-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Le Poker sur Youtube et Dailymotion
ship it imo
Posté 02 avril 2009 - 14:16
les 150 000 euros par mois sont net d'impôts?
Cuts a dit :
Vous voulez toujours qu'on vous ponde une raison, vous etes jamais capables de chercher les choses par vous même et c'est pour ca que beaucoup d'entre vous n'arrivent pas aux plus hautes limites. Vous voulez qu'on vous sorte un guide sur comment jouer alors que ca nous a pris des années pour en arriver a notre niveau a force de réflexion et de travail. De tout facon si je vous disait pourquoi ca ne vous apporterai rien, il faut que vous le compreniez par vous meme.
:/
Posté 16 avril 2009 - 01:32
Loris Kuntz, le 19/03/2009 à 16:07, a dit :
moi aussi je trouve que c'est énorme et je me demande même si c'est possible?
Surtout que ya 1 mois dans une émission jsais plus laquelle il montrait ses relevé de compte avec des cash out régulier de 1.5 K ...
@Gloub94 Follow Me !
Posté 23 septembre 2009 - 03:06
c un mitho..
"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
Posté 13 novembre 2009 - 02:37
Merci bien sa va mettre utile !
__♣A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ♣__
OnlinePokes (Bwin Poker)
Posté 01 novembre 2010 - 16:11
A tous,
Je viens de découvrir un site de poker video dommage qu il n y est pas toutes les catégories mais il assez bien fait! Très beau design je trouve!!
http://fullpokervideos.zxq.net
a+
Je viens de découvrir un site de poker video dommage qu il n y est pas toutes les catégories mais il assez bien fait! Très beau design je trouve!!
http://fullpokervideos.zxq.net
a+
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Le jour ou ça passe ... OMG!
HU for Rollz