LE SAMEDI C'EST MENUISERIE ! (homemade racetrack)
challenge accepted
Posté 13 mars 2007 - 13:53
je trouve ça impressionnant, moi qui suis déjà une espèce d'évolution de l'homme du futur avec des mains inutiles et seulement 2 doigts pour taper sur le clavier...
PS.fr= shovequipeut
"I Put u on AK"
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 13 mars 2007 - 14:30
mes mains, c'est que des rabots à m**de
Posté 13 mars 2007 - 14:33
tu les mets où les cameras pour voir les cartes lors de la finale?
ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!
trés trés beau boulot !!
Trois filles....
Quatre raisons de boire!
Posté 13 mars 2007 - 15:51
sabatta a dit :
il y a une dizaine d'années (j'avais 18ans) je vivais encore chez mes parents...
mes parents partent en vacances (moi je bossais dans un taf a la con : charcutier chez carrefour
bref...
j'ai profité de leur depart pour faire du bricolage que mon pere ne m'aurait surement pas laissé faire
manque de pot quelques jours aprés le début des travaux :"zouip!"
accident du travail avec une de mes machines de chez carrefour :

que du bonheur...
me voilà donc une main en moins (bandé quoi) mes parents n'allant plus tarder et la chambre en grand chantier....
bin j'ai fini mon truc avec ma main en moins... mes pieds et ma bouche etaient ma deuxieme main
bin ma mezzanine est toujours chez mes parents et elle a toujours de la gueule
pour un truc fait par un estropié
A joué le PPD comme une chipolata
Posté 13 mars 2007 - 15:53
Raziel a dit :
Je dois pas être un joueur digne de ce nom alors...
hip
Posté 13 mars 2007 - 15:54
waddle13 a dit :
Raziel a dit :
Ah toi aussi ??
Posté 13 mars 2007 - 16:03
il y a une dizaine d'années (j'avais 18ans) je vivais encore chez mes parents...
alors c'est officiel, tu es le digne successeur des mutants !
chapeau bas...[size=18][/size]
Posté 13 mars 2007 - 16:09
félicitations
par contre je n'ai pas tout lu sur le site mais juste une question si ce n'est pas déjà fait :
toi tu la vendrai à combien une table comme celle-çi ? j'annonce tout de suite que je ne suis pas preneur mais juste pour savoir à combien tu chiffrerai ton travail .......
merci
et bravo
lars
Posté 13 mars 2007 - 16:12
Home gameur
Posté 13 mars 2007 - 17:38
Monsieur vous avez tout mon respect. 8)
GG
Sinon les cup c'est sur que ça aide mais c'est vrai que rien que pour ça je ne prend pas une "bonne" table. Je peterais les plombs dès le moindre trou de boulette et autres taches. Je vote plutot pour les guéridons mais faut il encore avoir la place autour.
Posté 13 mars 2007 - 17:45
bastosweb a dit :
waddle13 a dit :
Raziel a dit :
Ah toi aussi ??
+1
ca pose au poker(c'est bien mieux que 3 binouses par exemple)mais avec une telle table interdiction de survoler le tapis avec un pet.
felicitation chaosfactory ,elle est vraiment belle et ca donne envie de s'en faire une.
Posté 13 mars 2007 - 18:08
Sly a dit :
chaosfactory a dit :
je vais te dire une betise mais tas deja essayé de boire ton verre alors qu'il etait dans le cup holder ?
???
Tu le prends dans ta main, tu le reposes dans le cup holder, je vois pas le problème, bien sur tu peux le renverser mais moi aussi j'aime bcp les cupholders. Au pire tu prends une paille si t'as peur de faire carnage.
Posté 13 mars 2007 - 18:14
Bon en gros faut le sortir du cup , en le prenant par le haut et limite par le goulot pour les bouteilles , ce qui deja peut etre a lorigine de probleme , ensuite tu bois tout de meme au dessus de la table tu peux donc en foutre partout , tu poses ton verre a coté sur la table quand tu as bien soif parce que tu as la flemme de le remettre dans le holder a chaque gorgée. Jimagine que tu vas me repondre que faut etre un porc pour en foutre partout ou renverser son verre , et apparement yen a pas mal , des accidents de ce type jen ai juste vu des dizaines en live. Apres je disais ca comme ca hein.. cest ta table je men tape
Posté 13 mars 2007 - 18:49
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 13 mars 2007 - 18:57
Un vrai McGyver, géniale la table et tout ce qui va avec.
Lance ta boite sur Ebay
Im the Troll's King (KsTs), please feed me (j'adore particulièrement le Charles64 et le MrPropre)
Bien vu inspecteur, fallait la trouver ma signature ^^ mais chut !
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 13 mars 2007 - 20:29
C'est génial de pouvoir faire ça de ses propres mains, tu dois avoir une mine d'idées à ajouter, clap clap !
Im the Troll's King (KsTs), please feed me (j'adore particulièrement le Charles64 et le MrPropre)
Bien vu inspecteur, fallait la trouver ma signature ^^ mais chut !

King of Rhino