Retrait neteller
Posté 10 mars 2007 - 09:05
Je souhaitais faire un retrait directement sur mon compte bancaire, mais le niveau de mon compte neteller ne semble pas être suffisant.
Je vais donc certainement opter pour un chèque. ...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué un retrait par chèque, combien de temps cela a pris et surtout si ensuite la banque n'a pas trop pris pour l'encaissement (je suis à la poste...).
Merci
Posté 10 mars 2007 - 11:27
Il m'arrive pareil qu'a toi c'est-a dire qu'ils me demandent d'upgrade mon compte maintenant pour pouvoir effectuer un "bank tranfert" alors que j'en avais deja fait auparavant.
Quand tu veux te renseigner par le live chat ils sont absents (en tous cas depuis les 4 jours que j essaie). Je vais essayer de les appeler mais j'ai peur que les histoires qu'ils ont eu aus usa aient un peu foutu le bordel.
Je n'ai jamais cashout par chèque de neteller mais si t as un compte en $ a mon avis il vaut mieux effectuer un cash out de ps direct via cheque en € si les banques les acceptent encore.....
Posté 10 mars 2007 - 11:30
J'ai pas spécialement envie d'avoir un compte premium donc j'ai pas l'intention de l'upgrader car je ne compte plus utiliser neteller à court terme.
J'attend quelques temps et je tenterai le chèque.
Enfin si des Cpistes ont des infos je suis preneur ...
Bonne journée.
.
Posté 10 mars 2007 - 13:57
Goody a dit :
ça coute rien de l'upgrader : au contraire, ils te versent quelques centimes d'euros.
ensuite, tu pourras faire ton virement tranquillou avec 1$ +1.9% de frais
Posté 10 mars 2007 - 15:39
Enfait je me demande surtout s'il n'(y a aucun frais de tenu de compte .. je n'en ai jamais eu pour le moment mais en premium je ne sais pas
.
Posté 10 mars 2007 - 18:50
Joueur de poker online
Posté 12 mars 2007 - 16:07

I Raise