-
36 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
Divx Poker
Posté 02 janvier 2012 - 14:52
Je commencais a en avoir marre de mater DirectPoker en streaming sur Youtube
L-instit (PokerStars)L-instit (Winamax)
Posté 08 janvier 2012 - 22:30
Comme vous l'avez remarqué, j'ai pris il y a quelques mois de la distance avec Divx Poker en raison de changements dans ma vie personnelle et familiale. Beaucoup m'ont écrit par mail pour me demander des nouvelles mais je n'ai pas pu répondre en raison du trop grand nombre de courriers.
Heureusement, l'actualité du poker sur les chaînes françaises a été plutôt calme à cette période, si ce n'est la diffusion d'émissions totalement inintéressantes à mes yeux.
Ma situation personnelle ayant changé, il ne m'est plus possible d'enregistrer des émissions télévisées de poker. Je n'ai en effet plus de parabole ni canal+.
J'ai bien tenté de trouver comment décrypter les fichiers issus du démodulateur SFR (ayant RTL9 par l'adsl) mais impossible... Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, mais j'ai bien peur que ça ne soit impossible.
Mais il est hors de question de laisser tomber Divx Poker qui va bientôt avoir 4 ans ! Ce qui n'est pas rien ! Actuellement, 870 vidéos disponibles en téléchargement et plus de 2 millions de visiteurs !
J'ai même profité de mes "vacances" pour migrer Divx Poker, il y a un mois, sur un serveur encore plus puissant !
Il est possible qu'à terme, je réinstalle une parabole et que je reprenne Canal+.
Mais en attendant, je vous propose d'utiliser Divx Poker pour mettre à la disposition de tous les vidéos que vous auriez enregistrées sur différentes chaînes. Je pense que la retransmissions des WSOP 2011 devrait bientôt commencer, si certains veulent bien se charger de l'enregistrement, ce sera avec plaisir que je les récupèrerai en citant bien entendu à chaque vidéo le nom de son auteur comme nous l'avons fait avec Beranjo !
Je resterai fidèle à ma ligne de conduite depuis le début, à savoir pas de téléréalité ! Divx Poker restera également sans publicité ni aucun lien d'affiliation !
Plusieurs solutions sont possibles pour échanger les vidéos : soit par des hébergeurs de gros fichiers type Megaupload ou autre, soit par transfert ftp directement sur le serveur de Divx Poker pour ceux qui sauraient faire (auquel cas j'ouvrirai un accès ftp sur le serveur et vous donnerai des identifiants).
Attendons de voir si certains ont des choses à proposer.
A très bientôt !
http://www.divxpoker.fr
mikywillis51 (PartyPoker)mikywillis (PokerStars)
Posté 13 janvier 2012 - 18:52
Variance de m**de !-
Posté 14 janvier 2012 - 01:44
Je guetais le retour de Divx poker avec impatience, maintenant, plus que quelqu'un se dévoue pour les mettre en ligne !
Quenelles Ptitjean c'est bon!...mangez-en!....bye PS!
Posté 19 janvier 2012 - 23:06
sinon bah, j'effacerai:
La vie de Stu Ungar:
http://www.mamega.co...-filesonic.html
Ce message a été modifié par pedro_allin : 19 janvier 2012 - 23:09
cot cot cot , je picore...
Posté 24 janvier 2012 - 21:58
xFaustx, le 20 janvier 2012 - 23:15, a dit :
un lien megaupload ça risque plus grand chose.
Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36

Why iz Poker ?