Absolute Poker is Absolutely Rigged
cherche un taff poker sur betjob.fr !
N0W1S (ACFPoker)NOW1S (PokerStars)
Posté 15 octobre 2007 - 20:18
cedr3ign (PokerStars)cedr3ign (Winamax)
Posté 15 octobre 2007 - 20:22
NiceHand06 a dit :

Hey mais c'est ma courbe (avec des 0 en plus ok) !?!!?!!
Nan j'ai pas repris le poker, je joue avec ma fille à...heu... je sais pas quoi...
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 15 octobre 2007 - 20:28
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 15 octobre 2007 - 20:40
Je suis bien d'acord avec casaa:
Si c'était un fake, il serait très facile à AP de faire une réponse offcielle en denoncant le fake et en publiant la vraie HH, hors la ils font une réponse à la con et refute en bloque pour l'instant.
Il aurait pu simplement faire une reponse comme quoi les allegations etaient serieuses et qu'une enquete était ouvetre. La le fait de refuter en bloque sans ancun arguments serieux, ca sent le sapin....
Ce qui me parait bizarre, c'est, au vu de la HH, comment joue Potripper. Il joue vraiment comme si il voulait se faire reperer.
Bref, attendons qques jours, mais je prend 3 contre 1 que ce n'est pas un fake !
Merci Casaa pour ce post.
ACES UP sur Facebook !
Posté 15 octobre 2007 - 20:41
ensuite, quand on regarde ce simple extrait de HH... le mec perd des coup uniquement quand il fait tapis au Flop et/ou Turn et que son adversaire touche a la river...
Sinon il bluff un max... couche de bonne main malgres la position...
3 choix:
-soit le mec a créer son propre algorythme sur comment jouer tout un tournoi qques soit ses mains.. et Woaw sa tombe pile poil a chaque fois....
-Soit le mec tirer un dés avant chacune de ses décisions et Woaw, trop de bol, c'est toujours le bon hazard....
-Soit la triche est plus que probable.
dans de tels choix, bizarrement je vais croire la 3eme solution qui me semble en effet la plus probable .
cherche un taff poker sur betjob.fr !
N0W1S (ACFPoker)NOW1S (PokerStars)
Posté 15 octobre 2007 - 20:50
http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2...poker-en-ligne/
L histoire avait deja été repris mi septembre sur des sites...
Je pense pas au fake.
ClubPoker = second life
Posté 15 octobre 2007 - 21:05
Donc je rectifie, j'espere que c'est un fake.
Je dirais juste que cela semble incoherent que AB envoie une HH avec toute les holes cards des joueurs.
Et qui plus est, au joueur perdant...
J'espere qu'on aura vite le fin mot de cette histoire..
en mai fait des moves parfaits
Posté 15 octobre 2007 - 21:07
y'a pas d'autres joueurs qui viennent confirmer, juste un ?
quand aux motivations des uns et des autres ( surtout quand il s'agit de pseudos sur un forum)....
#61 Raziel (invité)
Posté 15 octobre 2007 - 21:11
yuestud a dit :
Donc je rectifie, j'espere que c'est un fake.
Je dirais juste que cela semble incoherent que AB envoie une HH avec toute les holes cards des joueurs.
Et qui plus est, au joueur perdant...
J'espere qu'on aura vite le fin mot de cette histoire..
Est-ce que ça veut dire que sur Everest vous magouillez différement/mieux??
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 15 octobre 2007 - 21:14
-soit il y a effectivement un compte super user. Perso, je ne comprendrais pas l'utilité d'un tel compte dans un soft, et ca me parait hautement improbable. Si un tel compte existe, la plupart des ingés qui ont bossé sur le soft connaissent son existence, et amha, il y aurait plus d'un cas avéré;
-soit un trojan a été mis sur les pcs des adversaires. Impossible dans le cas des tournois, probable si on vise quelques comptes en particulier. Variante compliquée : etre capable de connaitre l'ip des joueurs et etre capable de decoder le flux crypté qui leur arrive.
-soit le serveur de AP a été hacké, ce qui permettrait de connaitre les infos envoyées aux joueurs.
Des 3, la 3eme me semble la plus probable. Perso, je suis toujours pas convaincu par les quelques HH que j'ai vu. Des donkeys comme ca, on en croise tous les jours... (et pas plus tard qu'avant hier au gaillon, hein vilaincanard ?).
.
Posté 15 octobre 2007 - 21:21
let's go broke
Posté 15 octobre 2007 - 21:22
skuby a dit :
OUAIIIIS Rigged
No Collusion Guaranteed by PokerStars
Robusto mais pour combien de temps?
Posté 15 octobre 2007 - 21:28
D'autres pourraient être facilement ajoutés, comme tout d'abord l'identité de ce Numéro 369, savoir s'il a bossé chez A. Poker, l'historique des gains de Potripper, d'autres HH, etc.
Sinon d'une manière générale, réfuter l'existence d'un Super User, pourquoi pas, mais réfuter l'idée qu'on puisse avoir accès en temps réel aux données d'un serveur envoyées vers des ordinateurs clients, ça c'est déjà moins évident. A partir du moment où on a les clefs de sécurité, je ne crois pas me tromper en disant que tout est possible en informatique. Tout est question de se procurer ces clefs, de les hacker ou par voie interne.
Posté 15 octobre 2007 - 21:40
skuby a dit :
Mate ses HH des CG et tu seras convaincu !!
EDIT : Ooops, j'ai confondu avec son copain Doubledrag mais ca confirme quand même qu'il y a de la triche sur Absolute... :

Posté 15 octobre 2007 - 21:53
Rien à voir avec le pok ou leur systeme de sécurité ou de transaction (de toute façon, tout est sous traité à ce niveau là).
Maintenant, si AP ne reconnait pas son tord, ce seront des enflures, et ils devront fermer ou autre, mais IL NE FAUDRA PAS lancer des rumeurs à la con comme "POKER ONLINE RIGGED".
Posté 15 octobre 2007 - 22:09
plusieurs éléments lui donnent du crédit, et surtout le fait que AP ne conteste pas la validité de la HH, mais on a réellement retrouvé qu'un seul joueur lésé dans ce tournoi pour valider l'info?? et un mec qui n'a joué qu'un seul tournoi dans sa vie sur AP!!! vraiment pas de bol ou collusion de rumeur?
Je comprends pas non plus son exemple qui certifie que le mec voit les cartes des autres mais pas le board à venir (ce qui assure de la sécurité du système aléatoire car si un gars a hacké une partie du soft, il n'a pas tout trouvé) : première main le vilainsurrelance à tapis, waouh ça c'est une preuve, puis le vilain à KQ et bluffe sur une paire d'A au flop, rien d'extraordinaire, il a la chance de toucher un K à la rivière et l'autre paye avec 99, joke?
je reste scptique devant la montagne de preuves avancée...
C'est la purge
Posté 15 octobre 2007 - 22:17
Arnold7 a dit :
skuby a dit :
Mate ses HH des CG et tu seras convaincu !!
EDIT : Ooops, j'ai confondu avec son copain Doubledrag mais ca confirme quand même qu'il y a de la triche sur Absolute... :

Moi c'est les stats qui me convaiquent
Posté 15 octobre 2007 - 22:22
Pasdepo(k) a dit :
plusieurs éléments lui donnent du crédit, et surtout le fait que AP ne conteste pas la validité de la HH, mais on a réellement retrouvé qu'un seul joueur lésé dans ce tournoi pour valider l'info?? et un mec qui n'a joué qu'un seul tournoi dans sa vie sur AP!!! vraiment pas de bol ou collusion de rumeur?
Je comprends pas non plus son exemple qui certifie que le mec voit les cartes des autres mais pas le board à venir (ce qui assure de la sécurité du système aléatoire car si un gars a hacké une partie du soft, il n'a pas tout trouvé) : première main le vilainsurrelance à tapis, waouh ça c'est une preuve, puis le vilain à KQ et bluffe sur une paire d'A au flop, rien d'extraordinaire, il a la chance de toucher un K à la rivière et l'autre paye avec 99, joke?
je reste scptique devant la montagne de preuves avancée...
Sauf que POTRIPPER n'est pas le seul compte mis en cause, et ce n'est donc pas sur cette seule HH (qui est pourtant déjà très explicite) que sont fondées les accusations.
DOUBLEDRAG et GRAYCAT nottament font des hero call/fold de l'espace en CG NL et FL... en témoignent les screens postés plus haut.

HU for Rollz

Lag-tard

King of Poker