Page 1 sur 1
Find a team PokerStars player
St François d'aces
Isaac_CP (PokerStars)Fuuuurieux (Winamax)
Posté 28 juin 2007 - 16:34
Je viens de découvrir ça sur PS, ça doit être assez récent.
Pour voir si un membre du team PS est assis à une table, dans le lobby : Request > Find a team PokerStars player et la liste des joueurs avec le statut (offline/online) apparaît.
C'est pas mal. Pour l'instant, je n'ai vu jouer que Katja Thater.
Pour voir si un membre du team PS est assis à une table, dans le lobby : Request > Find a team PokerStars player et la liste des joueurs avec le statut (offline/online) apparaît.
C'est pas mal. Pour l'instant, je n'ai vu jouer que Katja Thater.
St François d'aces
Isaac_CP (PokerStars)Fuuuurieux (Winamax)
Posté 28 juin 2007 - 17:53
Marrant de voir les Wainting List en CG quand un joueur de la team s'installe.
Posté 28 juin 2007 - 18:02
Je joue depuis Mars et c'etait deja 
Sinon oui il n'y a pas grand monde de connecté, le plus souvent il y a juste Elky. J'ai deja vu greenstein et boeken.
Cette nuit Negreanu etait a une table 25/50$ et il y avait plus de 40 gars en liste d'attente lol. Daniel tjs egal à lui même, super sympa il repondait a toutes les question et tout ça. Le truc marrant c'est de voir les autres le bluffer... durant le coup tu le sens que le gars bluff et a la fin il retourne fierement sa paire de 2 ou un 6 high pour le montrer a daniel ^^
Faudra aussi voir quand les WSOP seront finis car là ils doivent tous avoir un mois chargé.
Sinon oui il n'y a pas grand monde de connecté, le plus souvent il y a juste Elky. J'ai deja vu greenstein et boeken.
Cette nuit Negreanu etait a une table 25/50$ et il y avait plus de 40 gars en liste d'attente lol. Daniel tjs egal à lui même, super sympa il repondait a toutes les question et tout ça. Le truc marrant c'est de voir les autres le bluffer... durant le coup tu le sens que le gars bluff et a la fin il retourne fierement sa paire de 2 ou un 6 high pour le montrer a daniel ^^
Faudra aussi voir quand les WSOP seront finis car là ils doivent tous avoir un mois chargé.
Posté 28 juin 2007 - 22:46
J utilise http://www.pokersite.../starfinder.asp
il y a aussi pas mal d info sur le trafic des differentes pokerroom
Eddy
il y a aussi pas mal d info sur le trafic des differentes pokerroom
Eddy
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Balla

Pro....... crastinateur