-
19 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
Manga et Anime
J.Lannister (Everest Poker)MAXCARNAGE (PokerXtrem)
Posté 05 août 2011 - 22:01
Ce message a été modifié par JulianKane : 05 août 2011 - 22:08
Zoo, where amazing can happen.
Posté 09 août 2011 - 16:08
Rien avoir avec les premiers qui tournaient en rond, la fin d'Hades complètement bâclée en animé, ou encore le dernier projet du créateur original, Saint Seya Next Dimension.
D'ailleurs ce manga repoussent les limites de la nullité, le gars prend exactement la même tranche chronologique des Losts Canvas, pensant certainement qu'il va pouvoir faire mieux que Shiori Teshirogi (qui a créé auparavant Full Metal Alchemist) en partant sur la même trame que celle qu'il lui avait donné.
Bref, ce manga est une bouse infâme comparé au chef d'oeuvre qu'est The Lost Canvas !
Si vous voulez vous faire une idée :
Posté 14 août 2011 - 19:01
Vous étiez peut-être passés à côté de ces 2 animés, comme moi et, pourtant, ils sont tout bonnement magnifiques, à mi-chemin entre le seinen et le shojo :
nhk ni youkoso : http://fr.wikipedia...._ni_y%C5%8Dkoso!
Je l'ai terminé, c'est une tuerie sans nom. Très bon scénario, grande profondeur des personnages, mise en abîme de la société japonaise... Un régal !
Arakawa under the bridge : http://www.anime-kun...ridge-3636.html
Je n'ai vu que quelques épisodes mais cet animé est hautement addictif !!!
Une belle leçon de vie en tout cas...
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
On ship le diplôme là!
Posté 30 août 2011 - 17:19
tbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :
http://www.right2bet.net/fr/
Posté 03 octobre 2011 - 11:23
Tiens en parlant d'animé longtemps attendu, Hellsing Ultimate 8 est sorti. Enfin.
L'info est pas toute fraiche non plus et j'ai déjà eu le temps de me le mater 30.000 en RAW, VOSTE et VOSTFR mais bon...
Ca serait ballot de louper un aussi formidable carnage
Posté 03 octobre 2011 - 13:45
Until Death Do Us Part : l'histoire d'un aveugle expert dans le maniement du katana qui devient le garde du corps d'une jeune fille qui a le don de "voir l'avenir", et cela jusqu'a que la mort les separent. bon manga mais dont les parutions sont pas régulières.
Veritas (terminé) : Manga de Baston avec des pouvoirs. Le hero fait la rencontre de son maitre lors d'une baston, il passe quelque mois sous sa tutelle, lui apprend comment utiliser le ki et se barre ensuite car il a truc a faire. Quelques mois plus tard, des mecs viennent restituer au hero les restes de son maitre "lightning tiger" (enfin il reste que les ossements de son bras droit) et lui invite a rejoindre une ecole pour exercer ce que lui a appris son maitre. Bon manga au debut mais fin baclé.
"The Breaker" et "The Breaker new waves"(la suite) : Gros coup de coeur pour ce manwha. Manga de baston avec plein de cliché au debut genre hero qui se fais martyrisé a l'ecole et fais la rencontre de son maitre et change sa vie. Le gros plus de ce manwha est que les dessins sont bien soignés et surtout le maitre du hero a la classe.
Ce message a été modifié par ViveLes3T : 03 octobre 2011 - 13:46
Posté 03 octobre 2011 - 15:57
Droodie, le 03 octobre 2011 - 11:41, a dit :
Tu peux faire les deux mais la première série s'éloigne du script original à un moment.
Le truc sympa c'est que dans l'ensemble ça développe beaucoup ce qui va être les tout premiers épisodes de Ultimate.
Tu peux donc faire les deux, même si pour moi Ultimate est bien meilleur.
ViveLes3T, le 03 octobre 2011 - 13:45, a dit :
Until Death Do Us Part : l'histoire d'un aveugle expert dans le maniement du katana qui devient le garde du corps d'une jeune fille qui a le don de "voir l'avenir", et cela jusqu'a que la mort les separent. bon manga mais dont les parutions sont pas régulières.
Veritas (terminé) : Manga de Baston avec des pouvoirs. Le hero fait la rencontre de son maitre lors d'une baston, il passe quelque mois sous sa tutelle, lui apprend comment utiliser le ki et se barre ensuite car il a truc a faire. Quelques mois plus tard, des mecs viennent restituer au hero les restes de son maitre "lightning tiger" (enfin il reste que les ossements de son bras droit) et lui invite a rejoindre une ecole pour exercer ce que lui a appris son maitre. Bon manga au debut mais fin baclé.
"The Breaker" et "The Breaker new waves"(la suite) : Gros coup de coeur pour ce manwha. Manga de baston avec plein de cliché au debut genre hero qui se fais martyrisé a l'ecole et fais la rencontre de son maitre et change sa vie. Le gros plus de ce manwha est que les dessins sont bien soignés et surtout le maitre du hero a la classe.
Bakuman j'ai été un peu déçu. C'est vrai que ça part bien mais ça s'essouffle...
Untill Death Do Us Art c'est un de mes gros coups de coeur. Pourvu que ça arrive en animé... Ou en film, ça serait super bien adapté en Corée où à Hong-Kong. Ou par Takashi Miike !
Veritas, connais pas. Ca ressemble à du gros shonen de base, quoi.
The Breaker j'en ai entendu parler, tout le temps en bien. Je pense que je vais me laisser tenter !
Posté 03 octobre 2011 - 16:52
the brain ?!?, le 03 octobre 2011 - 15:57, a dit :
Si c'est pour faire un film comme pour Initial D (excelent manga sur les courses de voitures malgrès des dessins super nuls) avec des fusions de personnages et des remix a tout va, c'est non merci quoique j'ai bien aimé le film mais faut le prendre avec humour.
Posté 03 octobre 2011 - 17:26
Le reste, ça me ferait trop flipper, hahaha !
Ce message a été modifié par the brain ?!? : 03 octobre 2011 - 17:27
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 30 décembre 2011 - 02:10
J.Lannister (Everest Poker)MAXCARNAGE (PokerXtrem)
Posté 04 janvier 2012 - 22:50
yo-zaz (Winamax)
Posté 15 février 2012 - 17:24
Que le ton gentillement badin de la version originale c'est délité dans Shippuden et, si ça passait bien parce qu'on (re)découvrait les différents ninjas après l'adolescence (nouveaux pouvoirs, looks, comportements,...) là, ca commence à être pesant?
Ca part en vrille, on perd la saveur de découvrir des ennemis coriaces avec des habilités spécifiques, le principe du shonen du constant dépassement se perd dans la surenchère. Même Naruto devient emm**dant...
Pour ceux qui le suivent, vous en pensez quoi?
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 15 février 2012 - 20:16
yo-zaz, le 15 février 2012 - 17:24, a dit :
tu suis les scans?
Si non, ne lis pas mes spoils
Moi je suis plutot d'accord, Naruto a perdu de son interet pour moi, surtout avec la
.
Posté 15 février 2012 - 20:36
Bertrand Russell
yo-zaz (Winamax)
Posté 16 février 2012 - 14:23
yipiyo, le 15 février 2012 - 20:16, a dit :
Si non, ne lis pas mes spoils
Moi je suis plutot d'accord, Naruto a perdu de son interet pour moi, surtout avec la
Si si, je lis les scans.
One piece, je le suis bien également, même si parfois je suis un peu désarçonné par le style bordélique du dessin. Mais c'est dans l'esprit.
Ce message a été modifié par yo-zaz : 16 février 2012 - 14:24
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19

4k post World Champion

Professional gambler