Pas trouvé le Krieger à la Fnac du coin, alors je me suis laissé tenté par le poker de tournoi de Catherine Szaibrum ... attiré par le fait - qui semblait présenté comme un défaut - qu'il ne parle que de Hold'em.
Petit feuilletage initial, ca a l'air de parler de ce dont tout bon bouquin de pok parle : stat, cotes ... avec qqs pages sur le short handed a 4 et a 6, ce qui assez rare pour etre souligné.
Ca a pas l'air d'être un bouquin très pointu qd mem, ptet mem pas assez pour la quiche en tournoi que je suis ... à confirmer a la fin du livre.
petit encart à propos du poker online : un bouquin de Montmirel, étrangement intitulé "poker on line" ... qui a l'air d'être une sacré daube. D'après la table des matières que j'ai feuilleté (en déchirant le blister couvrant le bouquin puisqu'il y a un DVD avec), les 3/4 du bouquin sont consacrés à : quels sites ? comme se présente un lobby d'un site ? comment lancer une table ou un tournoi ? quels boutons trouve t on une fois qu'on est a l'écran de jeu ? comment déposer ? comment cashouter ? .... apparement, pratiquement rien sur les techniques de jeu, la différence avec le live, ...
Bref à confirmer par notre critique officiel, mais à priori rien de bon là-dedans (excepté ptet le DVD qui contiendrait une démo de PO, 2 logiciels type tournament director, des SnG commentés ... m'enfin 17€ pour ca

)
A+ pour des nouvelles du bouquin de Catherine Szaibrum