Marathon numéro 2 ** updated: BILAN **
Posté 07 juin 2007 - 14:56
C'est quoi ton pseudo sur PS jaybee?Sinon manub t'es insolent!Tu gagnes en 2 jours en NL100,ce que je gagne en 2 mois en NL50!
Sinon je trouve l'idée du marathon assez intéressante...!Genre faire ça 1 ou 2 fois tous les 2 mois et créer par exemple un tableau avec les plus gros gains,le record du nombre d'heure etc...Evidemment chacun pourrait choisir sa limite et le site de jeu pour que chacun soit à l'aise.
Sinon je trouve l'idée du marathon assez intéressante...!Genre faire ça 1 ou 2 fois tous les 2 mois et créer par exemple un tableau avec les plus gros gains,le record du nombre d'heure etc...Evidemment chacun pourrait choisir sa limite et le site de jeu pour que chacun soit à l'aise.
A joué le PPD comme une chipolata
Posté 07 juin 2007 - 16:00
Héhé laburne tu m'as donné une idée (quand on est broke, on réfléchit beaucoup
), je vais faire un marathon comme celui la en partant de la NL2, et en montant de limite dès que j'aurai 10 buy-ins, on va voir si j'arrive à me remonter une BR grace à ça
Signé : le broke aux 20$ de BR 8)
Bon par contre je risque de pas faire ça tout de suite en raison de manque de temps, ah, les femmes
Signé : le broke aux 20$ de BR 8)
Bon par contre je risque de pas faire ça tout de suite en raison de manque de temps, ah, les femmes
cot cot cot , je picore...
Posté 07 juin 2007 - 22:45
jaybee a dit :
pseudo : manub 
pas sur que je joue ce soir par contre, j'ai des squatteurs.
pas sur que je joue ce soir par contre, j'ai des squatteurs.
TU JOUES AU POKER ET TU AS UNE VIE SOCIALE§
Un bot n’est pas un mauvais client : il paie son rake, anime les tables et ne râle jamais auprès du service client.

No Life

I iz a Pro