Teldren day two du 1500nl !
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 22 juin 2007 - 21:07
bravo et bonne chance !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 23 juin 2007 - 21:58
3000 chips au depart, je monte rapidement aux alentours de 11K grace à quelques cadeaux.
Ex: 50/100 Un raise mid pos, un call au co, je call Th7h en blind, 950 dans le pot. flop A24 avec un heart, check check check. turn 9h, je lead 600, le pfr call l'autre fold. River Qh, je 1400 et il call avec les As, bien joué.
Arrive le 1er coup important, j ai environ 11K donc, blind 100/200, un jeune aggro fait 600 en utg ou utg+1, je flat avec ppK, le bb fait tapis et le pfr annonce immédiatement all in. Le dealer lui fait signe que le bb était short et que son push n'équivaut pas à une relance. Finalement après comptage il se trouve que le bb a exactement 1200 et le pfr peut donc push (9500 environ).
J'insta call bien évidement. Le bb a pp9, le pfr AQo et le board vient J2435 ...
Je tombe mega short avec 1500.
3 mains plus tard j ai AQ utg, je suis call par AJ et ça hold.
Le tour d'apres, à nouveau AQ utg, raise à 600, utg+1 repop, il est arrivé 2 tours plus tot et à fait pas mal de m**de, j'hesite quand même fortement à me coucher vu la position du raise et du reraise mais ça me laisserait de nouveau short et j'espère un coinflip pour me relancer. Je call donc et trouve une Q river face à sa pp8 (wtf d'ailleurs?? Le mec passera 5min à whiner ce qui me fera doucement marrer sachant qu'il m'a vu rester stoïque sur le ppK vs AQ et qu'il me regarde la comme si je lui avais mis un badbeat).
La prochaine main interessante vient au tour suivant alors que je suis en bb. Il y a 2 limp et un sb complete, on est donc 4 à voir un flop Q74. Je front avec Q9, le limp en midd pos call ainsi que le button. Turn 5, je check, midd pos ouvre à 2500 je crois, button fold. A ce moment la je suis quasi certain d'avoir la meilleure main, je le met sur un 56 78 ou main du genre. La je fais une erreur, je ne savais pas vraiment si je devais push ou call. Je me contente de call avec 2.5K derriere en me disant que je peux fold une river qui ne m'arrange pas alors qu'il ne folderait pas un push (cette réflexion me semble débile avec du recul, surtout que je suis largement commit en callant le turn). Bref, la river est un 5 qui ne me fait pas du tout plaisir. Je check et alors que je m'attendais à un insta bet, il reflechie bien 1min avant de miser mon tapis. 2.5K à call pour passer à 13K, sa longue reflexion me fait maintenant douter qu'il ait réelement 56, je suis et il muck en disant avoir un draw (lequel??
Me voila totalement relancer, je joue plutot aggro, volant les pots en pos, et touchant quelques flops. Je monte à + de 30K sans mains signifiantes.
Aux blinds 600/1200 je suis move à une nouvelle table (la 4ème en tout).
Je dois avoir 40K et cl la table. A9 en sb, folded to me. Le vieux à ma gauche que je crois déjà avoir vu dans une FT de wsop interpelle le dealer en me montrant du doigt "this guy is gonna raise". Je m'execute en envoyant 4K qu'il insta call. Flop vient AQ9, le vieux continue son cinema "and now he is going to bet", on dirait qu'il a décidé de m'outplay, manque de bol c'est pas le bon flop pour lui. Je mise 6 ou 8K je ne sais plus, et il INSTA call. Quand je dis insta call c'est à dire qu'il regarde combien je comptais mettre et il pose ses jetons en même temps que moi (lololol).
Turn K, je check il 10K avec moins de 10K derriere, je le raise et il fold (Bon apparement il avait vraiment rien, est-ce qu'il m'aurait livré sur la river si j'avais simplement call je ne sais pas, en tout cas si il avait quoi que ce soit de valable il etait commit donc mon move m'a semblé correct).
Apres quelques vols je serais aux alentours de 70K alors que l'average est à 25K. Ca sera mon plus gros stack du tournois. Après ça je ne réussis plus grand chose, je suis ultra aggro à la bubble sentant que tout le monde a peur mais ils vont tous avoir une grosse main chacun à leur tour et je dois fold sur des relances ou au flop. Vient encore un coup ou folded to me je trouve ATs en sb et le papy refait son coup "he is gonna raise again".
Moi "if you really want me to ..." hop raise à 5K (blind 800/1600 ante 200 ou 300), il push pour 13K de plus en me disant "Don't try to read me I didn't look at my cards, you do what you want" (quel farceur ...). Je fini par call, il a pp8 et hold.
Un peu plus tard je call un raise midd/late avec ATs en pos, flop T92, je push sur le cb et il insta call avec ppK. Je ne chatte pas et je suis back à 30K.
On est maintenant au hand to hand, le ppK qui est plutot tight raise à 5K, je push AKo et il muck la même main.
Une fois itm ça commence à partir dans tous les sens. Je suis à nouveau move. Toujours 30K+ aux blinds 1K/2K/300. Le co, un jeune irlandais très sympa raise à 6K. Je trouve une magnifique ppK au button et envoi la sauce. Le bb qui vient juste de double avec A4o vs ppT call. L'Irlandais hésite longtemps avant de fold ppJ. Le bb retourne ppQ et trouve sa Q au flop, magnifique. Heuresement je le cover mais je suis down à 11K.
Je vole un coup avec small pp, je me remange les blinds et suis donc encore à 11K quand vient la main suivante:
Un jeune asiat gros stack raise à 6500, un short fait tapis pour un peu plus de 20K, j'ai AJs et c'est l'occasion parfaite pour triple up. L'asiat fold, je suis face à ppT. Magnifique As de coeur au flop qui me permet de souffler en repassant à 30K. Deux vols de blinds plus tard je suis à 39K et l'officiel annonce la fin du day1. Tout le monde se félicite, je pense déjà au day2, je sais qu'il va falloir gamble et monter un gros stack rapidement pour avoir une chance de FT.
Day 2 qui commence d'ailleurs très bien, un raise en mp, un short pour 14K, je surrelance allin avec ppQ, le pfr fold et l'autre retourne AT. Il ne touche rien et me voila à 55K environ.
Vient un coup que je regrette un peu, un giga stack est move à la place du short, il fait une mini relance à 5500 que je call avec 8d7d, le bb call également et on est donc 3 à voir un flop T25 HHS, le gros stack mise 12K et je me couche comme une fiotte alors qu'il est très peu probable qu'il ait hit ce flop, j'avais vraiment envi de push mais je me suis un peu cagué =).
Pas de regret sur le dernier coup en revanche, bien qu'il soit très discutable. Il y a une relance à 8000 utg, joueur très aggro avec une hand range assez wide. Je flat pp8 au co et le bb move allin. Utg fold et je "go in the tank" comme on dit. Ca à tout l'air d'un tres bon squeeze, le chance qu'il ait une overpair ou une under/small suited connector sont environs les même je dirais (ptet pas tout à fait), 80% du temps c'est un coinflip certainement en ma faveur si le PFR à fold une ou deux de ses overs. Je reste dans mon optique de gamble pour monter un gros stack et paye donc. Il annonce "good call" et retourne KQs. Le board blank jusqu'au turn mais une Q river me crucifie. Le pot doit faire pas loin de 120K, aux blinds 1500/3000 ça donnait de quoi pas mal jouer.
La table broke, il me reste 4300 et je suis move à la table de Nam Le, Dutch Boyd et Dustin Dirksen, giga cl qui relance utg. Je blind call et trouve un peu d'espoir en retournant un K3s face à son QTo. Espoir de courte durée, flop T9J, turn 3s qui me donne FD (ah ah ah, encore un comeback possible??!), river blank et c'est fini.
120ème pour 4334$
1ère participation aux WSOP, 3ème Event et 1er itm dans un tournoi à plus de 2500 joueurs, je suis quand même très content malgré la déception de ne pas être allé plus loin, parce que ça ne se joue vraiment à pas grand chose.
Maintenant on supporte Solody et Johny qui sont dans le 1500$ d'aujourd'hui.
Posté 24 juin 2007 - 09:07
hubyone a dit :
GG
Sans Remords et bon compte rendu dommage :-(
Marrakech Poker Open :)
Posté 24 juin 2007 - 15:50
1 itm sur 3 pr une premiere experience c deja pas mal du tout ! ca te rembourse les 2 autres non? je vous envie d etre a vegas
par ctr 3000 chips
savez vous combien y a de chips pr les events a 3000 et 5000 ?
3000 chips c qd meme assez miserable , c vraiment indispensable de gagner un gros %tage de coin flips et meme avant d arriver aux 2/3 du tournoi , meme si evidemment tous les tournois ne peuvent pas s eterniser ...
gl pr la suite ! le prochain c est table finale
Posté 24 juin 2007 - 16:52
tilou4fun a dit :
1 itm sur 3 pr une premiere experience c deja pas mal du tout ! ca te rembourse les 2 autres non? je vous envie d etre a vegas
par ctr 3000 chips
3000 chips c qd meme assez miserable , c vraiment indispensable de gagner un gros %tage de coin flips et meme avant d arriver aux 2/3 du tournoi , meme si evidemment tous les tournois ne peuvent pas s eterniser ...
stack = double du buyin : 1500$ > 3000 jetons, 3000$ > 6000 jetons, etc.
Marrakech Poker Open :)
Posté 24 juin 2007 - 16:55
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 24 juin 2007 - 17:34
garlick_ a dit :
tilou4fun a dit :
par ctr 3000 chips
stack = double du buyin : 1500$ > 3000 jetons, 3000$ > 6000 jetons, etc.
Ce qui est deux fois plus jouable que les autres années où le montant du stack de départ était égal au montant du buy-in.
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 24 juin 2007 - 18:00
Posté 24 juin 2007 - 19:41
Mais bon j'étais pas la pour me remboursé, sinon j'aurais oursinné au day2 pour atteindre les paliers à 8-10K.
Je compte encore jouer le plo8 1500 lundi et le 5K sh mais il faut que je gagne un peu en cash d'ici la sinon je vais etre short.
J'ai gagné 1100 en 2/5 hier donc si c'est bien parti à priori.
Posté 24 juin 2007 - 20:22
Super CR mais pour un newbie ou un étranger du poker doit penser que l'on est une secte.
AA vs KK = rigged
Posté 24 juin 2007 - 23:33
http://pokermania.over-blog.net
ClubPoker = second life
Posté 25 juin 2007 - 00:46
dommage Tall mais obv GG quand meme, c'est une belle perf, qui en appelle d'autres, c'est sur.
Y a que du bon a venir.
Je vais essayer de passer a vegas pendant le main, j espere que vous serz encore la.
je pars demain aux states mais sur la cote est.
d allieurs un gros salut a tous les vegassiens, kiffez bien et laisser moi des filles fraiches pour les lapdances..

Lag-tard

Rigged Playah