Merci a tous pour vos encouragement
Raziel a dit :
Bah il te reste plus qu'à investir (ou pourquoi pas, fabriquer? Vu la table, j'te fait confiance pour bricoler ça et rajouter encore des photos) dans un magnifique luminaire, style salle de billard

au debut je voulais faire un truc style billard (donc fixé au plafond) mais le voulant un truc trés bas

si je veux retirer la table pour une raison x ou Y je me retrouvais avec un luminaire au beaux milieu de la piece...
pour ce qui est d'utiliser un lustre ou abat jour en opaline (ca aurait de la gueule, mais mon lumaire ne supporterait pas le poid
j'utilise cette canne a peche

ca parait petit mais c'est grand (l'abat jour d'origine fait 73cm de diametre)
en faire un sur mesure?
pas si facile que ca. mais si je ne trouve pas ce que je veux ca finira comme ca
mais pourquoi tu mets des skaters dessus ?
PS: Faut investir dans les chips maintenant. Vu tes talents de graphiste, des céramiques avec ton logo seraient du plus bel effet.
pire que ca... ya que des metalleux
me faire des ships perso j'y ai songé mais faut que je sois convaincu du resultat
sinon ca va se finir avec des Paulsons ou un truc du genre... a voir
tu as fait les comptes alors ? € et heures ?
le prix je ne sais pas exactement dans les 250€ (avec l'outillage manquant et les consommables)
le temps? environ 5 jours pour la conception et fabrication + 15/20 jours pour le vernis et polissage
t'utilises quoi comme soft pour faire tes plans ?
ca c'est de l'Adobe Illustrator ® (gabarits et logo)
quand tu utilises la table pour manger, ça fait pas un peu haut ! et le verre sur le skaï c'est bien stable ?
mon but etait de faire le plus fin dans ce but (ne pas manger avec la barbe qui trempe dans la soupe

l'epaisseur de l'ensemble (mousse comprise) est de 50mm. donc 730 + 45mm (la mousse ne s'ecrase pas plus malgrés les 40kg du verre) donc 77,5 environ. un shouilla haut mais on si habitue. Au pire je peux scier les pieds de la table
pour ce qui est de la stabilité nickel! la répartition du poid est uniforme, la mousse ne s'ecrase pas et reprend bien sa forme (mousse de matelas) et le skai empeche le verre de glisser.