quelqu'un a t'il deja acheté une paysafecard ?
ca parait etre un moyen simple et sécurisé pour deposer de l'argent (FTP l'accepte)
mais par contre, je ne vois pas ou en acheter ??
sur leur site, ils parlent de point de vente, en Allemagne !!
je lis aussi qu'on peut acheter des paysafe "virtuelles" en ligne, mais je ne trouve pas ou ?
et surtout, comme dans le cas d'un depot Neteller par ex, les sites imposent generalement de cashouter selon le meme moyen, comment cela se passe-t-il pour cashouter si on a déposé par Paysafe ?
Page 1 sur 1
la paysafecard
Posté 13 juillet 2011 - 19:31
oui j'ai acheté plusieurs paysafecards. si tu habites en France, tu peux les acheter dans tous les tabacs. il y a un site pour tous les nations: in site allemand pour l'Allemagne et l'Autriche, un site anglais, un site français. si tu vais sur paysafecard.fr tu trouves une fenêtre ou tu peux insérer ton adresse et tu vois les points de vente près de chez toi. c'est pas complique...
je ne pense pas qu'il y a de points de vente "virtuelles" (en ligne) où on peut acheter la paysafeacard, je les achète toujours chez les tabac du coin.
pour payer tu dois seulement taper les 16 chiffres de ta paysafecard et voilà, la transaction marche tout de suite. tu peux payer avec cette carte sur amazon, skype, sur des sites de paris et pour beaucoup de jeux (steam) et sur fb.
je ne pense pas qu'il y a de points de vente "virtuelles" (en ligne) où on peut acheter la paysafeacard, je les achète toujours chez les tabac du coin.
pour payer tu dois seulement taper les 16 chiffres de ta paysafecard et voilà, la transaction marche tout de suite. tu peux payer avec cette carte sur amazon, skype, sur des sites de paris et pour beaucoup de jeux (steam) et sur fb.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Fold