Aller au contenu
Ce sujet
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Messages recommandés

Bon ce n'est pas à une table de poker que j'en ai entendu une bonne ce matin, mais à l'aeroport de Dublin au comptoir Ryanair. J'ai une petite balance de précision pour bagages, ma valise pèse 19.7 kg. La balance Ryanair trouve que ma valise pèse 20.4 kg. Je demande à l'hotesse si les balances sont contrôlées régulièrement, elle me répond que le chiffre indiqué par la balance est forcément bon puisqu'elle démarre à zéro quand c'est vide. :88(

PS : excusez moi pour le troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier, tournoi à Namur, un gars arrive en late reg, plein mort comme un Russe un soir de fête nationale, le gars s'installe, fait un snap avec son stack en tirant la langue, ok bro toi t'est bien loin...:rofl:

Enfin bref, le gonz met trois heures a raise quand il a une premium, perd tout les coups et tombe a environ 60k sur 500/1000 ( 100k de départ ), arrive un coup où c'est a lui de deal ( tournoi en self deal ), tout le monde fold jusqu’à lui, il relance, SB le 3 bet, BB fold et lui call

Flop : ;Kc;Ad;Kd, le gars en SB check, copain aussi
Turn : ;Ac, SB bet et raise de copain, SB 3bet push, et copain snap call 

Showdown : SB : ;Ah;Kh
Copain : :9c:2c  :rofl::rofl:

Le gars jette le paquet de carte sur la table et se barre direct, le floor ( qui regardait le coup ) dit : Faudra pas tirer la rivière..... 
moi : Ouais je crois qu'on peut tirer 10 paquet de cartes mais ça changera pas de grand chose :rofl:


Jamais vu un spew pareil :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTT au ccm 

ca part à boîte turn entre 2 joueurs, l'un à  set , l'autre à tp. 

Plusieurs joueurs "c'est mort"

asiat "mais non, il joue encore la doublette"

les autres "mais non, il est drawing dead !, si ca double ça fait full a l'autre"

asiat " mais non !....ah oui, d'accord vous avez raison"

 

asiat "....c'est pour ça que les Chinois jouent mal au poker"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps lointain très lointain à Cadet en CG, je suis installé à une table en train de grind tranquillement quand le floor annonce l'ouverture d'une 50.

Le floor annonce alors à voix haute les noms des différents entrants:

-"Abdelkrim, Said, Karim, Mohamed, Djamel, Hassan, Kader etc"

Pendant l'annonce des nouveaux joueurs, un joueur reglivetard assis ma table sort lui aussi à voix haute:

-"Oh put**n ! Que des suédois !!!" :rofl:

Made my day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2017 à 20:29, Prometheus a écrit :

Il fut un temps lointain très lointain à Cadet en CG, je suis installé à une table en train de grind tranquillement quand le floor annonce l'ouverture d'une 50.

Le floor annonce alors à voix haute les noms des différents entrants:

-"Abdelkrim, Said, Karim, Mohamed, Djamel, Hassan, Kader etc"

Pendant l'annonce des nouveaux joueurs, un joueur reglivetard assis ma table sort lui aussi à voix haute:

-"Oh put**n ! Que des suédois !!!" :rofl:

Made my day !

Lol classique et derrière t'entends, Corentin, Philippe, Mathieu, Guillaume.... en 250 Dealer's choice ! :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné.... pas à vocation d'être drôle mon post oO

Je ne fait que relater de lointains souvenirs de Cadet, des Jean-Mouloud qui flashsent sur les tables les moins chers et des Jean-Philippe en PLO/Dealer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RiverSt4rs a écrit :

Lol classique et derrière t'entends, Corentin, Philippe, Mathieu, Guillaume.... en 250 Dealer's choice ! :towel:

Et encore apres t entends Mesbah, Rabah, Khalid... en 2k plo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une ptite entendu hier : 

Jai :Jx:Jx le flop vient :Kx:8x:7x on est deux dans le coup je bet il call turn :Jx je bet il shove je call , il montre :9x:Tx , river :8x 

Et la mon voisin me sors "t'as vraiment eu du bol" 

"ouais si tu veux mais bon je dechatte la turn et ensuite je chatte la river quoi c'est pas si fou" 

"bah si en holdem le board il paire pas souvent"

"A parce en Omaha c'est different peut etre ? "

" bah ouais ca arrive beaucoup plus souvent et ca fait des full contre full etc... Tu joues souvent en omaha ? " 

" a priori pas assez " :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas du poker mais ça mérite un léger HS.

Pause pissou, je me dirige vers les chiottes et croise 2 mecs qui en sortent l'air horrifiés et dégoûtés.

Bon, déjà j'ai un mauvais pressentiment mais l'envie est assez pressante donc je rentre.

Devant les urinoirs, un vieux chinois de 70+ est en train de se branler en gueulant non stop "BACCARAT !!!! BACCARAT !!!! BACCARAT !!!" ...

Je me suis permis un "Nice Hand" avant de me diriger vers les chiottes du rez-de-chaussée. Non sans avoir croisé en chemin deux mecs de la sécurité au pas de course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtt ccm, un mec vient de perdre un Flip et il lui reste moins d'une BB

le voisin "comme on dit, un jeton, un cierge"

Spoiler

Fallait que ça finisse par arriver, je m'autoquote dans ce topic :) ma langue a fourché avec la fatigue et finalement, la phrase n'est pas si mal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Au caz ca sacoche dur 3 street entre un vieux briscard et un "Lascar"

lascar en carnaval bet muck la rivière (lol)

vieux briscard: "tfasson tu t en fous, c est quoi ce que tu viens de perdre : 4/5 barrettes???"

rofl general (y compris le croupier)

en gros c est un 3 barrettes bluff :D

Modifié par zizicoincoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par un bel après-midi de cg au ccm, deux joueurs de la vieille école sont assis côte à côte, le premier demande au deuxième qui vient de perdre le coup:

-"Alors t'avais quoi ?

-Tirage carreau.

-Mais t'es malade ! Les carreaux sont sortis juste avant !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

CG 2€/2€

5 limpers

Flop: :5d:6d:7d

SB donk bet 8€, je call avec :Ad:9c,CO call

Turn : :9s

SB bet 24 , je fold :ph34r: , CO call

River::2d 

SB check , CO check back ...

SB show : :Kd:8d

CO show ::3d:4d  pour quinte flush

Apres ce coup je demande si ils se connaissent et CO me répondra que non... Pas tout compris la.

 

Même table quelques mains plus tard

6 limpers

Papy en SB avec une haleine à faire fondre un éthylotest décide de raise à 16€ mais missclick en jetant les jetons et la croupière annonce finalement que la relance prise en compte sera de 6€.

J'ouvre :Qs:Qh en BB et décide de laisser une seconde chance à papy de pouvoir mettre son tapis au milieu (64€ de stack) je raise 40€, papy just call (WTF)

Flop :Tc:7h:6s  papy check , je bet 150€ , papy fold avec 24 € derrière.

 

 

 

 

Modifié par F1SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a une heure, BV77 a écrit :

:rofl:

J'avais plus que 3 jetons de 50€ , et pour moi papy avait compris que c'était tapis au flop, mais il a pas eu ce raisonnement  le bougre.

 

 

D'ailleurs ce même monsieur 1 orbite plus tard à eut la bonne idée de faire tapis/muck préflop.

4 limpers , BTN raise à 16€ , Papy shove environ 60€ (jusqu'ici tout va bien).

BTN tank toute sa vie et finis par retourner 99 sans avoir payé, et après 1/2 mns de réflexion carte ouvertes décide de call.

Le papy ne comprends pas et lance ses cartes fermés en direction du pot , il pensait que l'OR avait fold, donc gros bordel le floor arrive.

Le floor tranche pour l'OR en disant les cartes de papy ayant dépassé la limite sans être retourné sont brulés.

Papy réussi à perdre un pot  tapis préflop sans voir le flop (il avait KJo) :D

 

J'ai étais un peu choqué de voir ca, pour moi du moment que la tapis était payé je vois pas pourquoi sa main serait brulé.

Standard cette règle ? Ou ca va dépendre du casino/floor ?

 

 

 

Modifié par F1SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, F1SH a écrit :

 

J'ai étais un peu choqué de voir ca, pour moi du moment que la tapis était payé je vois pas pourquoi sa main serait brulé.

Standard cette règle ? Ou ca va dépendre du casino/floor ?

 

 

 

Cartes jetées = cartes brulées. C'est standard partout.

Il y a 4 heures, BV77 a écrit :

:rofl:

150€ à du faire peur au papy, la prochaine fois mise 20 :cul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Jean Claude du CCM (ACF, Cadet,etc..., ce mec est juste un génie du troll!

Fish chatte gras Sur sa gueule et du coup il lui dit:

"Et a part chatter, tu fais quoi dans la vie?" :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2017 à 19:12, zizicoincoin a écrit :

Pour ceux qui connaissent Jean Claude du CCM (ACF, Cadet,etc..., ce mec est juste un génie du troll!

Fish chatte gras Sur sa gueule et du coup il lui dit:

"Et a part chatter, tu fais quoi dans la vie?" :x

Très très bon ça Zizicoincoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En caz, croupier calcule le pot a la fin pour  la taille Et demande au gagnant:

"Vous avez 1€ svp" (taille genre 6€)

le gagnant s execute Et Quand Le croupier lui donne le pot (+-250€) de répondre:

"Ah bah ça vaut le coup de vous donner 1€ si je récupère 250" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×
Winamax : Classigoal
Winamax : Classigoal