-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Suggestions, idées pour Club Poker Radio
levraifix (PokerStars)
Posté 17 décembre 2007 - 02:03
La CP radio Team est bien sur libre d'y répondre et de donner son avis voire de supprimer ce post qui pollue le forum ClubPoker Radio.
levraifix (PokerStars)
Posté 17 décembre 2007 - 02:05
Quel type de joueur vous adorez/détestez rencontrer à une table?
(quitte à enlever "ce vous aimez voir se produire à la table" qui à mon avis donne lieu à des réponses plutot attendues : un joueur qui tilt/un miss deal/un joueur qui se tient mal)
Posté 17 décembre 2007 - 06:02
king_dAAvid a dit :
au moins vous saurez vraiment s'il voulait qu'on le paye ou pas
Posté 17 décembre 2007 - 09:38
Coco a dit :
Les auditeurs pourraient regarder, chaque semaine avant d'écouter l'émission, les poker faces de la semaine et jouer eux aussi à se demander s'ils call ou fold. Lors de l'écoute de l'émission, ils sauront s'ils ont eu raison ou tort.
Le moment perd peut être sa raison d'être : un fin d'émission loufoque et anti-prise de tête. Mais on garde le côté insolite du concours de poker face à la radio et on ajoute encore plus d'interactivité avec le forum. Vous aviez peut être déjà pensé à ça mais ça ne coute rien de proposer
Même principe que king_dAAvid, le but est de donner un peu de sens au concours de poker face.
Posté 21 décembre 2007 - 18:15
Néanmoins, je souhaiterais que vos interviews soient un plus impertinentes. Mise à part le rare cas d'Elky (qui est une "cible" facile et qui est très cool dans la vie), la brosse à reluire fonctionne bien 8).
Et si vous ne voulez pas vous mettre mal avec des employeurs ou des gens avec lesquels vous avez des intérêts, Bakane ferait je pense un excellent Baffie
Posté 21 décembre 2007 - 18:42
1h c'est suffisant je pense pour découvrir les invités, commenter une main et assortir l'ensemble de jokes en tout genre.
Au dela, c'est trop imo...
Comment ? quelques pistes...
-> Questions moins ouvertes et réponses plus concises des convives (brief invité)
-> moins de "talk" de circonstance type :"je laisse la parole a manub/francois", plus direct dans les introductions a mon avis...
-> Adapter le sommaire en fonction de l'actualité sans forcément etre obligé de proposer des rendez vous dans l'émission (la main commentée si une main est vraiment intéressante, les news du forum réduits à l'essentiel, etc...)
Sinon j'adorerais une interview (téléphonique par ex.) de joueurs sur la stratégie. manub pourrait par ex enregistrer une conversation téléphonique (ou skype) avec un joueur du CP ou non, sur un point de stratégie.
Nicolas Levi sur comment monter un stack en début de tournoi...
Johny sur jouer un maniac en middle stakes...
Voj sur la variance du 5 Card Draw et ses conséquences... (ou la description de son modèle mathématique)...
etc etc.
my 2 cents
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 01 janvier 2008 - 16:47
fix a dit :
La CP radio Team est bien sur libre d'y répondre et de donner son avis voire de supprimer ce post qui pollue le forum ClubPoker Radio.
Bonne initiative,
nous prenons très à coeur ce projet de radio et vos remarques sont vitales pour améliorer l'émission, donc n'hésitez pas !
Pour le concours de poker faces, ce sera en débat avec le staff, j'ai ma propre opinion mais je ne la partagerai pas encore avec vous
Pour la durée de l'émission, c'est un vrai problème mais en même temps j'ai écouté notre émission la plus longue (F. Montmirel et M.Riou) d'un seul trait sans m'ennuyer... Et il est impossible de ne pas passer au moins 40 minutes avec notre invité "principal" et 20 minutes avec notre membre du CP. Nous utilisons justement notre absence de contrainte afin de libérer au maximum le dialogue.
- zero contrainte de temps (vous écoutez en plusieurs fois à la limite)
MAIS, face à une émission de 2 heures par exemple, il faudrait pouvoir identifier rapidement :
- l'interview de l'invité
- l'actualité
- les discussions de fonds sur le poker
AMHA, actuellement tout est centré sur les invités et l'actualité du CP, ce qui donne des "hors pistes" très fréquents mais pas forcément inintéressants. N'oubliez pas que nos animateurs ne sont pas des pros, nous ne passons pas 20 h à préparer chaque émission...
Bref, çà manque parfois de fond à mon goût... mais peut être n'est-ce pas le rôle de la radio que de débattre sur :
- l'intérêt des deals en table finale des MTTs
- comment monter une BR en jouant exclusivement en SNG,
etc etc...
Ces questions de fond pourraient être traitées lors d'émissions spéciales ? ... Ce sera en débat avec le staff de CP radio.
Personnellement, je trouve que manub et fpc ont fait de gros progrès, ils assurent très bien ! Et je ne parle pas du boulot de skuby au montage et à la réalisation, c'est impec.
Continuez à donner vos avis
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Forceps (PokerStars)
Posté 01 janvier 2008 - 16:58
Posté 01 janvier 2008 - 17:33
c'est genial de pouvoir laissez s'exprimer vos invites (surtout quand on as la chance d'entendre de tel joueur que bruno fitoussi )
ensuite je trouve qu'une rubrique avec des sujets de fonds genre monté une bankroll uniquement en fait des sng aurais sa place, chaque semaine un sujet different sur un des aspects "technique ou de gestion " aurais sa place.
Tous le reste tous se que vous faite deja est absolument super!
bravo a radio club poker et vivement la suite ......
Joemonty
Ps : a quand une interview technique d'un joueur? kgoule par exemple
Posté 01 janvier 2008 - 19:11
En faite je crois qu'il faut surtout améliorer la pertinence de chaque émission : essayer d'identifier au mieu ce que les auditeurs attendent de tel invité (le forum peut servir à ça), travailler les questions, ne pas hésiter à rentrer dedans, etc etc. J'avoue que c'est très dur, que ça prend du temps mais ce sont ptete les seuls conseils que je peux donner. Je pense que certains membres CP pourraient aider pour tout cela.
En tout cas, félicitations pour cette brillante émission.
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 01 janvier 2008 - 19:13
fouw a dit :
Forceps a dit :
-100000000000
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Posté 01 janvier 2008 - 19:23
skuby a dit :
fouw a dit :
Forceps a dit :
-100000000000
J'ai fais mon maximum skub pour t'enlever du taf mais apparemment tout le monde en veut plus
Sry
Keep the grind on the mind
Posté 01 janvier 2008 - 20:06
Je pense que l'analyse de la main du jour pourrait faire l'objet d'une ouverture sur un concept + large du NL, à l'image des concepts à la fois simples mais essentiels évoqués dans No Limit Theory and Practise de Sklansky. Un exemple parmi tant d'autres, une main dans laquelle le joueur check TP à la turn peut ouvrir le débat sur le concept de "pot control" qui pourrait être expliqué par Manub et sur lequel les invités pourraient rebondir.
Amha c'est une des pistes que vous pouvez explorer pour donner un peu + de fond à l'émission. Dites-moi ce que vous en pensez...
"Iron" Mike Tyson
Posté 02 janvier 2008 - 13:13
fouw a dit :
Forceps a dit :
+100000000000
skudy va me maudir ! pourquoi pas deux émissions par semaine tellement c'est chouette
Posté 02 janvier 2008 - 15:03
Home gameur
Posté 02 janvier 2008 - 15:54
djcilaos a dit :
Posté 02 janvier 2008 - 20:59
Jethro a dit :
djcilaos a dit :
je comprends
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 02 janvier 2008 - 21:12
PG24^AA^72 (PokerStars)
Posté 03 janvier 2008 - 15:03
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 04 janvier 2008 - 08:19
from a dit :
beN1chou a dit :
sane79 a dit :
on a bien dit pendant les vacances.... bande d'impatients
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Posté 04 janvier 2008 - 08:28
skuby a dit :
from a dit :
beN1chou a dit :
sane79 a dit :
on a bien dit pendant les vacances.... bande d'impatients
Perso, j'ai repris le boulot hier... Z'ètes à la bourre...
-------------------
"Tous les joueurs sont gagnants à la fin d'un coup : les uns gagnent de l'argent, les autres... de l'expérience !"
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

King of the county