsop en francais que je trouvais pas ailleurs.
comment ne pas y avoir pensé plus tôt..Thanksss
Posté 14 mars 2008 - 18:28
Shirow a dit :
Bien joué, je ne pensais pas que ta solution pouvait marcher, mais c'est nickel, je saurai quoi répondre à partir d'aujourd'hui !
Posté 14 mars 2008 - 19:47
Bref un must.
Perso j'ai mis une trentaine de fichier en liste, je suis aller pioncer.
Et le lendemain j'avais 25go de + sur mon disque dur.
emerkar (PokerStars)
Posté 14 mars 2008 - 21:56

King of Rhino

Ninja Cat