Salut à tous,
J'ai un compte Neteller ainsi que la carte de retrait Neteller et en ouvrant mon mail ce matin, j'ai vu une pub de Neteller pour les transferts directs sur le compte bancaire. Savez-vous ce qui est le plus avantageux? Retirer directement ou transférer sur son compte?
Je commence à avoir une forte somme sur mes comptes de poker mais le taux de change dollars/euros est un véritable massacre. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai eu 700 euros à peine pour 1000 dollars. J'avais l'intention au départ de dépenser mes $ directement lors d'un vyage aux USA mais je ne vais pas pouvoir y aller. Je ne sais pas trop quoi faire, je n'aime pas trop laisser l'argent dormir sur les sites de poker...
J'aimerais bien savoir ce que vous faites. Est-ce que vous patientez et attendez un taux de change moins défavorable ou est ce que vous acceptez la perte lors du change ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner leur avis.
J
Page 1 sur 1
Meilleur deal ? Neteller card ou Bank transfer ?
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 27 mars 2007 - 09:36
Mieux vaut éviter les virements bancaires >> comptes français par les temps qui courent...
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 27 mars 2007 - 13:42
Le probleme c'est : attendre combien de temps avant que le dollar remonte ??
Tout le monde a le meme probleme que toi de toute facon ... et ya pas 50 solutions. Si t'as pas besoin d'argent rapidement, tu peux le laisser sur tes comptes Neteller ou de Poker sinon tu cashout et tu pleures en comptant le peu d'Euros que tu recuperes ...
J'vois pas vraiment de solutions miracles ... a part vivre aux USA
Ou alors jouer sur une room en € ... mais vu le choix proposé et le traffic generé par ses rooms, ca fait pas envie. Quoique tout de suite a gains egaux, ca fait tout de suite 25% de plus de revenus
Tout le monde a le meme probleme que toi de toute facon ... et ya pas 50 solutions. Si t'as pas besoin d'argent rapidement, tu peux le laisser sur tes comptes Neteller ou de Poker sinon tu cashout et tu pleures en comptant le peu d'Euros que tu recuperes ...
J'vois pas vraiment de solutions miracles ... a part vivre aux USA
Ou alors jouer sur une room en € ... mais vu le choix proposé et le traffic generé par ses rooms, ca fait pas envie. Quoique tout de suite a gains egaux, ca fait tout de suite 25% de plus de revenus
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Administrateur