limit 20/40 a l'ACF
en mai fait des moves parfaits
Posté 28 février 2008 - 13:24
y'a une 250 omaha qui tourne desormais quasiment tout le temps.
et ces derniers temps une 1000texas(10/20)
j'ai l'impression qu'il y a une volonté de varier les jeux et d'amener les joueurs a pratiquer d'autres variantes que le NLHE.
donc n'hesiter pas a demander au floor si il existe des listes pour vos variantes préferées...et ce pour toutes les limites: profitons de cette tendance !
djrom (PokerStars)
Posté 28 février 2008 - 13:42
loorent a dit :
y'a une 250 omaha qui tourne desormais quasiment tout le temps.
et ces derniers temps une 1000texas(10/20)
j'ai l'impression qu'il y a une volonté de varier les jeux et d'amener les joueurs a pratiquer d'autres variantes que le NLHE.
donc n'hesiter pas a demander au floor si il existe des listes pour vos variantes préferées...et ce pour toutes les limites: profitons de cette tendance !
Environ 3 semaines que je suis quasi seul sur la liste 100 plo, et j'ai pas la BR ni l'envie de jouer sur une 1k
Posté 28 février 2008 - 14:03
aprés, c'est sur que si il y a pas de joueurs, la table ne se montera pas !..
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 28 février 2008 - 14:10
C'est assez desespérant d'y rentrer pour repartir immédiatement après avoir vu la moitié des tables vides, sans croupier, et 4 colonnes de liste d'attente sur le tableau.
J'aime bien l'ACF mais je me surprend à tenter de moins en moins le coup et à aller directement ailleurs.
Posté 28 février 2008 - 14:29
le truc, c'est qu'il ont un turn over impressionnant au niveau de leurs croupiers.
le jour ou ils comprendront :
- qu'ils faut qu'ils les payent un poil plus,
- et surtout qu'il les protegent des agressions verbales quotidiennes de certains joueurs reguliers
- qu'ils leur donnent un cadre de repos/travail un poil meilleur
leurs croupiers resteront; et resteront longtemps.
mais en attendant: ils forment , ils remplacent, ils forment , ils remplacent....
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 28 février 2008 - 14:37
de plus
tu peux t inscrire a un 100 dealer ou omha je me souviens une fois on etai 10 en liste d attente et pas d ouverrture ...
Home gameur
Posté 28 février 2008 - 15:45
tiyoyo77 a dit :
+1 ça m'est arrivé qq fois
Posté 28 février 2008 - 23:25
résultat, un coup de fil au gaillon et hop 30 minutes apres j'étais sur une 100 omaha bien généreuse ....
:)
Posté 29 février 2008 - 00:43
TheGiorgio a dit :
résultat, un coup de fil au gaillon et hop 30 minutes apres j'étais sur une 100 omaha bien généreuse ....
tu sais jouer au plo toi ?
:)
Posté 29 février 2008 - 00:50
loorent a dit :
le truc, c'est qu'il ont un turn over impressionnant au niveau de leurs croupiers.
- et surtout qu'il les protegent des agressions verbales quotidiennes de certains joueurs reguliers
leurs croupiers resteront; et resteront longtemps.
mais en attendant: ils forment , ils remplacent, ils forment , ils remplacent....
sick
Marrakech Poker Open :)
Posté 29 février 2008 - 01:14
kinshu a dit :
loorent a dit :
leurs croupiers resteront
; et resteront longtemps.
sick
PARTIIIIIIIIII???
kinshuuu partiii?????
je peux y retourner alors??????????
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 29 février 2008 - 01:37
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 29 février 2008 - 15:13
kinshu a dit :
Je me souviens d'un fameux soir ou un croupier (qui n'était pas là depuis bien longtemps) faisait de plus en plus d'erreurs à cause d'un joueur qui lui mettait la pression. Il a fini par lui dire, à la nième remarque, "c'est parce que tu me saoules !"
Le joueur a appelé le floor et voulait faire tout un barouf. Mais, étrangement, aucun autre joueur à la table, moi y compris, n'avait entendu le croupier insulter qui que ce soit...
djrom (PokerStars)
Posté 29 février 2008 - 16:04
djrom (PokerStars)
Posté 29 février 2008 - 17:33
(me disais aussi jt'ai pas vu ces derniers jours)
Posté 29 février 2008 - 18:36
Evitons de polluer ce thread qui est une bonne nouvelle pour moi dès que je pourrai remettre les pieds à l'acf.
Une petite limit si j'arrete de me broker et decolle enfin sera mon nouveau chez moi

livetard

King of Poker

Redoutable Joueur de Cartes