Ce message a été modifié par SwitchCP95 : 13 mars 2012 - 10:22
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
Suggestions, idées pour Club Poker Radio
SwitchCP95 (PartyPoker)SwitchCP95 (PokerStars)
Posté 13 mars 2012 - 08:39
edika (Winamax)
Posté 06 avril 2012 - 12:43
J'aime beaucoup le questionnaire de fin, cependant trop de blanc gâchent les questions. Ton plus gros spew, quel est ton rêve hors poker, que n'as tu pas aimé faire dans ta vie, quelle est ta maxime préférée ? sont souvent des questions qui amènent des euh... hum... hum... euh... en fait... euh... et rien à la finale. A écouter à la radio c'est pas excitant d'autant plus que la question d'après amène de temps en temps la même chose.
Quand on arrive au questionnaire de fin je me dis tiens, la période euh... hum...
Ce qui est dommage c'est que je suis sur que les participants quand ils repensent aux questions après l’émission se disent mais pourquoi j'ai pas dit ça !
Du coup pourquoi ne pas donner les questions finales aux invités à l'avance afin d'éviter les hésitations stériles et trop longues ? Cela permettrait en plus du gain de productivité à l'émission de ne pas perdre son rythme.
Voili voilà, my 2 cents
Ce message a été modifié par MagicEdika : 06 avril 2012 - 12:44
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 19 avril 2012 - 12:41
MagicEdika, le 06 avril 2012 - 12:43, a dit :
J'aime beaucoup le questionnaire de fin, cependant trop de blanc gâchent les questions. Ton plus gros spew, quel est ton rêve hors poker, que n'as tu pas aimé faire dans ta vie, quelle est ta maxime préférée ? sont souvent des questions qui amènent des euh... hum... hum... euh... en fait... euh... et rien à la finale. A écouter à la radio c'est pas excitant d'autant plus que la question d'après amène de temps en temps la même chose.
Quand on arrive au questionnaire de fin je me dis tiens, la période euh... hum...
Ce qui est dommage c'est que je suis sur que les participants quand ils repensent aux questions après l’émission se disent mais pourquoi j'ai pas dit ça !
Du coup pourquoi ne pas donner les questions finales aux invités à l'avance afin d'éviter les hésitations stériles et trop longues ? Cela permettrait en plus du gain de productivité à l'émission de ne pas perdre son rythme.
Voili voilà, my 2 cents
On y a pensé
Mais le côté spontané est sympa.
Peut-être faut il que nous trouvions des questions à réponses plus rapides...
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
/whine
Posté 19 avril 2012 - 20:57
ou alors un truc comme ils font dans les matinales FM, ou sur pokerstarslive d'ailleurs, genre vous avez le droit de répondre par "FPC", "Tony G" ou "Les deux".
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 20 avril 2012 - 08:23
Et puis malgré tout on va essayer de donner les questions aux invités avant
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
drinking so many mojitos
Posté 20 avril 2012 - 09:24
Je pense à qlqs questions supplémentaires que vous pourriez poser à vos invités:
1) êtes-vous plutôt Hero-call ou Hero-fold?
2) Vous demandez aussi quelle est leur meilleur main de départ au Holdem. Sympa. Mais vous pourriez aussi leur demandez quelle est leur meilleur main finale avec le board. Je m'explique : certains repondraientt Straight flush royal , c'est les nuts blabla. D'autres répondraient Ace high , après un hero call de dingue. etc
Je dis ça , je dis rien.
Ce message a été modifié par lazaridus : 20 avril 2012 - 09:25
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10

I Fold

Donk