verification de compte everest
Posté 31 janvier 2008 - 13:57
j'ai donc eu le droit a la demande de vérifiction de compte comme pas mal de monde en ce moment apparement.
le probleme c'est que apres demain , je pars pour l'etranger et pour un certain temps donc je ne veux pas faire d'erreur dans les demarches.
ils demandent:
_ photo d'une piece d'identité
_ photos recto-verso des cartes utilisées sur le site
_ photo de relevés de comptes contenant les numéros des dites cartes
_ une déclaration de consentement pour les opérations financieres qu 'ils pourraient etre amenés a effectuer.
je voudrais donc savoir :
la seule carte que j'ai utilisé sur le site , je l'ai changée il y a un mois , tout mes retraits ont été effectués via click2pay est-ce que je dois leur envoyer des scans de ma nouvelle carte qui n'a jamais servie chez eux ?
je peux masquer certains numéros de ma carte ainsi que le cryptogramme? , je voudrais aussi masquer le numéro de compte sur mon relevé banquaire.
les personnes qui ont déja été controllés , vous a-t-on demandé d'autres justificatifs que ceux que je viens de citer ( j'ai besoin absolument de savoir quels papiers je dois emporter avec moi pour pouvoir leur envoyer en cas de besoin)
personne ne trouve louche cette histoire de déclaration ( en gros tu autorise a faire ce qu'ils veulent a des gens qui ont toutes les informations essentielles de ton identité banquaire)
je vous remercie d'avance pour vos réponses et espere regler cela au plus vite.
Posté 31 janvier 2008 - 15:48
alors pour ceux qui se poseraient es meme questions que moi :
on peut masquer les chifres de la CB (sauf 4 derniers)
si l'on a plus la carte utilisée , un relevé banquaire la mentionant suffit
le message du blocage , soit disant pour causes d'activiées inusuelles est un message standard , l'operatrice m'a dit qu'ils pensaient a le changer.
les pieces non mentioées dans le message originel requises:
justifcatif de domicile , capture d'ecran du compte du portefeille en ligne.
Que faites-vous actuellement?
Posté 31 janvier 2008 - 15:50
cambo a dit :
Non, pas de la nouvelle carte, mais je crois qu'ils peuvent te demander un justificatif de ta banque comme quoi tu as changé de carte et que l'ancienne était bien à toi (enfin, un truc dans le genre...).
cambo a dit :
Oui, pour masquer les numéros sur la carte, pour masquer le numéro de compte, je ne pense pas (d'ailleurs je vois pas trop l'intéret?), par contre tu peux masquer toutes les transactions qui ne les concernent pas.
cambo a dit :
On m'avait demander une copie d'écran de mon compte Neteller, parce que c'est le seul moyen de Cash-in/Cash-out que j'avais utilisé (donc j'avais pas eu besoin de scan de relevé de compte ni de carte).
cambo a dit :
Je pense que c'est surtout parce que dans le cas de règlement sur internet par carte bancaire, tu peux demander à ta banque d'annuler la transaction car normalement celle-ci n'est pas valable si le vendeur n'a pas une empreinte physique ou magnétique de la carte ou ta signature. (enfin, un truc dans le genre, je suis pas banquier, moi
cambo a dit :
Bonne chance, si tu n'a rien à te reprocher ça devrait bien se passer, par contre ça risque de ne pas etre super rapide (compte 2 semaines au grand max).
Et si tu compte jouer sur Everest de l'étranger, préviens-les, qu'ils ne re-bloquent pas ton compte pour activité suspecte
coach PLO sur BestKicker.com
Posté 24 février 2008 - 21:26
J'ai pas encore eut de verif de compte mais j'aurai aimé savoir si le justif de domicile est obligatoire ?
J'ai déménagé et ma carte d'identité n'a plus la même adresse que les factures du domicile... sans parler du fait que je suis chez mes parents et que les factures sont à leurs noms (même portable jusqu'à maintenant).
somewhere over the rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole
Posté 24 février 2008 - 21:38
M4URIC3 a dit :
J'ai pas encore eut de verif de compte mais j'aurai aimé savoir si le justif de domicile est obligatoire ?
J'ai déménagé et ma carte d'identité n'a plus la même adresse que les factures du domicile... sans parler du fait que je suis chez mes parents et que les factures sont à leurs noms (même portable jusqu'à maintenant).
tu peux scanner ton relevé bancaire, c'est ce que j'avais fait en flouttant les infos "indiscretes"
coach PLO sur BestKicker.com
Posté 25 février 2008 - 17:59
goldorak a dit :
M4URIC3 a dit :
tu peux scanner ton relevé bancaire, c'est ce que j'avais fait en flouttant les infos "indiscretes"
Ah pas con, merci !
Pour le moment j'ai pas de contrôle mais l'idée est parfaite !
Posté 28 mai 2008 - 03:42
j'ai déja fourni pleins de documents, maintenant everest me demande ça :
- Le formulaire d'autorisation d'achat signé pour votre/vos carte(s)
bancaire(s) avec le numéro de ces cartes inscrit dessus.
késako
Il est coiffeur à présent."
Sacha Guitry
zzzzz
Posté 29 octobre 2008 - 12:55
ça fait 15 minutes que je le cherche, rien trouvé pour l'instant
Merci.
EDIT : non ben c'est bon j'ai trouvé, faut aller sur le formulaire d'aide en ligne et ensuite on voit une icône "live chat" en bas.
Malheureusement il n'est pas dispo pour le moment!
Euh sinon, vous savez si on peut parler en Français ou English only?
Posté 30 octobre 2008 - 04:40
Baccara, le 29/10/2008 à 13:55, a dit :
ça fait 15 minutes que je le cherche, rien trouvé pour l'instant
Merci.
EDIT : non ben c'est bon j'ai trouvé, faut aller sur le formulaire d'aide en ligne et ensuite on voit une icône "live chat" en bas.
Malheureusement il n'est pas dispo pour le moment!
Euh sinon, vous savez si on peut parler en Français ou English only?
normalement c'est disponible vers la fin d'aprem , debut de soirée , pour le français il me semble que la plupart le parle.
par contre , vu que dans le programme VIP il est écrit que le chat live ne sera accessible qu' a partir d'un certain niveau (5000 PS je crois) t'as interet a resoudre ça avant la fin du mois.
Posté 04 janvier 2009 - 22:04
Sur mes relevés bancaires, je n'avais d'ailleurs jamais fait gaffe à ça, mais mon numero de carte n'apparait pas, sauf les 4 derniers chiffres pour les paiements par carte. Est-ce que ça leur ira?
Pour mon ancienne carte que j'ai utilisé à mes débuts sur everest, d'une je ne l'ai plus j'espère qu'ils vont pas me faire chi** pour ça et sinon j'ai pareil juste des relevés avec ecrit parfois mes 4 derniers numero.
Bref est-ce que l'envoi d'un relevé bancaire classique suffit?
Vont-ils me faire chi** si je ne leur envoi pas la copie de mon ancienne carte de credit?
Merci d'avance
Edit : j'ai retrouvé mon ancienne carte, reste plus que mon interrogation sur les relevés bancaires
Ce message a été modifié par miamiam : 04 janvier 2009 - 22:13
Roland Garros
Eychem24 (Winamax)
Posté 16 janvier 2009 - 18:17
Je n'ai pas encore eu la vérif d'everest, mais j'ai fais mes dépots a l'aide d'une carte virtuelle que je pouvais créer au credit mutuel valable un mois.
Donc voila les chiffres dont ils disposent de ma carte ne sont que passager puisque c'est une carte virtuelle, et je n'ai aucun moyen de leur fournir une photocopie de cette carte ci puisqu'elle n'existe pas. Et si je leur fais une photocopie de mes relevé de compte, alors ils n'auront pas le numéro de la carte avec laquelle j'ai fais mes depots.
Je ne sais pas trop si je suis clair, et si quelqu'un m'a compris, sait il comment ca se passe?
Posté 22 janvier 2009 - 14:57
Je viens de solder mon compte everest et comme par hasard il me demande la classique vérification d'identité alors que ca fait 2 ans que je cashout.. les malins
Bref j'ai envoyé un tas de papier via internet mais je voulais savoir combien de temps ça prenait à peu pres qu'il vérifie le bordel ?
Thanks!
www.weakners.com
IsaaC > Vous
Posté 22 janvier 2009 - 18:23
j'ai renoyé le meme document, et la c'était lisible.
Mais bon, compte pas trop sur le service clientele d'Everest, c'est comme les extraterrestres, tout le monde ne parle mais personne le voit..
Posté 26 janvier 2009 - 17:44
Pièce d'identité avec photo
Copie recto-verso de vos cartes de crédit
Relevés de compte où apparaissent vos cartes de crédit
Formulaire d'Autorisation d'Achat
Ma question :
Pq vouloir la Carte de crédit ainsi que les relevés de compte alors que j'ai tjs utilisé Neteller chez eux? Je vois pas le rapport.
La carte d'identité suffira?
Je ne vois plus la live help, elle existe encore?
Posté 30 janvier 2009 - 05:20
zemax, le 26/01/2009 à 18:44, a dit :
Pq vouloir la Carte de crédit ainsi que les relevés de compte alors que j'ai tjs utilisé Neteller chez eux? Je vois pas le rapport.
La carte d'identité suffira?
Je ne vois plus la live help, elle existe encore?
Ronando, le 27/01/2009 à 10:06, a dit :
La liste des pièces a fournir , c'est un message standardisé qui ne tient pas compte de vos besoins particuliers.
En fait il faut contacter le support , live si vous y avez accès (dispo a partir de campII dans le club VIP) ou sinon mail et leur fournir des justificatifs pour tout les moyens de paiement que l'on a utilisé .
Si vous ne vous servez que de neteller , une capture d'écran du compte neteller ou apparaisent les infos perso suffira.
Pour les cartes périmées on peut envoyer un relevé bancaire ou le N° de carte apparait.
Posté 30 janvier 2009 - 12:19
Je leur ai envoyé les deux premières mais pour le reste j'ai de sérieux doutes sur la sécurité d'un simple email contenant numéro de compte et numéro de carte blueue.
« Et tant que je pourrai imaginer une chose, une seule qu’il faille sauver, je la détruirai pour me sauver des choses, car ce qui est pur est toujours ailleurs. »
Posté 10 février 2009 - 19:51
quand tu déposes chez Everest ça va super vite, on ne te demande rien. Pas de justificatifs.
Pour prendrer ton blé, c'est bien plus simple.
Quand il s'agit de te le rendre, c'est autre chose
Perso, j'ai déposé chez eux par Neteller et je vois pas pourquoi je leur flierai mes numeros de Carte bancaire
comme le service client d'Everest, comparé à PS , c'est nul.
Ils répondent pas aux mails
Chez Ps, ils te repondent très rapidement et toujours de façon précise
Je me demande combien de temps mon compte va être bloqué
Posté 17 février 2009 - 15:32
toujours pas débloqué
piece envoyées, mail trop lourd, mail pas delivré
je recommence
page neteller envoyée, ils me repondent qu'ils veulent mon autre compte neteller
mais voila quand j'ai migré mon compte neteller de euros vers dollars, ils m'ont filé un nouveau numero
donc ancien compte fermé , plus d"accès
mais m**de, je leur file une coipie de ma CI, une copie d"écran de mon compte neteller, l'adresse mail est la même, et ils continuent à chipoter
je me pose des questions là, que faire ?

King of Circus Circus
I iz a Pro

Broke
Pro....... crastinateur

Fils spirituel de René Malleville