BILAN 2007/OBJECTIFS 2008
Posté 26 décembre 2007 - 20:29
guignol a dit :
Du genre un qui ne fasse pas ramer le PC comme une usine à gaz tchèque à plein régime dès qu'on a le malheur d'ouvrir une 2e table ; un qui ne se déconnecte pas toutes les 13 mains histoire de voir si c'est pas un bot qui joue sur le compte (on n'est jamais trop prudent, hein ?) ; un qui permet de rebuy sans être obligé de sit-out (
Piratez celui de PS, ça ira plus vite, amha...
Et un qui autorise le rakeback
.
Posté 26 décembre 2007 - 21:14
début en NL25 sur doyle's ou ca marchaid fort
mars cash out et dépot sur ipoker pour la NL50
je me prends de grosse claques et découvre comme quoi doyle's c'était le pire aquarium
je fais le yoyo entre 50 et 100 toute l'année
objectifs 2008 :
etre gagnant en NL400
etre gagnant en razz 5/10
etre gagnant en PLO200
faire quelques mtt
essayer de win +20k$ dans l'année
que le stade soit champion d'europe et/ou gagne le bouclier de brennus
que le TFC descende pas en L2
Posté 26 décembre 2007 - 22:31
Pour moi le poker a commencé en juillet aout. Je connaissais des mecs qui jouaient j'ai tenté ma chance. Jusqu'a fin septembre je fais du freeroll, jarrive a avoir un petit dollar. J'arrive ensuite a une vingtaine puis je broke. Je mets 15€ que je perds assez vite, puis dernierement je mets 40 et quelques euros sur winamax. Je remporte quelques sng puis je fais une deuxième place au royal. Mon aventure poker est lancée...
Mon année 2008 :
- bien gérer ma bankroll et l'augmenter au fur et a mesure
- augmenter de limite
- tenter quelques qualifs pour un grand event
- travailler mon mental
- réussir mes études
- être avec ma copine
et c'est tout... En résumé niveau poker, continuer d'apprendre !
Posté 27 décembre 2007 - 00:04
- + de gains qu'en 2006, donc progression intéressante due à la NL1000, qqs shots plus hauts coussi coussa, et qqs places en tournois.
- record perso battu : moins 13K en une soirée suivi de moins 10K 3 jours apres principalement due à un ras le bol... de gagner et de ne plus savoir où foutre ma BR. Conclusion : QUEL BLAIRAUD, je lai bien regretté après qd bad run.
- 2ème de l'EFOP 1000 euros pour tres peu de tournois live.
- craquage sur winamax où je vide mon compte en HU 5000 qd il me restait 5000... histoire de gambler sans raisons apparentes alors que jaurais pu garder une petite réserve sur ce site pour les tournois et satellites.
- bon bilan CG live.
2008:
-WSOP NLHE1500 et 2000 prévus.
-Reconsolider BR en commençant janvier par des petits HUs sans pression.
-Etre sponsorisé par winamax uniquement s'ils acceptent de modifier le soft.
-Etre sponso en parallele sur PS et UB (premier français?).
-Etre sponso sur Everest uniquement sous certaines conditions.
-Ne plus jamais lire de livre sur le poker sauf si yen a un original (pas lu celui de manub ?????).
-Ne jouer que pour gagner, en gros uniquement dans de bonnes conditions.
-Moins parler et/ou déconner en live à la table quand ça s'y prete pas (genre table trop sérieuse et pas de potos avec moi)
- et arreter d'expliquer les probas et le poker quand qqun croit que jai mal joué pour m'entendre dire des inepsies par la suite, mais plutot men foutre et prendre le pognon en disant "jai eu du cul".
- et pour finir, aller à marakech, et pas pour le tourisme cette fois...
Posté 27 décembre 2007 - 00:48
Cette victoire m'aura aussi permi de faire un tournoi de 2k$ à l'ACF (lol@scaredmonneyment), de m'y faire eliminer avec AA vs AKs
En 2007 j'ai joué environ 8 mois, essentiellement en NL200; fais beaucoup de shoots jusqu'en nl1000; beaucoup tilté; me suis broke plusieurs fois; remonté plusieurs bankrools, cashout assez pour justifier les centaines d'heures passées sur l'ordi, pris énormément d'experiences.
Objectifs 2008:
-Finir regular NL1000+
-Me mettre aux donkaments (>200$)
Posté 27 décembre 2007 - 01:06
J'ai fais des SNG sur everest j'ai cashout ma bankroll pour rembourser l'argent que j'avais perdu pour apprendre, et pour me dire que j'étais even (maintenant je sais que j'aurais mieux fait de rien cashout).
Puis j'ai deposit sur PS fait le yoyo sur la NL10 et NL25 sans jamais vraiment etre gagnant en NL25 ma dernière montée je perdais à cause d'un vrai gros bad run. J'ai vraiment lutter pr pas foutre ma bankroll sur une table puis j'ai décidé de toute la cashout et j'ai fait un break de un mois.
Là j'ai déposé 200$ sur everest que j'ai deja doubler en 4 jours en SNG, je vais grind les SNG pour monter ma bankroll rapido à 2k puis je passerai au CG en NL50.
A la fin de l'année 2008 j'espère être regular de la NL200 et avoir une bankroll à cinq chiffre.
.
pok21KASS (PokerStars)
Posté 27 décembre 2007 - 05:25
Posté 27 décembre 2007 - 09:17
-Etre sponso en parallele sur PS et UB (premier français?).
-Etre sponso sur Everest uniquement sous certaines conditions.
Ca va t'es pas difficile toi déjà, quand on sait à quel point c'est difficile d'être sponso :!:
de retour sur PS mais arrête le cash game
bichamin (PokerStars)bichamin7 (Winamax)
Posté 27 décembre 2007 - 18:00
Passer pro avec mon club de rugby donc font qu'on monte en PROD2!
Au poker, simplement me faire plaisir! (peux pas tout faire dans la vie!)
Vend des parts pour le main event des WSOP ->MP
Posté 27 décembre 2007 - 19:48
guignol a dit :
coltrane a dit :
guignol a dit :
OMG !!
désolé j'ai pas pu m'empêcher
C'est de bonne guerre j'avoue...
plus que de l espoir la, on defonce tout les matchs retours, lyon n a qu a bien se tenir
sinon, un bilan de perpetuel broke et une qualif pour le 5000 des wsop
Posté 27 décembre 2007 - 22:01
Le pire c'est qu'il ne me manquait que 2 put** de FFP pour clearer le bonus PS. Je deposit, clear le bonus (50$) et cashout imédiatement mon dépot. Me voilà reparti avec 50$ sans jamais avoir déposé.
Le 29 janvier 2007, c'est le déclique: je découvre le bankroll management!
Vu ma BR du moment direction la NL2 sur PS!
En même temps je lis plein d'articles, approfondi l'analyse des stats, je progresse dans pas mal de domaines (position, pot control etc.) Les premières difficultés apparaissent à partir de la NL25 de PS. Une limite qui me donne du fil à retordre. Je fais pas mal d’allé retour entre la NL10 et la NL25. Un peu saoulé je décide de migrer sur ipoker pour faire du bonus whoring. Et là c’est le bonheur ! cf courbe
Je joue maintenant en NL50 sur ipoker et me suis offert un beau LCD 24"!!
Mon année 2008: (il manque 20khands de NL2+NL5)

Objectifs 2008:
-arrêter de cashout pour voir où se trouve mon seuil d'incompétence
-voir jusqu’où mon style LP-A peut encore être gagnant.
-arrêter avec cette connerie de style LP-A lol
- commencer à aimer les tournois (pas gagné)
-jouer plus par semaine
Posté 28 décembre 2007 - 09:52
Bilan dans l'ensemble correct, vu que je suis passé de joueur débutant et perdant à joueur gagnant.
Avant de commencer 2007 j'en était a environ 30$ de perdu.
Début janvier je crame 20$ de plus. Je jouait super passif et très loose. Je tiltait facilement puis flambait mes sous.
Je bloque alors 3 semaines mon compte poker en me disant bon je laisse tomber, au moins provisoirement.
C'est la que je commence a fouiller sur le net les sites de poker, a lire des articles, des forums.
Fin janvier je m'y remet, sans bankroll management. C'est parti pour du PL10 FR avec 30$ de bkr. Je joue un peu loose passif preflop, et tight weak un peu moins passif post flop.
ma bankroll monte doucement, 45-50$ a fin février, en étant passé en NL.
Début mars je passe en SH et ma bk fait un petit bon ce mois ci, je la double presque et passe a 85-90$. La je retire du site l'équivalent de tout l'argent que j'avais investi dans le poker, cas dans les 40$.
Et la je contine ma progression, ma bankroll monte, je joue de plus en plus, ma bankroll monte de moins en moins vite.
Je tilt trop facilement, une cave de perdu et je suis en tilt.
Je fais des break, je joue moins, quasiment pas en juillet-aout.
Septembre je m'y remet, j'essaie de jouer plus aggro. Je run a moitié bad une partie du mois, je fini legerement positif.
Début octobre super je run good je remonte bien puis bad run, pleins de bad beat + tilts, je fini le mois assez négatif (en ayant changé de room mais elle ne m'a définitivement pas réussi)
A nouveau pause et la décembre je me suis lancé sur everest en NL2 avec 50$ de bkr (tout ce qui me restait), et la je suis a un peu + de 70$ en ayant joue dans les 1k mains ce qui est peu mais je suis pas un gros joueur.
Donc pour l'instant le bilan de l'année c'est + de 70$ de gain, ce qui est peu mais l'essentiel pour moi est d'etre gagnant pour pouvoir continuer a jouer gentillement, faire monter ma bankroll (j'ai pas mal stagné au final cette année, pour finir par descendre).
Pour 2008, objectif c'est de continuer un peu en NL2 a monter ma bkr, faire des shots en NL10. une fois a 150$ de bkr, me mettre définitivement en NL10 (redescendre si je passe sous les 100).
Puis monter ma bkr pour essayer de passer en NL25.
Vais essayer de faire un peu plus de sng aussi, meme si j'ai du mal a accrocher a ce type de tournoi, et meme aux tournois en général.
Je vais également tenter de faire une perf en mtt, a 1$ deja, puis si possible passer sur des 5$.
xxSickFishxx (Winamax)
Posté 28 décembre 2007 - 10:29
J'apprends énormément au vu des différentes lectures de posts, et puis je me lance dans la lecture de Poker Cadillac...
Je récupère un accès internet début juillet et décide de déposit 400$ sur Full Tilt, et de reprendre en parallèle sur la room de mes débuts.
Sur FT je joue en cash NL10 puis passe en NL25 underrollé compte tenu du rake abominable de la NL10. En 15 jours, je double ma br tranquillement, puis reperds tout en quelques jours, tout aussi tranquillement, en ayant tenté je crois qq shots. Je redépose 100$ et monte à 500$.
S'en suit une longue période de stagnation, sans gain, sans perte, avec des shémas de jeu chiants à mourir :
"Tiens, j'ai KK, je 3bet. Arf, vilain me 4 bet, il a AA, je fold"
Marre des nits de la NL 25 de FT!!
Ne prenant aucun plaisir à jouer sur cette room qui en plus ne pu me donner satisfaction au niveau des horaires de tournoi, je décide de me consacrer entièrement au réseau i poker.
Je dépose début septembre 100€ sur i poker, et décide de monter une br en HU NL100, histoire de monter rapidement
Je dois chatter un peu, et avec 2 ou 3 résultats en tournoi, je monte une br à 1000€.
Je m'installe en NL50 + tournois ---> br = 2000€ aujourd'hui. Je grind désormais la NL100 (14000 mains), et j'évite les HU
Objectif pour 2008 : monter une br, avec la gestion de br qui me caractérise

Rigged Playah

Rigged Playah
Rigged Playah

Le jour ou ça passe ... OMG!