[WSOP] Main Event Day 1A
:)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)
Posté 07 juillet 2007 - 12:41
Tinten Olivier
eut-être un Français, en tout cas il y a un Olivier Tinten qui bosse dans le Staff de Domenech en relation avec Adidas.
Quelqu'un a des infos ?
Posté 07 juillet 2007 - 19:20
je joue tout a l'heure avec johny.
petite anecdote en allant au rio se pre reg hier, on arrive devant la porte du rio et la ya bruel en train de faire le malin avec une meuf. il bloque le passage donc on s'arrete en attendant qu'il ouvre la porte. il nous ouvre la porte tout en disant "de rien" en francais, on repond tous les deux "merci beaucoup". Il nous rattrape un peu plus loin dans les couloir du rio et la johny l'interpelle "patrick? on a déconné taleure on a oublié de te tipper pour la porte", patrick surpris repond gentiment "ah, ouais vous avez déconné les gars".
ET LA JOHNY A RATE LA BLAGUE LA PLUS FACILE DE L'HISTOIRE...
En effet bruel avait la voit tres faible et un truc autour du cou, donc johny demande si il est malade, bruel repond "non non pkoi?"
moi a coté je commence deja a rigoler en m'attendant a un magnifique "paske tu t'es cassé la voix"... et ce gogol de johny lui dit "ben jsais pas ta une echarpe"...
Johny avouera plus tard y avoir pensé mais s'etre dégonflé face a l'aura du bracelet.
St François d'aces
Isaac_CP (PokerStars)Fuuuurieux (Winamax)
Posté 07 juillet 2007 - 19:39
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 07 juillet 2007 - 20:09
WebMaster a dit :
106k pour c.cohen
69k pour j.fahl
guignol 53k
elky 21k
il y a un edward nassif à 39k mais pas de gaby...
Go Pats !
Posté 07 juillet 2007 - 20:46
C'est quoi ce truc farfelu ?
cot cot cot , je picore...
Posté 07 juillet 2007 - 20:57
TiBouchon a dit :
C'est quoi ce truc farfelu ?
c' est comme quand les salaires augmentent , les prix aussi!
ça donne l' impression d' etre riche.

Diplomate

Lolstakz Playa

Balla