Page 1 sur 1
[Neteller] Distributeur pour retrait max
averoes (PokerStars)
Posté 01 février 2007 - 20:10
Quel est le retrait max que vous avez pu faire une fois avec neteller?
J'avais cru lire dans un post qu'il y'avait une banque a panam ou on pouvait retirer plus que dans les autres distributeurs.
Sinon pour voir si je me goure pas dans les frais pour 2100 euros c'est:
3 fois 2 euros pour charger la carte: 6 euros
1.9% de la somme : 40 euros
2 euros de frais fixes par retrait: xx depends du nombre de retraits.
J'avais cru lire dans un post qu'il y'avait une banque a panam ou on pouvait retirer plus que dans les autres distributeurs.
Sinon pour voir si je me goure pas dans les frais pour 2100 euros c'est:
3 fois 2 euros pour charger la carte: 6 euros
1.9% de la somme : 40 euros
2 euros de frais fixes par retrait: xx depends du nombre de retraits.
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 01 février 2007 - 20:58
Pour moi : 500 euros maxi dans un guichet BNP couvert (accès fermé avec ta carte visa). Certains distributeurs peuvent donner plus, mais j'en ai pas encore trouvé.
En extérieur c'est très souvent limité à 300 euros.
En extérieur c'est très souvent limité à 300 euros.
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 01 février 2007 - 21:41
Les banques se servent au passage non ?
Et puis il y a les frais de change (classiquement 1.9 %)
Pour ne pas se casser la tete quand tu fais des retraits, tu comptes 5 % de frais, le solde restant demeure sur la carte jusqu'au prochain retrait.
Et puis il y a les frais de change (classiquement 1.9 %)
Pour ne pas se casser la tete quand tu fais des retraits, tu comptes 5 % de frais, le solde restant demeure sur la carte jusqu'au prochain retrait.
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
stfu
Posté 02 février 2007 - 00:29
Salut,
En fait c'est 1.9% x 2 (devise du compte Neteller -> CAD -> euro pour un retrait en France, soit 2 conversions)
+ frais de retrait d'un peu moins de 4 CAD (A CHAQUE OPERATION) je n'ai pas le montant exact en tête
Sans oublier les 2 euros prélevés par Neteller au moment du chargement de la carte.
En fait c'est 1.9% x 2 (devise du compte Neteller -> CAD -> euro pour un retrait en France, soit 2 conversions)
+ frais de retrait d'un peu moins de 4 CAD (A CHAQUE OPERATION) je n'ai pas le montant exact en tête
Sans oublier les 2 euros prélevés par Neteller au moment du chargement de la carte.
averoes (PokerStars)
Posté 02 février 2007 - 02:28
Il me semblait aussi q'au credit mutuel on pouvait retirer 800.
Posté 02 février 2007 - 19:41
lol
ben il y a pas de limite. juste la limite de ce que tu as sur la cartes.
EDIT: désole pas compris que il y a avait une limite sur les distributeur de billet en france. donc j en sais rien. assez louche tout de meme chez nous pas de limite dans le distributeur apart la limite de ton compte.
ben il y a pas de limite. juste la limite de ce que tu as sur la cartes.
EDIT: désole pas compris que il y a avait une limite sur les distributeur de billet en france. donc j en sais rien. assez louche tout de meme chez nous pas de limite dans le distributeur apart la limite de ton compte.
"C'est pas Faux..."
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Bellagio
Administrateur

Broke

Rigged Playah