Bonjour,
Quelqu un se sert_-l de click2pay,est-ce aussi simple d utilisation que moneybbokeer car vu comment neteller reagit pour les Us je crois qu il va falloir trouver quelque chose d autres et jai plus la patience dattendre 3j pour valider el compte,1 semaine pour faire verifier le compte bancaire,je veux du easy comme moneybooker et j ai l impression que click2pay et la meme chose?
Si quelqu un utilise??Est possible de cashouté directement avec visa sur son compte bancaire comme moneybooker.?
Page 1 sur 1
Click2pay le nouveau neteller??
Posté 09 février 2007 - 02:10
Je m'y suis inscrit récemment et contrairement à ce que dit Mat, je trouve ça pas mal du tout.
L'inscription est très rapide, tu reçois un appel tout de suite après avoir terminée l'inscription.
Petit bémol, au début, la limite de dépôt par semaine de 500€ maxi. (elle peut s'augmenter au bout de 2 semaines d'après ce qu'on m'a dit au tel)
Tu n'as pas besoin de faire de dépôt dessus.
Le paiement est effectué directement sur la room et click2Pay débite ta carte.
Ca évite que tu es de l'argent en transit sur ton compte. (cf les pbs de comptes neteller vidés)
De plus, il y a maintenant une carte de retrait similaire à celle de neteller et les frais sont moins importants que chez ce dernier.
Par contre, tu ne peux pas cashouter directement sur ton compte.
C'est soit en chèque soit avec la carte.
L'inscription est très rapide, tu reçois un appel tout de suite après avoir terminée l'inscription.
Petit bémol, au début, la limite de dépôt par semaine de 500€ maxi. (elle peut s'augmenter au bout de 2 semaines d'après ce qu'on m'a dit au tel)
Tu n'as pas besoin de faire de dépôt dessus.
Le paiement est effectué directement sur la room et click2Pay débite ta carte.
Ca évite que tu es de l'argent en transit sur ton compte. (cf les pbs de comptes neteller vidés)
De plus, il y a maintenant une carte de retrait similaire à celle de neteller et les frais sont moins importants que chez ce dernier.
Par contre, tu ne peux pas cashouter directement sur ton compte.
C'est soit en chèque soit avec la carte.
Posté 10 février 2007 - 01:07
Bonjour,
J'ai ouvert un epassporte et est ce que c est possible de cashouter directement sur son compte avec visa,c'est a dire pas de cheque juste les titulaire d une visa ont comme sur moneybboker la chance de voir leur compte en banque recredité tt de suite.?
J'ai ouvert un epassporte et est ce que c est possible de cashouter directement sur son compte avec visa,c'est a dire pas de cheque juste les titulaire d une visa ont comme sur moneybboker la chance de voir leur compte en banque recredité tt de suite.?
Professional blow up player
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Rock'N Bankroller
King of Poker