Aller au contenu
Ce sujet
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Messages recommandés

Tombé sur des champion hier..

On est tous tranquillement occupé de jouer le tournoi de la semaine ( monster 50€ sur 3 jours à Namur ) quand le TD amène un stack a table d'un gars qui a re-entry, on continue à jouer et pendant environ 1 heure le seat reste vide, peu après le gars se ramène, une flute de champagne a la main, il nous dit qu'il a win gros a la roulette, il a mit 60€ sur le 29 qui est tombé, a laisser 100 dessus et il est retombé O.o, malheureusement pour lui il a enlevé ses jetons du 29 qui était retombé encore !! 8!O bon le gars prend + de 6k quand même lol et il est bien bourré 9_9

Il joue deux trois mains, se relève et part de nouveau à la roulette ( la marque des bons joueurs de poker :rofl: ), le gars revient ensuite à la fin du day 1 pour emballer ses jetons :D:D et demande : 

- "alors j'ai combien  ?"
moi : tu as double up la main d'avant  :rofl:

il emballes ses jetons, met son nom sur le sac et repart à la roulette ^_^

En passant devant la roulette, j'entend un de ses potes ( bourré aussi ) dire : 

"Bon on va allez bouffer et ensuite on ira sodomiser quelques putes" :rofl:

Croisé un des TD à l'entrée qui m'as dit qu'il en avait marre des gars bourrés à la roulette, je lui dit que c'est normal on est le 1 Novembre c'est la fête des morts alors ils fêtent ça à leur façon en étant mort bourré, j'ai eu au moins le mérite de le faire rire :P

Modifié par I'll squeeze

Au CCM, tournoi wsop-c le Monsterstack (400€). Au flop, pensant qu'ils étaient trois le coup, un joueur appelle le Time mais en réalité le mec s'est autotimé et son brelan de 2 floppé a été brûlé !!! Rocambolesque 😀.

dans la catégorie, le poker live a encore de beaux jours devant lui.

sur un sat pour le High Roller, le tournoi se rapproche de la bulle. un des joueurs inscrits commence à dire "de toute façon je pourrais pas jouer le tournoi, j'ai envie de me faire éliminer".  comme stratégie, il décide faire tapis à toues les mains. personne n'osant le caller, il augment sont tapis au fur et à mesure et à prendre le ticket :P

Acte 2, ayant chopé son ticket il annule ses plans et vient jouer le tournoi. (j'étais à sa table) en approchant la fin du jour 1 (assez court car le tournoi commençait à 21h), il est parti en vrille et a tout livré .

Tout ça pour ça :/

toujours dans la catégorie "les sats, c'est folklorique". nous sommes à la quasi bulle du sat pour le HR.

Vilain vient de perdre un gros coup et il lui reste moins d'une blinde (5k sur les blindes à 8k). 

Il est en SB. Après avoir posé sa blinde et l'ante, il lui reste 1 ante (soit 1k) .

Il arrive à folder sur ma relance du BTN :x

Je le recroise le lendemain. Il reste persuadé avoir bien foldé.

Le 29/11/2017 à 10:12, skinwalker03 a écrit :

Au CCM, tournoi wsop-c le Monsterstack (400€). Au flop, pensant qu'ils étaient trois le coup, un joueur appelle le Time mais en réalité le mec s'est autotimé et son brelan de 2 floppé a été brûlé !!! Rocambolesque 😀.

Wtf!!!???!!!

Le 29/11/2017 à 10:12, skinwalker03 a écrit :

Non mais là, c'est le top 1 du thread!!

Modifié par VG 5.1

j ai entendu il y a quelques jours un mec me justifier son play en me disant qu il était à tirage couleur par les 2 bouts ! !!

j avais jamais entendu ca mais il buvait beaucoup de Heineken.  

suivez mon regard:ph34r:

pour ceux qui voient pas son prénom commence par B.😂

rectification. le gars a dit (et je le connais bien):P

« 2 cœurs et 2 carreaux sur le board...y’a risque de tirage couleur par les 2 bouts » « je bet »:rofl:

Quel talent, il a gagné le coup, il me semble...OK il était 3 ou 4am et pas loin de 15 heineken !!!

Bon je vais me matter les épisodes de dans la tête d’un pro, là au moins on entendra pas de bêtises...

Modifié par ben92120

il y a une heure, ben92120 a écrit :

Bon je vais me matter les épisodes de dans la tête d’un pro, là au moins on entendra pas de bêtises...

Tu pourras même y apprendre des concepts avancés comme le blocking call ;)

Une partie de CG chez un copain : un mec qui vient de payer tapis préflop 100BB avec 33 contre AA .. fait brelan turn ..

on lui fait savoir que c'est un bad beat avec ses 20-80 .. il dit non : "avec une paire en main, c'est 50-50 .. soit je touche brelan, soit pas" .. :88(

Il y a 1 heure, docfun a écrit :

Une partie de CG chez un copain : un mec qui vient de payer tapis préflop 100BB avec 33 contre AA .. fait brelan turn ..

on lui fait savoir que c'est un bad beat avec ses 20-80 .. il dit non : "avec une paire en main, c'est 50-50 .. soit je touche brelan, soit pas" .. :88(

C'est un Flip,soit il gagne soit il perd 😜

Au CCM, je croise un livetard que j'aime bien:

Moi: "Ca va?

Lui - Bof je me suis fait défoncer en 50, je suis sur 500, que des horreurs, je suis en tilt là...

- Ben tkt tu vas remonter!!!

- Non, je me suis inscrit en 100

- T'es sur que c'est une bonne idée ? (je l'aime bien:D)

- Ouais parce qu'en 100 je chatte beaucoup plus qu'en 50 en fait":x

Recroisé 3h plus tard, il avait dégueulé 800 de plus... Reste plus qu'a aller en 250 du coup :ph34r:

il y a 17 minutes, zizicoincoin a écrit :

Au CCM, je croise un livetard que j'aime bien:

Moi: "Ca va?

Lui - Bof je me suis fait défoncer en 50, je suis sur 500, que des horreurs, je suis en tilt là...

- Ben tkt tu vas remonter!!!

- Non, je me suis inscrit en 100

- T'es sur que c'est une bonne idée ? (je l'aime bien:D)

- Ouais parce qu'en 100 je chatte beaucoup plus qu'en 50 en fait":x

Recroisé 3h plus tard, il avait dégueulé 800 de plus... Reste plus qu'a aller en 250 du coup :ph34r:

Principe de la montante à priori:clap-clap:Enfin là, la montante marche aussi dans la perte j'ai l'impression...

Gl à lui pour l'avenir, en 250, c'est sûr il va se refaire ou pas:>'

Winamax SISMIX main event, fin de la periode de latereg.

Un joueur arrives a table avec un stack tout frais, le croupier lui donnes une main le mec appelles direct le floor :

"Je savais pas que c'etait du six-handed remboursez"

Le 13/12/2017 à 17:42, Laljaducoin a écrit :

C'est un Flip,soit il gagne soit il perd 😜

Nimporte quoi .... vous devez tous lutter contre cette idéé reçue ........................................... Ils peuvent aussi split

table de CG au CCM

un limp, un over limp un over limp, la BB call. flop check, check,check,check turn check check check check, river check check check, check.

"hauteur" , "hauteur" "2eme paire"

un joueur: "c'etait un coup de poker agressif"

le croupier, en faisant la gueule "oui effectivement.  FLOOOOOR, UNE CORDE A LA 18"

pour changer:

table de black jack.

un joueur qui joue n'importe comment est en train se cagouler méchamment. (forcement...)

il semble essayer encore plus n'importe quoi : ça fait plusieurs coup qu'il ne tire pas de carte, même en ayant en dessous de 10...

la, il a 5 et 5, 6 a la banque ( qui est une configuration hyper favorable: on peut tirer sans risque de sauter, et avec un 6 a la banque on double)

Il demande a la croupière " je peux doubler et ne pas prendre de carte ?"

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

"hauteur" , "hauteur" "2eme paire"

Oui, mais le quatrième il avait quoi?

Il y a 5 heures, hegelus a écrit :

Oui, mais le quatrième il avait quoi?

Rien: c'était moi, j'étais au bouton, c'est aussi moi qui ai sorti  la phrase sur le coup de poker agressif.

J'ai honte,

mais pas trop: je jouais des expressos en même temps, et je venais de shooter un x6.

Délirant de jouer en ligne quand on est assis à une table de poker :o

il y a 9 minutes, hegelus a écrit :

Délirant de jouer en ligne quand on est assis à une table de poker :o

C'est pas systématiquement, mais Ça permet de gérer patiemment les déserts de carte sur des tables a value.

Il y a 3 heures, Loorent a écrit :

C'est pas systématiquement, mais Ça permet de gérer patiemment les déserts de carte sur des tables a value.

du coup tu es encore plus face up quand tu joue une main...