Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La Million Week de Winamax de retour du 4 au 13 février

Messages recommandés

News

La silhouette du Million Event se dissipe à peine dans le rétroviseur que Winamax annonce déjà une nouvelle édition de sa Million Week. À partir de dimanche, cet événement à la structure de qualité proposera un total de seize jours 1 à 50 € de buy-in.

[...] Lire la suite…

il y a une heure, guignol a écrit :

Gros overlay en prévision...  

Proposer un tournoi CP avec des tickets pour le main event

(ca ne résoudra pas l'overlay mais c'est une bonne idée quand même)

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

les 10 bullets que j'ai rentrées sur le tournoi ne suffisent pas ?

pas de soucis je suis pas encore qualifié j'en remet une dizaine dès que possible

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

Je ne comprends pas d'où vous sort cette analyse : il reste encore une dizaine de day1 !

En tout cas, il y aura 50€ d'overlay en moins ce soir, car j'aurai mon entrée ;)

il y a 4 minutes, topisky a écrit :

Chauque joueur atteignant le deuxieme jour commence a gagner de l'argent? Une idee du plus petit gain? Merci

tout depend du field , mais dans les 70euro

Posté (modifié)

SI tu fais day2 ça sera plus. en fait chaque day1 a son propre prizepool, et après 20 niveaux tous les restants sont au day2 et ça regroupe les prizipool

Modifié par haygus

comment ca se passe si a la fin du day1 , il reste plus de joueurs en lice que de places payeés , tu es eliminé sans avoir bust ? et le day2 , il faut a nouveau atteindre l' itm ?  je pige pas trop le concept

"comment ca se passe si a la fin du day1 , il reste plus de joueurs en lice que de places payeés " Impossible

Tu rentres dans l'ITM des le day 1. 100% des joueurs aux day 2 sont payées et le min cash day 2 est > au max cash des day 1 (généralement autour de 4 fois ton BI).

il y a 40 minutes, bilbonec a écrit :

Je ne comprends pas d'où vous sort cette analyse : il reste encore une dizaine de day1 !

En tout cas, il y aura 50€ d'overlay en moins ce soir, car j'aurai mon entrée ;)

Suffit de comparer avec les 2 éditions précédentes, on tourne à -20/-30% d'affluence sur chaque day et on avait fait 1,05M€.

Posté (modifié)

En fait ça va dépendre de chaque day 1, c'est comme demander pour chaque 2 janvier c'est quoi la température ? il reste entre 5% et 3% du field pour le day2, si ça passe en dessous de 3% ça s’arrête.

Modifié par haygus

Il y a 3 heures, bilbonec a écrit :

C'est simple : Guignol a vu que je m'étais qualifié au day2 dès ma 1ère tentative (BRAGGGGGGGG!), alors que d'habitude il m'en faut une grosse poignée! :rofl:

Plus sérieusement, on sait que certains day1 sont plus fréquentés que d'autres, et si déjà les day 1A  & day 1B (dimanche 16h et 20h) dépassent péniblement la moyenne requise pour chaque jour, il y a de grandes chances pour que que l'ensemble des entrées soit insuffisant....

Je pense qu'il serait judicieux d'éditer une explication claire sur le site de Wina, concernant ces tournois flight, où l'on est ITM en fin de Day1, et de mettre un lien sur le lobby du tournoi ("+d'infos"). A chaque fois, les joueurs qui n'ont jamais joué ce format (utilisé sur le High five et le Colossus des WS, notamment) posent les mêmes questions dans le chat du tournoi,ou ici-même, car le fonctionnement ne  tombe pas sous le sens, et le PP indiqué dans le lobby du day1 prête à confusion.... ex : "ah bon, j'ai fini CL du day1 et je ne touche pas les 11K€ indiqués dans le PP du day1?!" etc....

OMG tous ces tournois qui distribue des tickets millions week dans le prize pool de la tf à la place du cash !!!

il y a 31 minutes, soxav a écrit :

Quelques infos sur cette "Million Weak" - Poker by soxav

5a7ae1e457fd1_2018-02-06MillionWeak.png.e9290d632a07706b368ce8b7d8302d3c.png

@guignol tu confirmes que tout les tickets million weak seront convertibles en tickets 50e à la fin de la promo?

Il y a 1 heure, Lemoniak a écrit :

@guignol tu confirmes que tout les tickets million weak seront convertibles en tickets 50e à la fin de la promo?

Je te confirme que j'ai amendé la phrase, le sujet étant finalement sujet à discussion. ;)

Bonjours à tous. Quelqu'un peut m'explique comment ça ce passe svp. 

Hier soir Day 1h je suis arrivé dans le top du groupe du coup qualifié. Quoi faire maintenant est ce que ça me qualifie au day2? Ou bien je doit être qualifié tous les day1 resstants?

Svp aidez moi à mieux comprendre